Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t° d'huile il faut aller dans le mode chrono et faire défiler avec la molette

Pour avoir la t° dans les autres modes, il faut un vag com ;)

Posté(e)

Vraiment sublime Cédric

Félicitation en tout cas ce combo nardo pack black est à tomber

Posté(e)

Félicitations elle est vraiment MAGNIFIQUE en nardo pack noir :love:

Si tout va bien j’espère que ce sera ma prochaine de cette couleur, elle est vraiment top

Posté(e)

Vraiment belle harmonie, peut être le choix que je ferai ...

Posté(e)

Belle configuration cedric973. 😊

Posté(e)

Superbe dans cette couleur. J'ai failli en prendre une en nardo mais ma compagne n'aimait pas elle trouvait cette couleur trop fade. Je pense que si j'avais été la voir en vrai je l'aurai prise. Surement la couleur de la prochaine même si je n'en ai encore vu aucune en vrai

Posté(e)

Je n'en ai encore vu aucune non plus en vrai, ça doit être quelque chose quand même.. C'est souvent beaucoup mieux en réalité qu'en photos

Posté(e)

Il est assez particulier, moi au début je détestais après ça allait et maintenant j'adore.

Je pense que ce type de peinture juste verni donc (pas métallisé ni nacré, etc) il faut un petit temps d'adaptation.

Je vois beaucoup les nouvelles Mini dans une teinte qui ressemble au gris nardo et cela leur va très très bien

Posté(e)

Superbe dans cette couleur. J'ai failli en prendre une en nardo mais ma compagne n'aimait pas elle trouvait cette couleur trop fade. Je pense que si j'avais été la voir en vrai je l'aurai prise. Surement la couleur de la prochaine même si je n'en ai encore vu aucune en vrai

fade ! je suis bien d'accord !

Posté(e)

Avant j'adorais, jen vois plusieurs chaque jours (RS3 nardo) et aussi une skoda qui ressemble énormément. L'imite j'ai regretté au début. Mais maintenant j'en suis lassé. Et le gros hic c'est que très propre elle est vraiment jolie mais a peine un peu sale elle le vie moins bien qu'une autre couleur. Mais il faut avouer que c'est une couleur qui va bien à la RS3. Surtout avec le pack noir comme celle à Ced. Ce que j'aime c'est sont coté "special".

A refaire je prendrais celle ci :

e6e3fa4f6a9da481c822ddf68b4061ec.jpg

Posté(e)

Hello

Je me tate à acheter le bypass Milltek pour ma RS3, à moins de 250Eur livré, c'est pas cher ! J'avais monté ça sur ma 1ère TT-RS, franchement super résultat pour un petit bout de ligne pas chère !

Après la ligne stock est déjà superbe, d'ou mon hésitation, mais je me dis qu'avec le by pass, ce serait encore mieux pour un investissement petit, surtout que je viens de vendre l'admission CTS turbo qui était sur ma S3 250 EUr, donc voilà...

Quelqu'un a monté ça ? Ou connait une RS3 équipée ? Des avis ? Merci

Posté(e)

C'est juste un morceau de ligne d'échappement, au milieu... Mais ça change vraiment pas mal la sonorité, en tout cas sur mon TT c'était efficace !

Posté(e)

Avant j'adorais, jen vois plusieurs chaque jours (RS3 nardo) et aussi une skoda qui ressemble énormément. L'imite j'ai regretté au début. Mais maintenant j'en suis lassé. Et le gros hic c'est que très propre elle est vraiment jolie mais a peine un peu sale elle le vie moins bien qu'une autre couleur. Mais il faut avouer que c'est une couleur qui va bien à la RS3. Surtout avec le pack noir comme celle à Ced. Ce que j'aime c'est sont coté "special".

A refaire je prendrais celle ci :

e6e3fa4f6a9da481c822ddf68b4061ec.jpg

Sympa cette couleur ! Pas courant... Couleur "exclusive" ?? Ca doit pas être donné !

Posté(e)

2800 comme toute les couleurs exclusive sur notre gamme!

Pour le by pass je connais quelqu'un qui à posé, c'est impressionnant, àpres je ne serais dire si supportable car je les juste entendu au démarrage et avec 2/3 petites accél!

Posté(e)

2800 comme toute les couleurs exclusive sur notre gamme!

Pour le by pass je connais quelqu'un qui à posé, c'est impressionnant, àpres je ne serais dire si supportable car je les juste entendu au démarrage et avec 2/3 petites accél!

sur youtube ça a l'air sympa toujours ! Pour le bruit intérieur, je me fais pas de soucis, j'ai monté beaucoup de lignes sur mes voitures, l'insonorisation Audi fait que ça reste supportable... A mon gout en tout cas, moins à celui de ma femme !!! :MdrDevil:

Posté(e)

A priori le by pass se monte sans modification de ligne ( à vérifier, je jetterai un oeil sous la voiture ), mais ceux qui m'ont fait un devis semblent dire que oui...

Dans le cas contraire je laisse tomber, je bricole pas la ligne d'une voiture ! Du montage simple oui, découpe / soudure non

Posté(e)

Merci à vous tous, pour ma part aussi comme King je n'aimais pas au début et petit à petit c'est devenu ma couleur préféré et franchement maintenant j'adore vraiment et en vrai c'est beaucoup plus beau !!! il la faut avec le pack noir pas alu qui se mari pas trop !!! et mon choix a été conforté par ma femme, j'ai beaucoup hésité avec une bleu nogaro en vente dans une cc du nord...mais voilà choix fait et je ne regrette pas !!!

merci pour la température d'huile ! je vais voir si je trouve le chrono...j'avais pas vu qu'il y avait un chrono !

Phrase supprimé je viens de lire ma messagerie mobitz m'a envoyer son tuto ! merci

Posté(e)

normalement montage simple, 3 btr sur chaque tube à enlever je crois...

une des premières choses que je ferai sur ma future ;)

Posté(e)

Il ne te reste plus qu'à y mettre le cosy ixofix

Mdr oui c'est prévu comme toi d'ailleurs !! j'ai prévu un RECARO lol

normalement montage simple, 3 btr sur chaque tube à enlever je crois...

une des premières choses que je ferai sur ma future ;)

Merci Zunyite, le tuto me semble un poil plus compliqué...

Posté(e)

Si vous pensez connaitre et profiter pleinement de votre RS3, équipée d'un échappement sport ..., :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Vos belles peuvent vous faire encore beaucoup plus de plaisir ! :petard:

Rouler avec les clapets en permanence ouverts à la demande, écouter le doux ronronnement en bas régime , en ballade, augmenter et varier le bruit à chaque accélération, selon envie, forte ou faible, encore plus pétards ? :eldiablo:

Oui ! C'est possible !

Avec un module de gestion des clapets d'échappement ! :P

Le grand sourire est assuré ! :)

Et je pense que ça ferait du bien à nos belles, de respirer d'un grand coup. ;)

Posté(e)

Nous attendons les résultats, zaza !

543591image340.jpg

Je l'ai vu chez dieppe auto racing ;)
Posté(e)

Si vous pensez connaitre et profiter pleinement de votre RS3, équipée d'un échappement sport ..., :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Vos belles peuvent vous faire encore beaucoup plus de plaisir ! :petard:

Rouler avec les clapets en permanence ouverts à la demande, écouter le doux ronronnement en bas régime , en ballade, augmenter et varier le bruit à chaque accélération, selon envie, forte ou faible, encore plus pétards ? :eldiablo:

Oui ! C'est possible !

Avec un module de gestion des clapets d'échappement ! :P

Le grand sourire est assuré ! :)

Et je pense que ça ferait du bien à nos belles, de respirer d'un grand coup. ;)

Est-ce que tu connais un endroit où on pourrait faire monter ce boitier en région parisienne?

Posté(e)

Passage au banc hier pour voir si les CV annoncés sont bien la!!!

Verdict... 376,4cv et 479,6 N.m plutôt content avec 3000kms au compteur.

Posté(e)

pas mal
Posté(e)

Est-ce que tu connais un endroit où on pourrait faire monter ce boitier en région parisienne?

Pour le module de gestion des clapets par drive select, il n'y a pas d'adresse en France pour le montage. Pour le module ASR, je pense que tu trouves facilement quelqu'un. Zunyite l'a monté lui-même.e

Posté(e)

Bah n'importe quel petit garage indépendant sérieux. Ou n'importe quel préparateur aussi

En RP tu as quand même vraiment le choix

Posté(e)

Top mm! Tu lui à fait une reprog derrière après?
Posté(e)

Ça craint pas de passer une voiture neuve dans les tours ?
Posté(e)

Pas de reprog juste un passage au banc pour voir , je tiens a ma garantie!! 😉😉

Posté(e)

Je sais bien mais le passage au banc tu dépasse largement les préconisations du rodage non ?