Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

tu es sûr que c'est un rs3 transformé en 3P  et pas un S3 avec un 5 cy ?

çà me semble plus simple dans ce sens là

en plus sur la vidéo, je vois les capteurs du park assist qui n'existent pas sur la carrosserie du RS3

donc je m'interroge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense à un S3 avec bloc 5 cylindres ! Un préparateur a fait la même chose sur 8p ! BOULOU BOUBOU ou un truc comme sa ! C est un mec qui fait des grosses prépa sur paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic le plus consulté du forum !   image.gif.82c01249dd09b173b4a68780c77f54b4.gif 
 

 

1 000 000 vues. Autant de monde ne peut pas se tromper. La RS3 est une voiture extraordinaire !      image.gif.60a6346ae7ad74c46da8e45924a7e6d7.gif
 


47D95CAC-3B83-440B-A23D-07CD066F0D03.thumb.png.18f80315455c3eb1393cbfa4d0a1a93a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ! 

 

Me revoilà après un peu plus d'un an suite à mon inscription.

J'ai entre temps fait l'acquisition d'une M3 F80 boîte manuelle... qui est vendue.

 

J'ai toujours eu en tête ce 5 cylindres et j'ai quand même envie de l'essayer ;)

J'ai trouvé une fin 2017 pour laquelle j'ai obtenu le VIN. Les discussions avancent bien !

 

Voici mes questions :

  • Quelqu'un ici aurait-il la possibilité de me sortir l'historique via le VIN ?
  • Concernant le boîtier ASR, je suis intéressé pour le mettre, mais ne pense pas être capable de faire cela moi-même. Quelqu'un présent dans le grand est qui aurait l'amabilité de m'aider ? une bonne bouteille de vin à la clé.
  • La RS3 en question a les freins céramiques. Tous les problèmes de freins me font peur, mais j'espère que les céramiques permettent de palier à cela.

 

Merci à tous et à bientôt sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ClientAlexis a dit :

Tiens, toi ici!^^😅🤣

Si les futures modifications sont à la hauteur de celles de la M3, ça va être terrible. 😉

 

Oui, il ne faut pas être sectaire! AP-Smiles_u1F61C.png

Ecoute, nous verrons bien mais disons que celle que je convoite, dans l'esprit (et la config) est presque un c/c de la F80... en RS AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Deadpool-45 a dit :

Les freins céramiques, perso, j'adore. Aujourd'hui, si possible, c'est une option indispensable lors d'un achat.  

 

Top, je vais la voir demain. Si pas de problème particulier, je signe :) 

Modifié par TT0997
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello, 

 

J'ai abimé mon diffuseur AP-Smiles_u1F61E.png

Quelqu'un connaitrais la référence du Diffuseur Black sur une RS3 8V2 Sportback ? c'est les mêmes références pour une sb et une berline ? 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...