Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je l'aime bien ce vert. Faut assumer.

Posté(e)

C est sur avec ces jours fériés ca met la pagaille

Je veux pas vous mettre les boules mais si reçus aujourd'hui pas évident d être livré vendredi !!!!!

Posté(e)

Bon courage a vous tous et toutes pour ces derniers jours d'attente!!! :icon_biggrin: ;)

Posté(e)

C est sur avec ces jours fériés ca met la pagaille

Je veux pas vous mettre les boules mais si reçus aujourd'hui pas évident d être livré vendredi !!!!!

C'est sûr, ça me parait super short pour préparer correctement la voiture pour la livraison. Il ne s'agirait pas de bacler tout ça dans la dernière ligne droite...

Posté(e)

La préparation d'un véhicule neuf ne doit pas dépasser 2H et encore je suis large la. Donc même si reçu le matin il pourrait procéder à la livraison.

Posté(e)

2h ??? Entre enlever les protections, les cales, un lavage minutieux (et pas aux rouleaux), l'immat (même si ça peut être fait en avance), la pose des plaques, le plein en 98 (j'avais même exigé une facture pour être sur de pas avoir du 95)... 2h c'est court non ? surtout si tu veux que cela soit bien fait.

Après je reconnais que quand on te dit que ta voiture est arrivé en concession, tu n'as qu'une envie aller la chercher :D

Posté(e)

L'immat est fait avant de recevoir le véhicule en général et c'est plutôt le secrétaire qui fait ça et non les techniciens de l'atelier.

Le plein en France n'est généralement pas fait et si est fait il est fait en concession la voiture ne sors pas de l'atelier et elle n'est conduit par personne ... Donc je compte 5 minutes.

Pose des plaques 10 minutes a tout casser

Dépose des cales 30 minutes

Mise en service de toutes l'électronique 5 minutes le temps de brancher l'ordi (après l'ordi travail 1H tout seul)

Enlever les protections 30 minutes

Lavage 40 minutes

On retombe sur 2H, mais si tu veux je me renseignerai pour savoir le temps exacte qu'on donne au technicien pour préparer un véhicule neuf chez Audi.

Je l'ai su un moment mais je veux pas dire de connerie je crois 1H30 mais pas sur à 100%

Posté(e)

C'est max 2h par véhicule en effet sinon l'employé ce fait torcher :-)

Par contre si comme moi vous n'avez pas de chance (il y avait aussi un jour ferié), avant votre voiture il peut y en avoir 15. Du coup, ca peux prendre quelques jours :-)

Normalement je devait attendre 1 semaine mais le service vente à un peu mis la pression au service atelier en appuyant sur le fait que mon attente étais déjà longue et que vue que c'est une RS et que c'est pas ma première fallait bouger. Je me souviens, ils avaient dit : mais on a pas de solution, on est overbooké !! Et j'avais répondu à coté : j'ai une solution, faites des heures sup ! :-)

En rigolant bien sûr.

Au final il on pu faire un geste et j'ai eu ma livraison pas quand je voulais mais quelques jours avant que eux ils voulaient :-D

Posté(e)

L'immat est fait avant de recevoir le véhicule en général et c'est plutôt le secrétaire qui fait ça et non les techniciens de l'atelier.

Le plein en France n'est généralement pas fait et si est fait il est fait en concession la voiture ne sors pas de l'atelier et elle n'est conduit par personne ... Donc je compte 5 minutes.

Désolé Kingpine ! Mais je vais devoir mettre un terme à tes rêves de bisounous :icon_biggrin:

Pour Habiter Villers-Cotterêts ;) les véhicules sortent du parc pour aller mettre de l'essence.

Les véhicules sont également déchargés des trains ou des camions et garés sur le parc si nécessaire.

Sur le parc la vitesse est limitée, mais pour certains ou certaines la conduite d'une belle auto donne des ailes et des pieds lourds !

Alors on se réveille :icon_eek: :icon_eek: et on croise les doigts pour que notre chère et tendre n'ait pas croisée le chemin d'un intérimaire peu scrupuleux !

Posté(e)

Je pense qu effectivement ça dépend de la quantité de voiture qu ils ont a préparé plutôt que le temps passe dessus

On en saura plus demain !!!!!ou ce soir.....

Posté(e)

En suisse le plein est fait à la concession, ils m'ont donné le reçu. Bon ils on mis moins que la moitié, donc c'est sur que de l'essence est mise avant :-)

Après chez nous, pas de trackeur, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi à Villers-Cotterêts ils ont besoins de mettre de l'essence ?!?! Elle sort d'usine avec suffisamment d'essence pour faire les 50km affiché au compteur. Ils la siphonne pour leur voiture ? Ou il font des tours avec compteur débranché je sais pas mais il y a quand même un truc de louche.

Ou alors ils font le plein pour la livraison ? Ils sont gentils à villers, car le plein n'est pas une obligation, c'est selon les prestations du CC. Enfin peut être en France c'est obligatoire ?

Posté(e)

Désolé Kingpine ! Mais je vais devoir mettre un terme à tes rêves de bisounous :icon_biggrin:

Pour Habiter Villers-Cotterêts ;) les véhicules sortent du parc pour aller mettre de l'essence.

Les véhicules sont également déchargés des trains ou des camions et garés sur le parc si nécessaire.

Sur le parc la vitesse est limitée, mais pour certains ou certaines la conduite d'une belle auto donne des ailes et des pieds lourds !

Alors on se réveille :icon_eek: :icon_eek: et on croise les doigts pour que notre chère et tendre n'ait pas croisée le chemin d'un intérimaire peu scrupuleux !

Pour info kingpine parle de la concession à mon avis. A moins que j'ai mal compris.
Posté(e)

Oui je suis d'accord avec Kingpine91 pour la prépa ; c'est environ 02 heures.

Par contre ma concession sort les véhicules à une station essence proche (moins d'un kilomètre) pour faire le plein car ils n'ont pas de pompes sur site!!!!

Posté(e)

Toujours à Villers-Cotterêts, sniffff

La mienne aussi ;)

Mais j'ai reçu la carte grise aujourd'hui (pour la modique somme de 5150,76, que j'ai donnée à l'état français ...)

Posté(e)

La mienne aussi ;)

Mais j'ai reçu la carte grise aujourd'hui (pour la modique somme de 5150,76, que j'ai donnée à l'état français ...)

ça ça pique...et encore tu n'as pas pris les 255.. c'est une bonne nouvelle, elle arrive au garage et tu pars avec !

prévoit le budget radar à lui donner aussi !

moi durant mon road trip de ce week-end, j'ai donné à l’État autrichien (enfin à deux gendarmettes autrichiennes blondes aux yeux bleus qui valaient à elles seules la prune !)

Posté(e)

ah dommage pour audience et RS78 concernant la livraison.... la mienne est maintenue a demain et j'ai reçu mon immat donc je pense que c'est du tout bon pour moi :) encore quelques heures, surement les plus longues surtout quand tu doit bossé, difficile de ce concentré correctement :s

Posté(e)

ah dommage pour audience et RS78 concernant la livraison.... la mienne est maintenue a demain et j'ai reçu mon immat donc je pense que c'est du tout bon pour moi :) encore quelques heures, surement les plus longues surtout quand tu doit bossé, difficile de ce concentré correctement :s

Mdr c'est sur. C'est pour ca que j'ai pris congé le jour de la livraison :-)
Posté(e)

Euh moi je n'attends pas de RS3 c'est Alexrs. 😊

Posté(e)

255412image989.jpg

La photo a été prise à Europapark ?

Posté(e)

Je ne sais pas, mais ça ressemble au Silverstar. ;)

Posté(e)

Je l'adore la MTM.

Posté(e)

Un peu moins raffinée que le style ABT mais j'adore quand même.

Posté(e)

Es-ce que j'ai parlé une seul fois de la plateforme de Villers-cotterets ? Je parlais de la préparation des véhicules en concession. Cela faisait l'objet d'interrogation sur le temps de préparation donc aucun rapport avec le pack de Villers-cotterets.

Pour ce qui est le pied lourd avant le passage à la valise il risque d'avoir du mal la voiture ne doit pas faire plus de 50cv

Posté(e)

Changement des disques de freins arrière

"Audi RS7 Wave hinten 356x22 Topftiefe 36,5

Teilenummer 4G8615601"

251154RS7wave.jpg

Avant

758777avant.jpg

Après

243986apres.jpg

Une autre

577311c5nkycpa.jpg

Posté(e)

C'est énorme j'ai vu ce 400m avec une victoire pour le A45 AMG 381cv sur un autre essai à la page précédente.

Posté(e)

C'est de la mécanique des RS3 sorte de 355cv a 390cv sur banc stock et c'est exactement la même chose sur A45 AMG. Donc on comprends que des fois la RS3 est devant et des fois l'A45 est devant.

La seul conclusion c'est que niveau accélération c'est dans un mouchoir de poche. Sachant que c'est le FL de l'A45 donc avec le FL RS3 je donne pas cher de la Mercedes

Posté(e)

Mdr c'est sur. C'est pour ca que j'ai pris congé le jour de la livraison :-)

je croise les doigts que je l'ai demain :) dommage pour le sac temps annoncé chez moi :s

Euh moi je n'attends pas de RS3 c'est Alexrs.

désolé ^^ je suis fatigué de ma journée je crois lol

Posté(e)

CC!!!

Rs3 reçu en concession ce matin !😄

Immatriculations faite cet après-midi !

Livraison vendredi ! 😊

Posté(e)

Pour ceux qui attendent la livraison demandez à votre concessionnaire en quelle position est votre véhicule ; si le véhicule est en position 5 c'est que votre RS3 va monter sur le camion de livraison et si elle est en position 6 c'est qu'elle est en route pour votre concession et en principe elle est livrée dans la journée si pas de souci ou le lendemain matin au plus tard!

Posté(e)

La mienne aussi ;)

pourquoi autant ?