Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je commence mes recherches pour une RS3  8V ce que j aimerais en équipements feux full leds, grand MMi, échappement RS, sièges électriques ou avec damier car j ai cru comprendre que c est soit sièges électriques mais cuir lisse ou sièges avec damier et surpiqûres, BO, TO. Moins de 50,000 km, pas de noires j en ai eu plusieurs soit gris Daytona, Nardo, blanche j aime bien, bleu aussi,  peur pour le rouge trop voyant...en est pas vue en vraie.

 

bien entendus vos avis et conseils seront les bienvenus 

 

je me donne l’hiver pour la trouver d ici le printemps..

 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est hyper intéressant, mais aussi bigrement complexe.

J'espère que l'on n'aura pas interrogation sur ce sujet demain, car je risque d'avoir une très mauvaise note. AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous une petite question par rapport a la carte grise de mon rs3 8v Sb FL.

Le taux de co2 est marqué à 192 sur mon certificat de conformité il est de 195 . Je sais que ca ne change rien au niveau du prix , mais ma question est de savoir ceux qui ont l’option 255 vous êtes aussi à 192 sur la cg? Ou peut importe la monture elles sont toutes au même taux? Merci de votre éclaircissement !

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de mémoire deux taux différents en fonction des 235/255

mais je laisse ceux concernés répondre précisément pour ton modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancisYam a dit :

Je suis en 235 et sur mon certificat d'immatriculation il est indiqué 189 g...

Tu as pas de malus annuel alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Mais ça ne me manque pas !

C'est un truc que je ne savais pas quand j'ai commandé la voiture et je ne pense pas que cela m'aurait fait changer d'avis.

J'ai choisi les 235 aux 4 coins pour pouvoir permuter les roues et maintenir une usure similaire sur les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je permute quand je passe des pneus été aux pneus hiver (et retour)  ce qui correspond à 5 000 a 6 000 km pour chaque train.

Mais c'est en fonction de l'usure qu'il faut le faire pour garder une différence faible.

Et uniquement permutation AV/AR, pas gauche droite. 

Modifié par FrancisYam
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 7000 et 10 000 km environ ; tous les véhicules muni d’ESP devraient le faire.

Gauche Droite possible en diagonale (AR Droit /AV Gauche)  UNIQUEMENT si les pneus n’ont pas de sens de rotation   (Je ne sais pas si cela existe encore) 

 

D’ailleurs il faut que je le fasse mes pneus arrivent à 15 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En fait , il y aurait aussi des 235 qui ont 192g de Co2 , si elles ont au minimum le TO et d'autres options assez lourdes (en poids) , caméra avec régulateur adaptatif , etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 02/12/2019 à 20:39, seb7788 a dit :

Bonsoir à tous, je commence mes recherches pour une RS3  8V ce que j aimerais en équipements feux full leds, grand MMi, échappement RS, sièges électriques ou avec damier car j ai cru comprendre que c est soit sièges électriques mais cuir lisse ou sièges avec damier et surpiqûres, BO, TO. Moins de 50,000 km, pas de noires j en ai eu plusieurs soit gris Daytona, Nardo, blanche j aime bien, bleu aussi,  peur pour le rouge trop voyant...en est pas vue en vraie.

 

bien entendus vos avis et conseils seront les bienvenus 

 

je me donne l’hiver pour la trouver d ici le printemps..

 

merci par avance.

Salut alors tu l as trouvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On en déduit qu'il n'y a pas de ralentisseurs ou autres "gendarmes couchés" en Autriche ...

Blague à part, quelle brochette de belles voitures !

Merci Kirsten.  :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, Bap33 a dit :

Désolé, je découvre ;) ... Il y a des critères particuliers pour faire partie des véhicules présents ?

 
Pour participer au rassemblement au Wörthersee, il suffit d’avoir une Volkswagen.

Je suppose que quelques fans ou amis d’Audi se sont donnés RDV lors de l’événement pour tourner une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...