Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A1 ici ! A1 S LINE Scuba


Messages recommandés

Salut à tous, après avoir parcourus en long et en large internet, je suis enfin tombé sur votre forum :).

 

J'ai 21 ans, je suis de Savoie à Chambéry !

 

Je possède une Audi A1 en finition S LINE avec le kit carrosserie Aérodynamique, de couleur Bleu scuba, et la motorisation c'est la 1L6 TDI 105 cv.

 

 

De série:

 

Start and Stop

 

Climatisation automatique confort

 

Détecteur de pluie et luminosité

 

Laves phare haute pression

 

Pack éclairage intérieur led.

 

Projecteurs anti brouillard

 

Phare xénon et feu d'jour, stop etc a led

 

Régulateur de vitesse

 

Retro ext dégivrant et buse de lave glace chauffante

 

Rétro int jour nuit

 

Pack alu intérieur

 

Volant 3 branches sports multi fonction

 

Châssis sport

 

Jante Audi exclusive style 5 branches doubles

 

Bluetooth

 

Autoradio concert avec ordinateur de bord avec écrans blanc 3.5 pouces

 

Option:

 

Kit aérodynamique

 

Kit aérodynamique plus

 

Cobra Trak

 

Sac a ski

 

Siège sport style S sellerie mixte cuir tissus et estampillage s Line

 

Suppression identification totale

 

Préparation attelage mécanique amovible

 

Bose suround

 

Audi interface musicale

 

Radar de recul

 

Je l'ai commandé Novembre 2012 à Jean Lain Autosport, elle a était livrée fin Mars. L'attente fut longue, mais je ne suis toujours pas déçu de cette A1, elle est géniale a conduire sur toutes routes

 

A bon entendeur avec vous tous :)

post-105059-0-17395000-1366913288_thumb.jpg

 

post-105059-0-05551300-1366913322_thumb.jpg

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe !!! :malelovies:

 

Je réceptionnes la mienne Vendredi de la semaine prochaine, Sline aussi, Bleu Scuba aussi, mais en 1.4 TFSI 122 Stronic, et avec le kit extérieur Sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, le Cobra trak je crois que c'est un système sous forme d'un petit boitier dissimulé dans ta voiture qui permet de géolocalisser ta voiture en cas de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! Quand on vole ta voiture, elle va émettre un signal GPS toutes les 3s sur sa position, comme ça Cobra ils vont bloquer le moteur à l'aide du satellite (non ca ne le coupe pas en roulant).

Quand les voleurs vont couper le contacte de la voiture, et impossible de la redémarrer par la suite, il y aura le blocage dessus.

 

Cobra vont donner le dernier point de position que la voiture a émis aux forces de l'ordre, elle est rapatriée, et les dégâts sont pris en charge, et si ils ne retrouvent vraiment pas la voiture, ils la remboursent au prix de l'achat.

 

Et christopheA1, si tu me vois sur Chambéry fait un appel de phare si tu me vois, sa serait cool ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra vont donner le dernier point de position que la voiture a émis aux forces de l'ordre, elle est rapatriée, et les dégâts sont pris en charge, et si ils ne retrouvent vraiment pas la voiture, ils la remboursent au prix de l'achat.

 

 

Je ne savais pas celà ! C'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ils la remboursent au prix d'achat si tu as l'assurance avec valeur majorée et remboursement prix achat... ce n'est pas le Cobra track qui te permettra de te faire rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ils la remboursent au prix d'achat si tu as l'assurance avec valeur majorée et remboursement prix achat... ce n'est pas le Cobra track qui te permettra de te faire rembourser...

 

ah ok je me suis mélanger dans ce qu'on m'a dit le jour de la livraison de l'A1 alors

 

sinon merci Baart :)

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ils la remboursent au prix d'achat si tu as l'assurance avec valeur majorée et remboursement prix achat... ce n'est pas le Cobra track qui te permettra de te faire rembourser...

 

Pas si sûr ! Lorsque on fait graver les vitres de son véhicule chez Eurodatacar par exemple, on bénéficie en cas de vol d'une garantie remboursement à la valeur d'achat sur un véhicule de moins de 1 an. En fait, la société donne la différence entre ce que rembourse l'assurance et la valeur d'achat. Pour des véhicules de plus de 1 an, il y a également un complément versé. (20% de la valeur à dire d'expert pour les voitures de 1 à 4 ans, 30% pour celles de plus de 4 ans)

 

Donc je pense possible que Cobra pratique la même politique.

 

Tu dois avoir un contrat qui stipule ça dans tes papiers d'abonnement au traker

Modifié par fredo6s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur originale, et toujours aussi fan du kit aérodynamique (en plus la tienne a les couleurs contrastée en bas de caisse qui rajoute encore plus au dynamisme).

Mais bon, la 185 Sline était livrée avec le kit extérieur Sline de série que j'aime encore plus, notamment le pare choc arrière donc l'hésitation n'était pas possible lol.

Mais si j'avais pris la 143ch TDI, ton kit était avec ça c'est sûr lol!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu n'as pas le diffuseur arriere du kit aérodynamique :reflexion:

 

Oui je l'ai pas, j'ai prit l'option "préparation crochet attelage" car vu que je fais du Vtt et ski je vais prendre le porte vélo attelage et porte ski attelage. C'est pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu a la prépa attelage, tu as fait posé le crochet d'origine par ton concess ?

 

Si oui, et si ce n'est pas indiscret, tu l'a touché à combien ?

 

Sur la mienne il me le facture 1250€, auquel il faut rajouter les 130€ de la prépa et le pack coffre à 110€, soit 1490 en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pas, j'ai prit l'option "préparation crochet attelage" car vu que je fais du Vtt et ski je vais prendre le porte vélo attelage et porte ski attelage. C'est pour ça :)

 

Ah d'accord, tout s'explique alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, tout s'explique alors :)

 

Et oui :P

 

 

 

Je vois que tu a la prépa attelage, tu as fait posé le crochet d'origine par ton concess ?

 

Si oui, et si ce n'est pas indiscret, tu l'a touché à combien ?

 

Sur la mienne il me le facture 1250€, auquel il faut rajouter les 130€ de la prépa et le pack coffre à 110€, soit 1490 en tout.

 

Je ne l'ai pas encore fait monter, déjà d'entrée de jeu il me disait minimum 1200e sans le porte vélo alors bon ... Je me renseigne ailleurs voir si je trouve moins cher ou si je le fais par Audi plus tard.

Mais moi dans ma prépa attelage j'ai déjà le truc électronique jusqu'à la roue de secours et le pack coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour l'option prépa, ça comprend le faisceau jusque dans le coffre. Par contre, moi j'ai dû prendre l'option "pack coffre" en plus.

Quand au prix de l'attelage, c'est cohérent avec ce qu'ils me facturent..........mais c'est vrai que c'est chéro !!!!

 

Je mettrais quelques photos la semaine prochaine de l'attelage d'origine monté sur la mienne, ça te permettra de voir à quoi il ressemble. :icon_wink:

Modifié par fredo6s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour l'option prépa, ça comprend le faisceau jusque dans le coffre. Par contre, moi j'ai dû prendre l'option "pack coffre" en plus.

Quand au prix de l'attelage, c'est cohérent avec ce qu'ils me facturent..........mais c'est vrai que c'est chéro !!!!

 

Je mettrais quelques photos la semaine prochaine de l'attelage d'origine monté sur la mienne, ça te permettra de voir à quoi il ressemble. :icon_wink:

 

Ok merci beaucoup c'est cool de ta part alors :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour l'option prépa, ça comprend le faisceau jusque dans le coffre. Par contre, moi j'ai dû prendre l'option "pack coffre" en plus.

Quand au prix de l'attelage, c'est cohérent avec ce qu'ils me facturent..........mais c'est vrai que c'est chéro !!!!

 

Je mettrais quelques photos la semaine prochaine de l'attelage d'origine monté sur la mienne, ça te permettra de voir à quoi il ressemble. :icon_wink:

 

Ok merci beaucoup c'est cool de ta part alors :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vallières les grandes, ce n'est pas loin de chez moi ça, mais je ne serais pas dispo ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Un jeune de plus en A1 kit compétition !

Cette config est encore assez exclusive, on en vois pas à tout les coins de rues, c'est ce qui fait son charme et sa sobriété ^^

 

Le mariage du bleu Scuba & du gris métalisé du kit compétition est térrible

C'est une belle voiture et bien optionnée que tu t'es offerte, prend en soin :wub:

 

Oui, pareil pour l'option prépa, ça comprend le faisceau jusque dans le coffre. Par contre, moi j'ai dû prendre l'option "pack coffre" en plus.

Quand au prix de l'attelage, c'est cohérent avec ce qu'ils me facturent..........mais c'est vrai que c'est chéro !!!!

 

Je mettrais quelques photos la semaine prochaine de l'attelage d'origine monté sur la mienne, ça te permettra de voir à quoi il ressemble. :icon_wink:

 

Que comprend ce pack ? Ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Un jeune de plus en A1 kit compétition !

Cette config est encore assez exclusive, on en vois pas à tout les coins de rues, c'est ce qui fait son charme et sa sobriété ^^

 

Le mariage du bleu Scuba & du gris métalisé du kit compétition est térrible

C'est une belle voiture et bien optionnée que tu t'es offerte, prend en soin :wub:

 

Salut à toi et merci :)

 

Je suis bien d'accord sur l'exclusivité de ce kit ! Depuis que j'ai mon a1 j'en ai pas encore vu une.

 

T'en fait pas j'en prends bien soins, même ma copine râle que je m'occupe plus de ma voiture que elle mdr ^^ :)

 

Et le pack coffre comprends le support en polyesterene avec un kit de premier secours et le kit anti crevaison et un filet de rangement dans le coffre

 

j'espère ne rien oublier et tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Que comprend ce pack ? Ca m'interesse

 

Il me semble qu'il comprend le kit rangement en polystyrène (photo sur le post de présentation de ma voiture), un éclairage supplémentaire, une sangle pour fixer un bidon d'huile sur le coté du coffre, et un filet de maintien. Je ne sais pas ce qui dans tout ça est essentiel pour l'option prépa attelage...... :reflexion: mais il faut prendre cette option pour mettre l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et jolie a1, très belle couleur avec ce kit ;)

Merci beaucoup à toi :)

 

Allume cigare dans le coffre également :)

Exact, ou plus précisément, prise 12v (pour mettre une glacière, ça peut être pas mal)

 

Exactement tout à était dit ;)

 

Ta voiture est magnifique ! J'ai hésite avec le bleu scuba ... Mais bon je pense que le daytona est sympa quand même !

 

Merci beaucoup, quand je suis arrivé à la concession, il y avait une A1 scuba exposée dans le hall de présentation, j'ai flashé directement sur cette couleur ! Et la daytona je l'ai jamais vu encore, je serai pas te dire, mais elle doit être belle aussi cette couleur :).

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ou plus précisément, prise 12v (pour mettre une glacière, ça peut être pas mal)

Il me semble qu'il comprend le kit rangement en polystyrène (photo sur le post de présentation de ma voiture), un éclairage supplémentaire, une sangle pour fixer un bidon d'huile sur le coté du coffre, et un filet de maintien. Je ne sais pas ce qui dans tout ça est essentiel pour l'option prépa attelage...... :reflexion: mais il faut prendre cette option pour mettre l'attelage.

Bienvenue à toi et jolie a1, très belle couleur avec ce kit ;)

 

Exact, j'ai bel et bien cette option alors ! J'en apprend tout les jours malgré que ca fait bientôt 1 an MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...