Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement cela fait peu et rend votre automobile plus exclusive un peu idem à la 1M.😉

À suivre.

Posté(e)

Mon CC du responsable produit rs3 pour la France!

Et lui (mon CC) m'a confirmé que pour 2015 seul 70 Rs3 ont était livrée pour la France

je ne remets nullement en doute ta parole ni ta bonne foi mais j'ai vraiment du mal à le croire... (je ne sais pas si ce chiffre inclus les RS3 reçus en démo par les CC)

parce que rien que depuis juin j'en ai bien vu 10 hors véhicule de démo CC (ou alors c'était 10 véhicules de démo mais j'en doute fortement)

un CC de Paris hier m'a dit en avoir déjà commandé plus de 15 et il lui en restait 3

un CC du nord m'a dit également la même chose (plus d'une dizaine commandées et deux encore dispos)

un CC est parisien idem

sur la centrale, il y en a 13* à vendre soit plus de 18% du parc ? (*moins peut être un ou deux non français ok)

il y a plus d'une centaine de CC audi en France, et 70 ce n'est même pas un par concession... et certaines concessions en ont déjà livré plus de 10

rien que sur le forum, je n'ai pas fait le calcul, mais je pense qu'il y a déjà au moins 10 RS3 français (15% du parc ? cela me parait énorme...)

Posté(e)

Sachant qu'entre Velizy, Montigny et 2 concession de Paris que je connais j'en compte déjà presque 40 lol

Donc sans vouloir créer un débat inutile je rejoins quand même la pensé de Zunyite.

Posté(e)

info d'un commercial today qui me dit revenir d'un stage formation en allemagne où on lui aurait dit que RS3 FL c'est 2T 2016, ce qui correspond avec l'information selon laquelle les prochaines dates de production pour le RS3 sont en 2T16

s'agissant des délais, un RS3 commandé il y a 10 jours arrive en CC fin février

si tu viens le 13/12, je prendrais mon vag pour ta t° d'huile si tu veux

ce face lift on entend de tout pas facile de croire quoi que ce soit !!!!pour les délais de livraison c est pareil moi j ai commande fin septembre on me l a annoncée pour septembre 2016 certains viennent de la commander et l auront en mai !!!!!! Là dedans il doit y en avoir qui raconte pas mal de conneries !!!!!
Posté(e)

Ou de la commander en urgence. Lol

Posté(e)

ce face lift on entend de tout pas facile de croire quoi que ce soit !!!!pour les délais de livraison c est pareil moi j ai commande fin septembre on me l a annoncée pour septembre 2016 certains viennent de la commander et l auront en mai !!!!!! Là dedans il doit y en avoir qui raconte pas mal de conneries !!!!!

tu as rappelé ton CC pour avoir des news de ta commande ?

deux CC viennent de me dire que commande today = livraison fin février/début mars

par ailleurs un CC vient de me dire que facelift = virtual cokpit sûr (je ne fais que rapporter ses propos avec la dose de crédibilité raisonnablement admissible)

Posté(e)

Pas forcément. Certains bénéficient peut-être de commandes modifiables ou prennent des commandes en cours qui sont disponibles sans pouvoir modifier la config.

Et puis tu as des CC prudents et des CC optimistes...

Posté(e)

Il est temps de sortir votre Quattro !

525770image448.jpg

sympa le chasse neige !!

arrêtez mois si je me trompe, mais il ne serait pas monté en marche AR et aurait pas "fait semblant" de mettre en scène l'avant et les côtés avec toute cette neige pilée pour donner l'illusion ?

ceci dit magnifique photo !

Posté(e)

Avec une pensée à Dellanna et Alexrs. ;)

847692image496.jpg

892969image272.jpg

270159image696.jpg

355975image746.jpg

635375image800.jpg

664462image682.jpg

341405image714.jpg

365635image843.jpg

272305image524.jpg

333901image692.jpg

262449image467.jpg

515995image751.jpg

680149image229.jpg

Posté(e)

Trop tard !

Au moins en Allemagne ...

926651image90862433948661216079069403317

même si nous comprenons tous le sens, pourrais tu nous traduire exactement ce qu'il est dit stp audianne ? :jap:

Posté(e)

Avec une pensée à Dellanna et Alexrs. ;)

et moi aussi ;)

mais bon, 255 à l'avant, neuve donc 6.500 de malus... et sans le pack RS dedans

Posté(e)

C'est vraiment anti commercial au possible l'impossibilité de commander déjà cette RS3. Elle vient tout juste de sortir ... pourtant, je croyais que le but était de vendre le plus possible pour dégager un chiffre, mais non.

Sinon, vraiment MAGNIFIQUE cette RS3 blanc glacier :rs:

Posté(e)

Je fais partie de ceux qui ont commandé récemment et dont l'arrivée du véhicule est prévue pour mi-mai mais il s'agit d'une pré-commande de mon CC qui était modifiable... Voilà tout...

Posté(e)

C'est vraiment anti commercial au possible l'impossibilité de commander déjà cette RS3. Elle vient tout juste de sortir ... pourtant, je croyais que le but était de vendre le plus possible pour dégager un chiffre, mais non.

Sinon, vraiment MAGNIFIQUE cette RS3 blanc glacier :rs:

manque les barres de toit noires !

tu as ça en magasin Audiane ?

Posté(e)

même si nous comprenons tous le sens, pourrais tu nous traduire exactement ce qu'il est dit stp audianne ? :jap:

"Audi RS3 Sportback à partir de ce jour n'est plus "commandable".

SVP faites attention à cette information pour la fin des commandes.

Vu l'affluence des commandes suite à l'annonce de la fin des commandes pour ce modèle, la commande n'est plus possible. Les capacités sont épuisées et les commandes ne peuvent plus être prises en compte par NEWADA. SVP, tenez compte de cette information lors de vos entretiens avec les clients.

Comme habituelle au sujet des modèles RS, nous vous informons de son successeur le temps venu."

:nixweiss:

Posté(e)

je ne remets nullement en doute ta parole ni ta bonne foi mais j'ai vraiment du mal à le croire... (je ne sais pas si ce chiffre inclus les RS3 reçus en démo par les CC)

parce que rien que depuis juin j'en ai bien vu 10 hors véhicule de démo CC (ou alors c'était 10 véhicules de démo mais j'en doute fortement)

un CC de Paris hier m'a dit en avoir déjà commandé plus de 15 et il lui en restait 3

un CC du nord m'a dit également la même chose (plus d'une dizaine commandées et deux encore dispos)

un CC est parisien idem

sur la centrale, il y en a 13* à vendre soit plus de 18% du parc ? (*moins peut être un ou deux non français ok)

il y a plus d'une centaine de CC audi en France, et 70 ce n'est même pas un par concession... et certaines concessions en ont déjà livré plus de 10

rien que sur le forum, je n'ai pas fait le calcul, mais je pense qu'il y a déjà au moins 10 RS3 français (15% du parc ? cela me parait énorme...)

Oui je suis assez septique aussi sur l'info nous avions déjà discuté sur les pages précédente avec kingpine mais bon ce sont ces dire et ce n'est pas la première fois qu'il me les rapporte !

Enfin bref on le sera un jour surtout si les commandes se termine!

Pour les délai moi commandé en juin 2015 livraison mars 2016 va comprendre???

Explication de mon CC ; Audi exclusive délai plus long!

Posté(e)

Merci audianne! Magnifique ! En effet pour moi aussi elle sera avec barres de toit en plus et jantes noir!

Posté(e)

Tu as raison Zunyite.

Je viens de lire dans le RS3 forum que plusieurs personnes qui étaient à la formation sur la nouvelle A4 ont rapportées que les modèles Facelift de la S3 et la RS3 sortiront au même moment que la FL de l'A3, ainsi que la TT RS.

Elles auront toujours les 5 cylindres, mais avec plus de puissance.

Petite modification du calandre et du pare-choc.

La RS3 Berline sortira également en 2016. Des nouvelles pièces pour la Berline seraient déjà entrées en production.

Quelqu'un qui a été à la formation de nouvelle A4 aurait pu déjà voir les nouveaux modèles à Ingolstadt.

La Sportback et la Berline avec virtuel Cockpit et lumière Matrix.

On ne connait pas encore l'ouverture des nouvelles commandes.

Posté(e)

Question de goût, moi je préfère sans (et de loin)

Posté(e)

Présentation possible de la Berline et la TTRS à Génève, (non confirmé).

Posté(e)

Berline elle va claquer! Aie aie la pilule va avoir du mal à passer!

Posté(e)

Tu as raison Zunyite.

Je viens de lire dans le RS3 forum que plusieurs personnes qui étaient à la formation sur la nouvelle A4 ont rapportées que les modèles Facelift de la S3 et la RS3 sortiront au même moment que la FL de l'A3, ainsi que la TT RS.

Elles auront toujours les 5 cylindres, mais avec plus de puissance.

Petite modification du calandre et du pare-choc.

La RS3 Berline sortira également en 2016. Des nouvelles pièces pour la Berline seraient déjà entrées en production.

Quelqu'un qui a été à la formation de nouvelle A4 aurait pu déjà voir les nouveaux modèles à Ingolstadt.

La Sportback et la Berline avec virtuel Cockpit et lumière Matrix.

On ne connait pas encore l'ouverture des nouvelles commandes.

yes c'est ça exactement ce que m'a dit un CC hier, formation nouvelle A4 !!

tout se recoupe, et donc tout va bien

conclusion pour moi : j'arrête de commander ATKSX8WU ;) et j'attends la berline !

si trop chère, aphone ou pas à mon goût, je pourrais toujours me rabattre sur une des 700 RS3 (d'occasion) livrées en France en 2015 ;) :je_sors:

Posté(e)

"ATKSX8WU"

Elle ressemble fortement à ta S3 actuelle... ;)

Posté(e)

Berline elle va claquer! Aie aie la pilule va avoir du mal à passer!

En effet... Pour autant qu'elle ressemble à la quattro sport...

Mais quoi qu'il en soit même si elle serait deja sortie, j'aurais quand même commandé (non sans pincement au coeur) la sportback... Car c'est plus pratique à mes yeux.

Faut que je puisse mettre mon vélo dans le coffre.

Posté(e)

@Audianne : une fois de plus merci pour ta contribution.

Et ca fait toujours plaisir une femme qui pense à moi XD :-)

(Heureusement que madame ne lis pas ce topic) en même temps qui voudrait lire plus de 7000 messages :-)

Le sujet de dingue quand même !

Posté(e)

"ATKSX8WU"

Elle ressemble fortement à ta S3 actuelle... ;)

;) justement !! tu crois qu'Alicia verra la différence ?? en fait je comptais changer incognito :ange:

Posté(e)

Oui pareil pour moi je voulais une pratique et ma femme préfère la sporback mais moi j'ai toujours kiffer les berlines, et si la puissance augmente ca fou les boules à 6mois près 😡

Posté(e)

;) justement !! tu crois qu'Alicia verra la différence ?? en fait je comptais changer incognito :ange:

Tant qu'il y aura le gecco derrière la pare-brise, Alicia ne verra pas de différence. Et je ne dirai rien ...

:je_sors:

Posté(e)

J'espère que je n'ai pas gâché la soirée de certains entre nous avec mes messages sur le FL ... :(

Dellanna, il n'y aura pas de problèmes avec ta femme. Elle pourra lire ces 7000 messages, il n'y que de la "Passion" pour la RS3 ! :petard:

Posté(e)

^^

Non tkt pour le FL. Il va arriver de toute facon. C'est comme ca. Et on en verra pas sur les route avant novembre 2016 dans le meilleur des cas.

Je me répète mais il y a juste le virtual cockpit qui me casse un peu les bonbon. Mais bon c'est la vie.

Posté(e)

Je fais partie de ceux qui ont commandé récemment et dont l'arrivée du véhicule est prévue pour mi-mai mais il s'agit d'une pré-commande de mon CC qui était modifiable... Voilà tout...

Moi de même!! ;)

Posté(e)

Gris nardo je crois audianne...

On les avait déjà publié au début du topic!

Posté(e)

Mon CC du responsable produit rs3 pour la France!

Et lui (mon CC) m'a confirmé que pour 2015 seul 70 Rs3 ont était livrée pour la France

Ça me paraît peu !

Audi Lyon en avait 20 en commande livraison 2015

Posté(e)

je vais mal dormir Audianne avec ce FL.... lol :icon_biggrin:

Posté(e)

Gris nardo je crois audianne...

On les avait déjà publié au début du topic!

Oui, c'est moi qui les a postées.

Bon mémoire Alexrs !