Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pfiou jolie boulot :love: Je viens d'y laisser une lentille . :bowdown:

Et surtout mention spéciale pour le cache-plaque sur la vidéo :icon_biggrin:

:ck1:

Comme quoi meme une femme peut contribuer en mécanique, c'est le torchon a vaisselle de madame :marcelpoire:

Modifié par vr6man
  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Encore une fois ça prouve que derière chaque grand homme, se cache une femme :icon_biggrin:

Posté(e)

oui c'est sur la mienne est toujoujours la pour me dire tu rentre quand tu arrete quand de bosser sur les véhicules

Posté(e) (modifié)

Ouah, très très beau résultat !!!!!

Mais sinon, tu peux nous détailler l'origine des leds, du moule qui supporte les leds et du module de commande ? Est-ce difficile à réaliser ?

Pourrais-tu ( dans la mesure du possible ), le faire filmer en roulant afin d'avoir le rendu en situation ?

Je remarque qu'il y a un petit délai entre le moment où tu arrête le clignotant et le moment où l'intensité revient au max, c'est volontaire ? C'est réglable ?

Sinon, comment les modules de commande sont reliés au reste afin que l'activation des clignos fasse baisser l'intensité ?

Peut-on toujours les désactiver totalement via le bouton "DRL" du tableau de bord ?

Très beau boulot, belle intégration. En attendant l'effet " tunnel " des nouveaux modèles.....( déjà une idée de commant faire ? )

Modifié par agassy
Posté(e)

pour la partie electronique le copyright est chez Maxime

sinon oui il y a un cablage du 12V cligno et veilleuse et 12V drl pour gérer la baisse de luminosité quand tu active ces fonctions

Je peux éteindre le tout via le bouton drl origine dans la voiture

effectivement il y a un petit temps de commutation entre le passage puissance reduit et pleine puissance, je sais pas si cela se règle

pour l'effet nouvelles leds je regarde a trouver des tubes de leds, un peu comme des néons ?

Posté(e)

Oui

Faut mettre les leds en parallèle des drls d origine

Posté(e)

theoriquement

apres faut voir avec le montage de max

Posté(e) (modifié)

Bien sur que tu peux. Le tout est de ne pas demander 150w a un faisceau qui est prévu pour 25

Tu gagnes l'avantage du fonctionnement OEM (allumage et extinction auto)

Edit: agassy, laisse moi ton mail en MP et je te mail ce soir

Modifié par maskime
Posté(e)

J adore je veux les meme!! Tu as encore de la place sur ton agenda vr6 lol?!!

Posté(e)

dommage qu'on puisse pas rajouter la couleur cligno orange dans ces led S6; ça ferait top

évolution possible ! par contre, faut que ça crache tout autant pour les clignos ... ça serait chargé en leds !

Posté(e)

évolution possible ! par contre, faut que ça crache tout autant pour les clignos ... ça serait chargé en leds !

Regarde c'est ça dont je parle:

Posté(e)

Le système double couleur je l'avais fait sur mon S4 B5 avec des feux US

Posté(e)

J'ai pas fait de vidéo à l'époque et ne souhaitant pas dénaturé la face avant du B5 j'avais fait ça:

sam1333.jpg

sam1335q.jpg

sam1337t.jpg

Les veilleuses fonctionné à part comme sur ta vidéo, j'avais crée un module electronique, je n'avais pas l'abaissement de l'intensité en mode clignotant, mais l'éclairage était géré par un module photorécepteur qui en fonction de l'intensité du jour diminué ou auguementé jusqu'à son max (de nuit seul 50% (réglable) de la puissance en DRL fonctionné et en plein jour à 100%)

Posté(e)

oui mais maintenant on a les phares auto, qui eux sont gérés selon l'éclairage du jour en OEM (j'aurais envie de dire, pourquoi s'en priver :bigsmile:). Les DRL s'activent en auto, etc ... ton systeme est bon pour une voiture non équipée de la fonction auto :bien:

pour les clignos, je trouve que sur l'honda, c'est un poil too much, mais j'ai pigé ce que tu voulais dire ! le truc, c'est qu'un clignotant doit etre vu, donc il faut qu'il envoie. seulement, les leds blanches sont deja bien rapprochées. le top serait d'intercaler les oranges entre les blanches mais il ne reste que peu de place. ou alors, diminuer le nombre de blanches ... :(

Posté(e)

Si c'est trop compliqué te casse pas la tête. Je préfère simple et qui fait oem comme l'intégration des Led s6 à la place des ab que trop de truc non oem.

On peut mettre une Led orange dans les cligno d'origine non?

Posté(e)

Peut on combiner les drl d'origine intégré au phare et ceux qu'on ajoute plus tard pour que tout s'allume en meme temps?

oui moi j'ai enlevé les origines car ca faisait de trop

J adore je veux les meme!! Tu as encore de la place sur ton agenda vr6 lol?!!

oui pas de soucis et il me reste des chutes de grilles RS que je t'ai mis de coté

Posté(e)

perso pour moi la V2 serait d'avoir comme les dernieres audi des leds effet tube

Posté(e)

oui c'est clair, mais faudrait une super integration, quitte à dessiner d'abord a la main en se basant sur le phare b7 pour que l'integration soit parfaite

Posté(e)

c'est pas un probleme ça le plus dur est de trouver les leds a effet tube

Posté(e)

Et qu'elles soient aussi puissantes que celles la

Il faudrait trouver une vue éclatée des derniers phares Audi pour voir quelle techno ils utilisent

Posté(e)

C'est du tube de verre ? Avec les de chaque coter ?

Posté(e)

moi je fait paris st brieuc tou les week end , on peut ce croiser :race: envis de la meme

Posté(e)

Moi j ai de la famille a chateau du loir c est pas loin lol?!

Posté(e)

Je sens que vr6man peut ouvrir un commerce!

C'est vraiment chouette comme boulot, encore bravo!

Posté(e)

ouai moi je suis à 150 km de chez toi. double ration d'apéro et double merguez ca marche aussi ? :)

Posté(e)

Moi j ai de la famille a chateau du loir c est pas loin lol?!

40 kms

ouai moi je suis à 150 km de chez toi. double ration d'apéro et double merguez ca marche aussi ? :)

si tu me prends par les sentiments

Posté(e)

Les neons, ca donne rien du tout. Regarde la derniere photo d'interieur et dans le noir....

Si quelqu'un a une vue eclaté du dernier systeme Audi ou meme BM avec les angel eyes, rien que pour comprendre la mecanique, j'suis preneur !