Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais ? J'ai pas le souvenir sur mon ex TTS et Scirocco R que la boite repassait en 1ère ?! C'est peu utile de repasser en 1ère en même temps... Par contre, sur la RS3, j'avoue que rétrograder en 1ère juste pour le petit plaisir sonore est bien sympa ! Ma femme sait quand j'arrive à la maison... :petard:

Ce fait 2 jours que j'ai pas roulé avec, ça me manque déjà... Peut être une petite sortie vite fait ce soir s'il ne pleut pas, vive le Nord Pas de Calais !!! ( euh les Hauts de France pardon ), météo de déprime...

Sinon j'attends toujours mon courrier de la part d'Audi France via la CC ( pour le remplacement de turbo ), ça commence un peu à me saouler d'ailleurs ! J'ai déjà relancé deux fois, qu'on m'explique que ça prenne du temps ça me fait de moins en moins marrer, pour coucher sur papier quelques lignes sur ce sujet, ça prend pas des plombes... :icon8: :icon_mad:

Vais finir par devoir être désagréable, on a toujours l'impression que quand on demande les choses gentiment, on nous prend pour des cons, et qu'il faut gueuler, malheureusement, pour que ça avance... Moi je vais leur montrer que pour faire un courrier je met moins de temps qu'eux, ça va pas tarder à partir chez Audi France en direct je crois ! ( je vais déjà le taper mon courrier tiens, bonne idée... :icon_razz: )

Posté(e)

Intéressant avec 400 cv.

Posté(e)

La calandre avant ressemble fortement à la notre! Savez-vous pourquoi elle est équipée d'un arceau et de jantes différentes à l'avant et à l'arrière ?

Posté(e)

Les jantes différentes c'est tendance. J'ai vu une clio comme ça. Alu 15 pouces devant et tôle derrière.

Posté(e)

Mdr... :-)

Enfaite c'est souvent comme ca sur les mules parce qu'ils ont pas forcement le jeux de jantes avec bonnes dimension avant arrière. Du coup il utilise ce qu'il ont provisoirement. Et ca évite de dévoilé ce qu'il y aura sur le catalogue si il ont développé un model spécifique.

A par ca je trouve pas qu'elle est très agressive. L'arrière on dirait qu'elle n'a pas le diffuseur. Elle ressemble plus à la new S3 qu'à une RS3. Comme quoi le camouflage fonctionne bien :-)

Posté(e)

Sympa avec les rétroviseurs en aluminium.

Posté(e)

Celle de mon beau frère reçue la semaine dernière...en noir Panthère.

49861120160701221544RichtoneHDR.jpg

Posté(e)

C'est Toi qui a réalisé la prestation Swissvax Audianne ?

Posté(e)

Merci Alexrs et RS78 ! :)

Oui, c'est moi. ;)

La semaine dernière : lavage, cleaner fluide et swissvax shield. J'avais fait pareil tous les 6 mois sur mon ancienne A3 en noir brillant. Comme la RS3 est neuve, je n'avais pas besoin de passer la claye cette fois-ci. Mais ça m'a pris une dizaine d'heures (sur 2 jours). Et je suis assez satisfaite du résultat. :)

Elle n'a que très peu de micro-rayures. Pour faire un traitement céramique correcte on aurait quand même du faire un petit polissage avant. Je le laisserai faire plus tard, quand elle aura plus de défauts à récupérer ou si j'aurais "la flemme".

Posté(e)

Etant donné que la mienne a un traitement céramique et qu'elle est quasi neuve, je vais me contenter de repasser une bonne couche de Shield également... Faut que j'en recommande d'ailleurs ! De cette manière elle devrait être nickel !

Posté(e)

Encore quelques photos, parce qu'elle est Belle ! :malelovies:

949681IMG7178x.jpg

971188IMG7183xx.jpg

140143IMG7185xx.jpg

736895IMG7193xx.jpg

Posté(e)

Merci Erty !

Alexrs, je peux te montrer comment j'ai fait ! ;)

Posté(e)

Superbe Audianne!

Les anneaux dans tes rétros ne sont pas trop gênants ? car ils ont l'air d'être gros!

Posté(e)

J'avoue, tout au début j'étais un peu irritée, mais je m'y suis habituée. Je les avais déjà 3 ans sur mon A3... ;)

308496image167.jpg

Posté(e)

J'adore ses petits détails, Audianne! :bien:

Splendide RS!

J'aimerai bien mettre ces éclairages de portes sur la mienne. C'est adaptables à toutes les Audi ou pas?

Posté(e)

J'adore ses petits détails, Audianne! :bien:

Splendide RS!

J'aimerai bien mettre ces éclairages de portes sur la mienne. C'est adaptables à toutes les Audi ou pas?

Merci Uruk !

Peut-être que ces éclairages vont sur ton A8 ?

http://www.ebay.de/itm/Audi-Einstiegsbeleuchtung-Led-Logo-Einstiegslicht-Turlicht-Innenlicht-Projektor-/172199485176?fits=Year%3A1999%7CMake%3AAudi%7CModel%3AA8%7CPlatform%3A4D2%2C+4D8%7CType%3A4.2+quattro&var=&hash=item2817e39ef8:m:mPUZUzOmI0HuKY4oYfSspZA

Posté(e)
Posté(e)

Très jolie en bleue aussi :)

161300image148.jpg

462461image924.jpg

240608image886.jpg

Posté(e)

La première est clairement trop basse mais chapeau pour la photo, avec le reflet sur l'eau c'est une photo de magazine. Splendide.

Audianne tu viens quand ciré ma RS ? Car en la tienne est un vrai bijoux. Je me demande si sur un blanc ca vaut vraiment la peine. Je penses pas qu'on voit aussi bien que sur une noire.

Posté(e)

Oui on voit aussi une différence sur une voiture blanche, mais c'est moins flagrant.

La surface sera plus lisse. Tu sens la différence au toucher. ;) La voiture sera également plus facile à laver.

Le vernis est un peu protégé, surtout avec le Swissvax shield, mais moins qu'avec un traitement céramique.

Posté(e)

Moi j'ai mis des logo RS3 sur mes rétro, je trouve ça très joli et ça reste discret

27jOWl.jpg