Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A1 ici ! A1 S LINE Scuba


Messages recommandés

Je connais le carossier chez Jean Lain, c'est un très bon ami de ma région

 

Une A1 chauve ... c'est triste, faut lui offrir une moumoutte ! :icon_lol:

 

:icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si c'est bon, ma petite A1 à retrouver son petit aileron :P !

 

voila en photo :).

 

mini_1402201225024250.jpg

 

mini_140220122606884138.jpg

 

 

et bientot le pommeau Quattro !! :) dans quelques jours ;) Merci patrick !! :)

 

mini_140220122656509589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxoo, oui le soufflet se sépare du pommeau, j'ai conserver mon soufflet S-LINE avec les surpiqure blanche :).

 

Et Krevet, j'ai fait un échange avec Patrick de ses diffuseur Audi Exclusive Alu contre mes noirs :)

 

Rajout du logo SLINE sur l'aile avant gauche car avant c'etait vide et je sais pas pourquoi, et sur la calandre voila quelques photos !!

 

Et pour le pommeau il est maintenu par une bague en fer, si tu demonte le pommeau, tu es obliger de le cassé, tu dois en racheter un chez Audi ou tu trouves le meme diamétres dans un magasin de brico :)

 

img-0626.jpg

 

img-0629.jpg

 

img-0628.jpg

 

img-0622.jpg

 

img-0611.jpg

 

img-0610.jpg

 

img-0605.jpg

 

img-0631.jpg

 

img-0615.jpg

 

img-0621.jpg

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un jolie petit intérieur

C est le pommeau de vitesse que tu a , les diffuseur de la S1 intérieur rouge et extérieures noir plus les pédales et repose pied de la S1 , sa sa me plairais bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1619557-10202405848926420-1248704651-n.jpg

 

et oui sa ferait un jolie ensemble j'aimerai bien le pédalier de la S1 également :) et j'ai deux trois idées pour mon A1 encore

 

patrick a le 6 vitesse si tu es interesse et si c'est la boite que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai la 6 vitesse meca, y'a pas de stronic sur mon moteur , trop de couple après tu peux même pas faire de reprog tu casse tout

C est galère à changer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire la révision , je demanderais si il vende le repose pied etc de la s1 a part, y en a il ma dis que c étais le même que sur les golf 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau ce kit aerodynamique externe, j'avais beaucoup hésité au départ, mais il fallait prendre le 143 TDI pour l'avoir en option donc...

Avec ces sabres gris, vraiment agressif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui, il n'existait en option que sur la 143cv TDI ou des moteurs moins puissants.

Pour la mienne, kit Sline exterieur de série obligatoire, pour mon plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krevet: non c'est facile a changer, faut juste racheter une pièce chez audi ou au magasin brico, c'est une petite bague en fer qui tiens le pommeau, et pour le démonter faut le casser ! Il n'est pas visser mais simplement maintenant par pleins de petits ergots ... Ça a vraiment pas prit longtemps pour changer !

 

Et non bon ... Y aura un petit corvering a l'intérieur et ainsi que sur la clé de la voiture !

 

C'est top nul que c'est pas proposé en option sur la 185! Sa serait terrible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du neuf ici !

 

J'ai en projet de changer la couler des surpicures du soufflet. Soit blanc soit rouge comme j'ai un intérieur rouge Misano.

Pour sortir le pommeau + soufflet il faut le tirer vers soi, tu confirmes ? Parce qu'en roulant une fois je réussi à le déclipser sans le vouloir ^^

 

Le membre Young avait une 185 rouge misano avec kit compétition noir donc c'est possible d'avoir le kit aerodynamique sur cette motorisation :)

 

edit : Je vais te botter les fesses si tu présente encore ta voiture dans cet état de propreté :couppied:

Modifié par Maxoo.67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du neuf ici !

 

J'ai en projet de changer la couler des surpicures du soufflet. Soit blanc soit rouge comme j'ai un intérieur rouge Misano.

Pour sortir le pommeau + soufflet il faut le tirer vers soi, tu confirmes ? Parce qu'en roulant une fois je réussi à le déclipser sans le vouloir ^^

 

Le membre Young avait une 185 rouge misano avec kit compétition noir donc c'est possible d'avoir le kit aerodynamique sur cette motorisation :)

 

edit : Je vais te botter les fesses si tu présente encore ta voiture dans cet état de propreté :couppied:

 

Euh ça me parait bizarre, car il est solidement bien tenus ;), y a un collier en fer + un grosse rondelle avec deux qui faut soulever et tourner pour déverrouillé le soufflet. Aaaah ok attends la fatigue du soir désolé je viens de comprendre mdr

 

La base oui y a de très leger renvois assez fin, donc sort y avec un tournervis plat assez fin, ca se casse rapidement y'en a 4 au total, oui ca s'enlève facilement :)

 

et d'accord désolé :P

 

Trés belle modif scuba :bien:

 

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Jeudi on monte les roues d'été et normalement si j'ai de la chance vendredi ou samedi voir debut de semaine prochaine, j'ai enfin ma pièce que je cherchais depuis des mois :D. Une affaire !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos avec les roues d'été bah quand c'est monté ! La pièce bah dès que c'est peint et tout, je pense avant la fin du mois d'avril et le corvering ca je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où la nécessité d'avoir des dashcam pour montrer aux juges ou aux assurances....ou même simplement pour faire fuir le ou la petit salopio en lui disant qu'on en a une qui a enregistré sa comédie lol!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...