Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour quoi au juste le protège capot ?

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est pour quoi au juste le protège capot ?

Je pense que c'est pour protéger l'avant du capot en cas de routes "dégradées"!!

Posté(e) (modifié)

oui, je pense, ou cailloux, ou toutes autres choses pouvant dégrader la voiture, mais je préfère attendre la réponse du principal concerné lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Mais oui cest tout à fait ça vu que je vais souvent en montagne et tout :)

Posté(e)

C'est affreux ce protège capot lol, en plus si il y a des projections, le reste de l'avant de la voiture va morfler.

Posté(e)

C'est affreux ce protège capot lol, en plus si il y a des projections, le reste de l'avant de la voiture va morfler.

Tout à fait d'accord, ça protège pas grand chose en plus lol!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les ami(e)s je reviens vous dire que j'ai eu mon bac !! :).

et une mauvaise nouvelle on m'est rentre dedans à l'arrière... Le type à refuse de signe le constat et il avait prit la fuite pour pas que je prenne sa plaque manque de bol je l'avais.

Spoilers abîmé, peinture bien rayé... sous réserve quil ya pas des trucs abîmées derrière...

Mon

Posté(e)

Tu sais quoi j'étais sur le point de te demander pour ton Bac !!! Félicitation mon pote .

Comment ça il a refusé de signer et a prit la fuite ? Il c'est passé quoi ?

Putain un gars comme ça je lui met 2 tartes si il me fait ça

Posté(e) (modifié)

Ça fait plaisir que tu y ai pensé ! Merci :).

Et c'était un jours de pluie, je m'arrête au feu qui vient passe à l'orange (il est en descente), et 1 seconde après j'entends boom et je sens le choc dans la voiture.

descends et là je vois une c2 blanche contre mon par choc, je dis au gars bah on va faire un constat, il descend il regarde on va pas faire un constat pour ça il ya rien dabime !!!! Après il remonte dans sa voiture, je lui dis je vais pas laisser passe ça, tu me suis, on va pas gêné la circulation.

fait genre mine ouais ok c'est bon, on part et vers un changement de voie, il me double, me fait un doigt d'honneur et roule en excès de vitesse pour pas pas que je le rattrape

J'ai prit sa plaque (idiot ce mec).

Donc après je vais au post déposé une main courante et portrait robot du conducteur et après aller voir l'assurance pour explique la situation et donné la main courante,

Quekques jours après le commissariat me rappel en disant que c'était une voiture de société de demanegement et qu'ils ont communiqué identité + adresse du conducteur et qu'ils vont le convoque pour qu'o. Puisse faire un constat amiable

Donc là l'affaire est encore en cour...

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e) (modifié)

Ta vu mdr ya bien des c**s ^^.

Le commissariat oui mais moi personnelement non mais ils doivent me rappeler pour voir si le gars va nié ou pas...

Car j'ai oublié de prendre un témoin sûr le moment, c'est ma parole contre la sienne.

Posté(e)

Félicitations pour ton bac :)

Il y a vraiment des abrutis...désolé pour ton A1 :(

C'est déjà bien ils ont l'air plutôt efficace dans ton commissariat, après je serai étonné que le gars reconnaisse sa responsabilité sauf s'ils y vont au bluff en disant qu'il y a un témoin de l'accrochage.

Posté(e)

Félicitations pour ton bac !

Une ami à eu le même problème exactement il y a environ 6 mois donc elle a fait les même démarches et ils ont demander au gars en question lors de la convocation au poste de ramener le véhicule et il n'a pas pu nié car il y avait des traces de peinture sur le pare choc et c'est l'entreprise qui as payer les réparations de mon ami.

Bon courage en tous cas !

Posté(e)

C'est déjà bien ils ont l'air plutôt efficace dans ton commissariat, après je serai étonné que le gars reconnaisse sa responsabilité sauf s'ils y vont au bluff en disant qu'il y a un témoin de l'accrochage.

Merci ;)

Ouais des abrutis y en aura toujours malheureusement.

Quand on a de la famille dans la Police ça aide toujours un peut on va dire mdr ^^.

On verra ce que ça donne ... :/

Félicitations pour ton bac !

Une ami à eu le même problème exactement il y a environ 6 mois donc elle a fait les même démarches et ils ont demander au gars en question lors de la convocation au poste de ramener le véhicule et il n'a pas pu nié car il y avait des traces de peinture sur le pare choc et c'est l'entreprise qui as payer les réparations de mon ami.

Bon courage en tous cas !

Merci à toi aussi :).

Je crois qu'on y passe tous un jours façon... Ouais mais le vehicule de la société est deja sacrément abimer donc chaud pour voir...

J'espère vraiment que c'est son assurance qui va payer la franchise et les réparations... Car bon 500e de franchise huuuuuum lol ^^

Posté(e)

+1

Posté(e) (modifié)

Salut les ami(e)s je reviens vous dire que j'ai eu mon bac !! :).

et une mauvaise nouvelle on m'est rentre dedans à l'arrière... Le type à refuse de signe le constat et il avait prit la fuite pour pas que je prenne sa plaque manque de bol je l'avais.

Spoilers abîmé, peinture bien rayé... sous réserve quil ya pas des trucs abîmées derrière...

Mon

Félicitations pour ton bac, ils le donnent vraiment à tout le monde lol!!

Et maintenant, la suite??

Désolé pour ton A1 en plus tu tombe sur un encu..bip...lé qui se casse ppff et vu les nombreuses marques comme tu dis sur la voiture, il doit pas en être a son premier accident!!

Tu nous tiens au courant??

Mais je dis que certaines personnes devraient rester sans permis et les mettre en taule si on les prend a conduire sans, mais ça serait engorger les prisons lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Félicitation pour ton bac

Sa fais chier pour la voiture

J espère que sa va s arrangée

Posté(e)

Les gens... :mur:

Bon réflexe pour la plaque d'immatriculation ceci dit. Dans le feu de l'action je sais pas si j'aurais réussi à la mémoriser ou juste pensé à la regarder...

Posté(e)

Vous avez tous raison :).

la situation se denoue le gars vient signer le constat chez là brigade accident des flics, il veut pas me voir car sinon ça va mal finir pour moi car jaurai pas été correcte avec lui... boulet du jour bonjour !

Donc je vais remplir er verifie ma partie plus tard

non mais je vous jure c'est déplorable dans arrivé là...

Posté(e)

Vous avez tous raison :).

la situation se denoue le gars vient signer le constat chez là brigade accident des flics, il veut pas me voir car sinon ça va mal finir pour moi car jaurai pas été correcte avec lui... boulet du jour bonjour !

Donc je vais remplir er verifie ma partie plus tard

non mais je vous jure c'est déplorable dans arrivé là...

Encore un psychopathe sans gêne, la rue en est pleine, il va bientôt te demander de t'excuser parce qu'il t'est rentré dedans et qu'il a pris la fuite pfff!!!

Posté(e)

Viens on va jouer au bowling avec nos A1 mdr :).

T'as déjà une quille lol!!

Posté(e)

Mais euh

J'ai pas dit t'es une quille, mais t'as une quille en la personne du trou du cul qui t'es rentré dedans!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé presque un mois sans poster sur ma voiture ca va plus tout ça !! ^^. j'ai eu beaucoup de truc à faire excuser moi les amis =D.

Alors ma voiture passe en carrosserie le 26 Août ! Normalement sa aurait du être le 29 Juillet mais bon ... je vais pas me plaindre car le garage m'arrange sur plein de chose lol.

L'assurance paye la totalité de la réparation ! Sans Malus ! :).

Sinon pendant ce mois de juillet bah ... j'ai la malédiction des par brise fissuré sur la VRU à côté de chez moi, un camion m'a envoyé un cailloux et boum le par brise ... J'ai du la changer ... Les boules... Heureusement que j'ai l'assurance bris de glace ! j'ai eu assez la poisse quand même ... 459e de réparation quand même !

Et ah oui j'ai crevé aussi ... Le produit qui mette dans la roue de secours, 0% d'efficacité une vraie daube !!

Et voilà deux photos je posterai d'autre plus tard :)

ckly.jpg

jsmd.jpg

Posté(e) (modifié)

Très beau ce bleu :) re bienvenue parmi nous :)

Pourquoi re-bienvenu ?? j'ai toujours poster et suivis l'acutalité des A1 dans la section, sans parler de ma voiture forcement =P. mdr

Et j'ai des photos que j'ai pris avec une A1 red amplified à côté de chez moi :)

Posté(e)

Oh putain ta vraiment pas chance , j espère que t aura plus souci

j ai pas trop confiance avec leur truk anti crevaison préfère appelé mon assurance qui vienne me chercher

Très jolie photos

Posté(e)

Oui Baart ces prochains jours promis :).

Et krevet ouais ta bien raison de pas faire confiance, je me suis retrouver comme un con au bord de la route....

Et ouais j'ai eu un mois de Juillet merdique avec la voiture de toute façon :/...

Et la actuellement j'ai des Bridgeston Pottenza... Et bah franchement très déçu de ces pneus ! Les routes où j'ai l'habitude de joué bah je les sens très vite monter sur le flanc c'est super désagréable...

Les continental ContiPreniumContact 2 étaient nettement plus efficace !

C'est des pneus provisoires j'ai pas eu le choix car je devais roulé et j'avais pleins de papier à faire.

Vivement que je les change Je mettrai une photo plus tard

Posté(e)

Juste une façon de parler t'emballes pas :)

m

Je m'emballe pas tinquiete ! Je disais çà en rigolant, excuse si je me suis exprimé maladroitement :-)

Posté(e)

Ton assurance va te radier c'est pas possible lol!!

Belles photos au passage!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut !! Alors quelques news :)

Desole pour les photos, j'ai pas le temps de les traiter et de les heberger pour vous les montrer...

Et j'ai trouvé un job d'été, et vu que j'ai économisé de l'argent, et que en plus de tout ça j'ai trouver un contrat étudiant, mon A1 va évolué d'ici fin 2013 en 2014 :)

Alors ce qui est prevus... :

d'ici un petit mois, je vais installer le crochet d'attelage amovible (enfin les sousous !) Devis 908e avec une remise de 10% donc 100e de moins. Et j'ai deja la preparation crochet attelage.

Il sera accompagné d'une plate forme 3/4 vélos pour aller faire du vtt tranquillement, sans avoir à tout démonter à chaque fois !! Je fais de la Dh et un specialized demo 8 avec les protections sa prend beaucoup de place :).

Les vitres teintés en 15% AV et ARR chez Cover Design (Savon Net), sûrement avec une bande par-soleil sur le par brise. 400e, voir 380e.

Les espaces de rangement dans l'habitacle.

Cordons USB, Iphone MMI boite à gants.

Les AB en blanc !!

Le filtre à air moteur comme Maxoor :)

voilà voilà :)

Posté(e)

Et bin sacré programme

Félicitation pour ton job et contrat

Posté(e)

Pas mal de bonnes nouvelles en même temps, dépense pas tout ton argent sur ta voiture quand même lol!!!

Posté(e) (modifié)

Salut !! Alors quelques news :)

Desole pour les photos, j'ai pas le temps de les traiter et de les heberger pour vous les montrer...

Et j'ai trouvé un job d'été, et vu que j'ai économisé de l'argent, et que en plus de tout ça j'ai trouver un contrat étudiant, mon A1 va évolué d'ici fin 2013 en 2014 :)

En quoi consiste ton contrat étudiant ? (sans vouloir être indiscret, sinon MP)

Alors ce qui est prevus... :

d'ici un petit mois, je vais installer le crochet d'attelage amovible (enfin les sousous !) Devis 908e avec une remise de 10% donc 100e de moins. Et j'ai deja la preparation crochet attelage.

Il sera accompagné d'une plate forme 3/4 vélos pour aller faire du vtt tranquillement, sans avoir à tout démonter à chaque fois !! Je fais de la Dh et un specialized demo 8 avec les protections sa prend beaucoup de place :).

A l'aise :D

J'ai fais du DH aussi, mais à petite dose car c'est très plat chez moi, j'habite du côté du Rhin. Il y'a les Vosges pas trop loin mais ça lace vite aussi, puis faut tout le temps faire le déplacement en voiture avec les vélos etc.. :sic: C'est dommage, car c'est un beau ride dans de beaux paysages avec beaucoup d’adrénaline mais faut se prendre le temps et aussi avoir pas mal de sous de côté.

sûrement avec une bande par-soleil sur le par brise. 400e, voir 380e.

Nos pare brise ont déjà un bandeau par-soleil bleuté (très discret, très jolie)

Les espaces de rangement dans l'habitacle.

Cordons USB, Iphone MMI boite à gants.

Les AB en blanc !!

Le filtre à air moteur comme Maxoor :)

voilà voilà :)

Modifié par Maxoo.67