Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A priori non il faut faire comme moi et les prendre en accessoires (mais c'est cher) ou passer sur la réplique existante vendue par LD prestige

De mémoire dans ton cas c'est celles dispo en option de la S3 ? Tu connais les dimension exacte : 8 x 19 x 49 ? En accessoire tu les avais eu à combien ?

Stp ne soit pas avare de photos ....

Posté(e)

De mémoire dans ton cas c'est celles dispo en option de la S3 ? Tu connais les dimension exacte : 8 x 19 x 49 ? En accessoire tu les avais eu à combien ?

Stp ne soit pas avare de photos ....

Oui ce sont celles en option sur S3 berline et Sbk en 8x19 ET49 effectivement.

En accessoire la jante est à environ 960 roros.

Les photos sont sur le post que j'ai créé dans la section garage.

Posté(e)

Oh oui j'ai fait exactement cette configuration. J'adore.

Posté(e)

:panda:Une Bleu Sepang de plus !! Commande aujourd'hui, un Vendredi 13. Il parait que cela porte bonheur ? Config de base. C'est le 5 pattes qui m'intéresse, le reste, pour moi n'est qu'accessoires. Mais malgré mon grand âge, je soigne mon dos, mes yeux et mes oreilles, donc : Appui lombaire electrique, sièges chauffant, réglages électriques (sièges de série type S"), phares Led, Buses dégivrantes, caméra recul, phone box et hold assist. C'est tout. J'ai profité d'une "ligne" concession et il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours (début Mai pour date de livraison, tracker monté)

Pour ceux qui ont déjà leur "belle" et quelque soit la config (les gouts et les couleurs, c'est perso et ça ne se discute pas) profitez en bien, car l'essai routier en mode S et avec les palettes sur un véhicule de direction a été concluant. Bon WE à toutes et à tous.

Posté(e)

:panda:Une Bleu Sepang de plus !! Commande aujourd'hui, un Vendredi 13. Il parait que cela porte bonheur ? Config de base. C'est le 5 pattes qui m'intéresse, le reste, pour moi n'est qu'accessoires. Mais malgré mon grand âge, je soigne mon dos, mes yeux et mes oreilles, donc : Appui lombaire electrique, sièges chauffant, réglages électriques (sièges de série type S"), phares Led, Buses dégivrantes, caméra recul, phone box et hold assist. C'est tout. J'ai profité d'une "ligne" concession et il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours (début Mai pour date de livraison, tracker monté)

Pour ceux qui ont déjà leur "belle" et quelque soit la config (les gouts et les couleurs, c'est perso et ça ne se discute pas) profitez en bien, car l'essai routier en mode S et avec les palettes sur un véhicule de direction a été concluant. Bon WE à toutes et à tous.

Felicitations!!!! Chanceux.

Tu as quel age? Dommage de ne pas avoir pris l'echappement sport!! C'est obligatoire. Au fait quand on a pas l'echappement sport fait t'elle plus ou moins de bruit que la 8p ??

Posté(e)

Félicitations Sportqc! Échappement sport serait le bienvenu effectivement.

Posté(e)

Au fait quand on a pas l'echappement sport fait t'elle plus ou moins de bruit que la 8p ??

En fait, c'est juste incomparable.

Et pourtant la 8p faisait déjà un joli bruit.

Mais la, avec la 8V, même sans échappement sport c'est une autre dimension (sachant que le bruit en réalité est beaucoup plus sympa que toutes les vidéos que j'ai pu voir.

Posté(e)

Très bien fait SportQC ! Il faut profiter de la vie ! Et s'il faut prendre parfois des décisions irraisonnables, tant pis !

Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle RS ! ;)

Posté(e)

Pour répondre à quelques questions : J'ai 62 ans. Ma "vieille S3 8L" a presque 15 ans et seulement 85.000 km. Donc je garde mes voitures longtemps. Cela sera probablement mon dernier achat en voiture neuve. Quant à l'échappement RS, il est trop bruyant à mon goût. Après plus de 20 ans de compétition routière (Rallye Inter et de championnat du Monde, entre autres) je voulais un 5 pattes pour le mythe me rappelant l'Ur Quattro des années 80 (même si ce n'est pas le même bloc, la même culasse, etc.) tout en restant "discret". J'aurais préféré les ailes "carrées" de la RS3 Sedan vue au Wörthersee en 2013. Audi ne l'a pas voulu, dommage. Lorsque j'ai besoin d'adrénaline, je remonte volontiers dans une vraie voiture de course et je retrouve tous les automatismes avec, naturellement, la prise de risque en moins. Donc pour moi il n'était pas nécessaire de faire du bruit pour faire du bruit. Je sais apprécier encore de temps en temps le bruit d'une Groupe A ou mieux celui d'une WRC dans les forets galloises ou finlandaises. Il n'y a rien de plus beau !!

Posté(e)

Ah oui là je comprends SportQC je m'incline et encore Félicitations ! !!

Posté(e)

Hors sujet malheureusement d actualité j espère que personne n a été touché pas les atrocités de Paris cette nuit bonne journée à plus tard

Posté(e)

9b2adea6dd0efd9229dbae4f9ba5b0c0.jpg

Une petite photo de ma voiture hihi

Superbe Kingpine ! Quand je vois toutes ces magnifiques Rs3, ca me donne de plus en plus envie :p

Posté(e)

Pour répondre à quelques questions : J'ai 62 ans. Ma "vieille S3 8L" a presque 15 ans et seulement 85.000 km. Donc je garde mes voitures longtemps. Cela sera probablement mon dernier achat en voiture neuve. Quant à l'échappement RS, il est trop bruyant à mon goût. Après plus de 20 ans de compétition routière (Rallye Inter et de championnat du Monde, entre autres) je voulais un 5 pattes pour le mythe me rappelant l'Ur Quattro des années 80 (même si ce n'est pas le même bloc, la même culasse, etc.) tout en restant "discret". J'aurais préféré les ailes "carrées" de la RS3 Sedan vue au Wörthersee en 2013. Audi ne l'a pas voulu, dommage. Lorsque j'ai besoin d'adrénaline, je remonte volontiers dans une vraie voiture de course et je retrouve tous les automatismes avec, naturellement, la prise de risque en moins. Donc pour moi il n'était pas nécessaire de faire du bruit pour faire du bruit. Je sais apprécier encore de temps en temps le bruit d'une Groupe A ou mieux celui d'une WRC dans les forets galloises ou finlandaises. Il n'y a rien de plus beau !!

Personne ne va me croire mais la difference sonnore entre l'echappement origine et le RS sport est bien plus faible que ce que la presse a decrite. Et si la majorité de ceux qui ont cette option pouvaient ecouter le bruit de serie je pense qu'avec un peu de bonne fois ils diraient : oui c'est un peu plus fort mais cela fait cher la faible difference....

Posté(e)

Ta entendu les 2 versions ? Moi oui et en charge non le son est quand même pas mal plus fort. Après en stationnaire deux accélérations sur un parking c'est moins flagrant effectivement.

Je peux faire témoigner aussi pas mal de monde a lors de la sortie à Spa Francorchamps il y avait qu'une seule RS3 avec échappement sport et tout les spectateurs était choqué tellement elle faisait du bruit comparé au autre RS3 et même au RS6.

Posté(e)

Ps : tellement la RS3 avec échappement sport faisait du bruit et des pétarades les autres personnes en RS3 pensait que je faisais des rupteurs avec la voiture alors que pas du tout

Posté(e)

Blanc Pack noir

404114lg5drxmg.jpg

565663hws8loku.jpg

768620aistioep.jpg

Pour changer des idées ...

Posté(e)

Oz Superturismo 8,5x19 ET44

463598208225942w988h741.jpg

344164208225943w988h741.jpg

942494208225944w988h741.jpg

988840208225945w988h741.jpg

Quelle horreur!!!

Peu importe que ça soit des pneus neige

Posté(e)

Blanc Pack noir et Bleu pack noir ont ma préférence face à la noire pack alu... j'ai du mal avec ce pack alu. Lol

Mais les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde afin de varier les plaisirs.

Posté(e)

Perso je les trouve plus bien les jantes OZ en Black. La combo avec le gris fleuret est réussie.

Posté(e)

Belle configuration sans le coffre de toit ça donnerait des idées à mon épouse. Lol

Posté(e)

Les femmes pensent "pratique", RS78 ! ;)

Heureusement ...

Posté(e)

Quel est ce bleu?

Je pense qu'Olivier est passé par ici ou bien Aurélien car la RS3 n'aime pas l'eau. Lol

Posté(e)

C'est peut-être une grise nardo qui semble être bleue à cause de la photo ???

Posté(e)

Tt vs A3 lol beau match.

Gris nardo effet bleu... pas mal.