Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça pu l'arnaque, aucun intérêt pour un propriétaire de décôter autant sa rs3 en ce moment.

Si c'était vrai, je l'achète pour la revendre 55k€

Posté(e)

C'est clair et le pire est que leboncoin n'y remédiera pas.

Posté(e)

Non c'est safe 500cv sur ce bloc sans problème !

c'est le clair la facelift fera 400 cv alors il ne sera pas compliqué d'atteindre les 500 cv sans grande modification

Posté(e)

c'est le clair la facelift fera 400 cv alors il ne sera pas compliqué d'atteindre les 500 cv sans grande modification

Attendons de voir le potentiel du nouveau blog du FL.
Posté(e)

Attendons de voir le potentiel du nouveau blog du FL.

pas sur qu'il soit aussi solide qu'un bon bloc en fonte

Posté(e)

Ça pu l'arnaque, aucun intérêt pour un propriétaire de décôter autant sa rs3 en ce moment.

Si c'était vrai, je l'achète pour la revendre 55k

Peut être qu'il est très pressé ! 🤔
Posté(e)

Moi je parlais 500cv sur le bloc actuel ! Le nouveau je ne dirais rien j'ai pas de retour donc je vais pas parler dans le vent

Posté(e)

Je ne sais pas, vous êtes sûr qu'il ne faut pas faire des modifications pour une RS3 de 500ch? 400ch d'accord mais 500 ça me fait peur pour une rs3 :unhappy:

Posté(e)

Je ne sais pas, vous êtes sûr qu'il ne faut pas faire des modifications pour une RS3 de 500ch? 400ch d'accord mais 500 ça me fait peur pour une rs3 :unhappy:

Euh je suis à 388cv d'origine (certains ont encore plus...) donc les 400cv sont déjà presque présent à l'origine ! ce bon vieux bloc en fonte à de bons jours devant lui et du potentiel si KSF le prépare un jour

Posté(e)

KSF le prépare déjà, il peuvent proposer des versions 430, 450, 500, 600 et 700cv du bloc de nos RS3

Posté(e)

Aïe cela doit être percutant en performance.

Posté(e)

KSF le prépare déjà, il peuvent proposer des versions 430, 450, 500, 600 et 700cv du bloc de nos RS3

Oui pardon je sais Kingepine je me suis mal exprimé...

Je voulais dire Si j'accepte de la faire préparer un jour

Posté(e)

Pareil!!! Ils sont arrivés 😎

Plus qu'à les monter mais pour l'instant pas le temps !

Posté(e)

Attention au bouclier avant sur la route.

Posté(e)

Bon ma caisse va être rachetée par le centre occasion de ma concession

Si quelqu'un est intéressé par une console centrale en carbone neidfaktor nickel montée et démontée par Audi et les éléments du moteur en carbone contactez moi en mp

Posté(e)

Pareil!!! Ils sont arrivés

Plus qu'à les monter mais pour l'instant pas le temps !

dis moi stp , quelle est la référence de ce kit ressort qui me semble être pile poil ce que je recherche pour la rs3 : rabaissement de l'ordre de 15 mm.

Si tu as plus d'infos ou un lien je suis preneur

Posté(e)

dis moi stp , quelle est la référence de ce kit ressort qui me semble être pile poil ce que je recherche pour la rs3 : rabaissement de l'ordre de 15 mm.

Mets tes 4 roues à 1,2 bar de pression, ça aura le rendu souhaité
Posté(e)

Regardé j'ai tout marqué sur le topic!
Posté(e)

Regardé j'ai tout marqué sur le topic!

quel topic celui la ?

je l'ai pas vu passé alors

Posté(e)

Couleur splendide mais le tarif me semble très élevé tout de même.

Posté(e)

72 ? c'est plus cher que neuf remisé !! :icon_eek:

Posté(e)

Avec cette couleur exclusive, il aurait pu mettre des jantes anthracites ou noires, le pack desing RS et les sièges avec surpiqures rouges. Surtout à ce tarif là

Posté(e)

Hello

Parlant de prépa, qui est en stage 1 ici ? Fait ou ? Quels chiffres à la clé ?

Et surtout, comment tient la DSG avec un stage 1 qui va dépasser les 600Nm de couple ? Sur mon ex TT RS en stage 1, embrayage de la boite manu n'a pas trop aimé ( patine ), le stage 2 fait par un pote demandait trop de modifs, de petits soucis...

Je suis devenu frileux avec les remap, mais d'un autre côté ça marche quand même drôlement bien ! J'imagine que la RS3 va sortir quelque chose comme 410 ch environ en stage 1 ?? Et en couple ?

Posté(e)

430cv environ en stage 1 chez un bon mappeur. Le couple le entre 570 et 620 selon la carto. Pour la boite aucun problème jusqu'à 800nm si reprog de celle-ci