Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ce fait t il que l on puisse commander ça en Allemagne alors que la prod est terminee???

Posté(e)

Il reste encore des RS3 modifiable en France ! Mais elle se compte sur les doigts d'une main hihi !

Posté(e)

C'est très raisonnable en effet mais bon en seconde monte ça va être une autre histoire je pense

Posté(e)

Si je ne m'abuse, seuls les disques AV sont céramiques cela peut expliquer le prix 1/2 moins qu'à l'habitude

C'est qu'en même bizarre de rendre maintenant dispo ces 2 options alors qu'effectivement ils ont arrêté provisoirement la production ! Voilà 2 nouveautés pour le FL en option ! Vous rajoutez une petite louche de CV , le VC , des feux et une calandre réactualisés cosmetiquement et vous avez le FL (reste en suspend le pot actif ou pas)

Posté(e)

On ne peux pas commander les céramiques en Allemagne, ni les sièges sport. Ils sont juste dans le catalogue des prix ...

Posté(e)

Ah ben tu me rassure car là j'aurais étais au fond du trou si maintenant commandable!

Posté(e)

Je ne veux pas te décourager, mais l'ai lu que quelqu'un attend sa RS3 et la avec la date de livraison toujours repoussée, à juin maintenant, ça va faire 13 mois d'attente.

C'est un Suisse ...

Posté(e)

Au japon aussi il y a des gens qui attendent leur livraison septembre .

Posté(e)

4k l'option céramique ???

ne pas oublier que les freins de série sont déjà inclus dans le tarif de base !

donc si on considère que ceux de séries sont facturés 2.500/3000, cela donne les céramiques à 6/7.000 euros !

Posté(e)

Je sais pas si les prix ont baissés mais le disque a 3000€En cas de casse ça fait un peu mal !!!!

Posté(e)

Je ne veux pas te décourager, mais l'ai lu que quelqu'un attend sa RS3 et la avec la date de livraison toujours repoussée, à juin maintenant, ça va faire 13 mois d'attente.

C'est un Suisse ...

😡😳

Là franchement je sais pas comment je réagi si il m'annonce ça !

Soit une grosse négociations ou bien j'annule franchement j'en sait rien avec en plus le FL qui arrive...!

Posté(e)

C'est du foutage de guel car même encore aujourd'hui je trouve des RS3 modifiable et livrable en 3 / 4 mois.

Posté(e)

J-17 !!!!

Alex, je crois que si j'étais à ta place, j'aurai déjà salement pourri mon concessionnaire... Je trouve ta situation juste abusée !!!!!!

Posté(e)

Pour l'instant je ne peut pas dire grand chose, ils sont encore dans leur temps, ma date limite c'est le 31 mars mais pas de nouvelles!

Posté(e)

Et puis tu auras sans doute une bonne nouvelle.

Posté(e)

Là franchement je sais pas comment je réagi si il m'annonce ça !

Soit une grosse négociations ou bien j'annule franchement j'en sait rien avec en plus le FL qui arrive...!

je pense que la stratégie commerciale devrait être justement à l'inverse : audi exclusive, plus cher mais plus rapide

c'est à dégouter les clients de prendre de l'exclusif...

Posté(e)

C'est tout-à-fait ce que je pense zunyite! Tu paie plus qui aient au moins l'obligeance d'être dans les temps où même avant!

Posté(e)

Certains éléments sont à respecter dont la date de livraison.

Une procédure, en cas de non respect, existe sous certaines conditions dont l'une à mentionner dans le bon de commande.

Posté(e)

Moi je ne pense pas que ça soit lié a Audi Exclusif au pire ça rajoute 2 à 3 semaines de prod pas plus :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour, en lisant le forum ce matin , j'ai eu à nouveau une poussée de stress . Est-ce que ma voiture RS3 commandée mi-juin sera encore retardée?

Réponse de mon concessionnaire Audi ............

La réponse est : je suis désolé Mr .... , la voiture ne pourra pas livrée avant début avril !

J'espère que ne sera pas le 1 avril , j'ai trop peur du poisson d'avril......

Posté(e)

Moi je pense un peu comme Zunyite et Alex... Qui dit Audi exclusive dit commande spéciale dit client spécial dit que c'est un client qu'il faut garder dans les années à venir donc qu'il faut contenter !!!!! Donc ça devrait passer en priorité.... Je ne pense pas que tout le monde puisse mettre 2800 boulettes ds une peinture aujourd'hui !!! Donc, ce sont des clients qu'ils faut garder !!!

Posté(e)

Oui enfin c'est pas le taff d'Audi ça mais du concessionnaire ... :marcelpoire:

Sachant qu'ils ont d'énormes marge de manoeuvre pour certains gros client il arrive a sortir des RS3 en 6 semaines après commande :oops:

Posté(e)

Rebonjour , Mr Kingpine 91, si vous avez une solution , ou un numéro de téléphone à contacter , je suis preneur.

Personnellement j'ai essayé plusieurs fois de contacter Audi France , mais malheureusement pour moi à ce jour aucune réponse.

Mon concessionnaire ne sait plus quoi penser, il me propose de me rendre mon acompte et de ce fait d'annuler ma commande d'un montant de 75000 euros. Croyez moi sur parole , il est vraiment désolé de la situation, mais il n'a pas de solution pour moi.

Merci pour vos réponses , bonne soirée

Posté(e)

Oui enfin c'est pas le taff d'Audi ça mais du concessionnaire ... :marcelpoire

On est bien d'accord..

Bonjour Tinka, quel est le délai maxi mentionné sur ton BDC ?

Posté(e)

Tinka31 je suis désolé mais je n'ai aucun contact a te donner dans la mesure ou dans l'exemple que je cite c'est le concessionnaire qui sait démerdé pour avoir la voiture en

si peu de temps. C'est eux qui on du voir directement avec Audi France ou Allemangne ... Et ce gros client ce n'est pas moi, personnellement j'ai du attendre 4 mois pour être livré de ma RS3

Posté(e)

Alex, dit toi que si elle arrive pas à la date max, tu va pouvoir negocier et la faudra être dur! Tres dur :-)

Sinon voici quelques photos après avoir fait joujou dans la neige :-D

d2e865932cc265491ae3f3ac5bb5fde5.jpg

841decc099b25a9fcb099bd6e1d82b06.jpg

97d8a58e9d0649a1081473d40738a33d.jpg

9379c1b15b62be939cde2a2d5a5839b0.jpg

Super efficace cette répartition, quand tu mets le pied elle prend super bien la direction du volant, une propulsion pendant un laps de temps :-)

Posté(e)

C'est un Suisse ...

Mon dieu j'ai appris hier soir que je suis dans le meme cas que le monsieur que tu a cite.... était prévu pour fin février début mars mais il ma annonce que la production de ma voiture devrait être termine en juin... je suis effondré de l'attente la :s en juin sa fera 10 mois.... au secours.....

Orange

224966image665.jpg

197330image372.jpg

626773image232.jpg

749281image131.jpg

Pas si mal en orange je me demande ce que la couleur représente en vrai

Posté(e)

je n'aime pas cet orange car il tire vers le jaune a la lumière., comme je n'aime pas le rouge qui tire vers le orange

Posté(e)

Bonsoir pour répondre à Mr Triiis, la date limite de livraison sur le bon de commande est le 28 février 2016.

Le concessionnaire m à rappelé ce soir ,pour me dire qu il va essayer de rappeler audi france,mais qu'il ne me garantit rien, et qu il est possible que la voiture ne soit produite avant le mois de juin......

Vou pouvez imaginer sans peine la frustration que je ressens.

Pour info , le délai pour avoir un porsche macan est de 12 mois,donc environ le même.

Je ne sais si il y a beaucoup de gens dans mon cas ,mais je commence à désespérer.

La seule chose dont mon concessionnaire est sûr, c'est que je peux annuler ma commande, et qu il vendra sans peine le véhicule. ......

Voilà ce que j avais à dire

Sincères félicitations à M elle Audi Anne pour la qualité de son travail et sa contribution à faire vivre le forum.Bonne soirée

signé Tinka31

Posté(e)

Merci Tinka31

Désolée pour toi et AudiRS68 pour ces mauvaises nouvelles ...

Posté(e)

Ce mail a été vérifié auprès de Audi Allemagne, qui répond qu'il ne s'agit pas d'un mail de leur part.

Il s'agit alors d'un "fake" ...

C’est un mail de Audi Allemagne répondant à des questions d'un client et ne pas une publication officielle de la part de Audi.
Ça donne :

« … Comme vous avez déjà bien supposé, l’échappement sport ne sera plus disponible pour le Facelift. Bien que le modèle fl ne sera pas encore concerné par les nouvelles directives EU, nous étions obligés de réagir aux nombreuses plaintes au sujet du niveau sonore.
Nous avons reçu des plaintes concernant le démarrage bruyant jusqu’à une mise hors circulation de véhicules pour suspicion de modification de l’échappement. Nos clients recevront dans ce cas toujours sans problèmes un véhicule de remplacement gratuit, mais cette procédure est toujours lié à des mécontentements, ce que nous voulons épargner à nos futures clients de la RS3.
C’est la raison pour laquelle nous travaillons sur une autre solution qui dirige le son sportif plus à l’intérieur du véhicule. … »

Posté(e)

Je vous l'avais bien dit que je voyais pas un constructeur répondre à une question (cela se serait s'il s'abaissait à répondre à leurs clients) et qui plus est par mail !