Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui belle remise sur une Neuve.

En tout cas bon choix pour le MMI advanced et surtout pour la RS3.

Merci :icon_biggrin:

Posté(e)

Surtout pour la RS3 en effet :-p

Félicitation, je ne te l'avais pas encore dit :-)

Paintshield par exemple sans utilisation de cuter donc aucune mauvaise surprise.

Par contre ça ne donne jamais le même rendu qu'une peinture et ce n'est pas moins cher.

En effet, pas le même rendu, pas beaucoup moins chère et il faut vraiment une couleur dans le même ton pour un maniaque comme moi. Et comme beaucoup d'autre j'imagine :-p
Posté(e)

Surtout pour la RS3 en effet :-p

Félicitation, je ne te l'avais pas encore dit :-)

En effet, pas le même rendu, pas beaucoup moins chère et il faut vraiment une couleur dans le même ton pour un maniaque comme moi. Et comme beaucoup d'autre j'imagine :-p

+ 1

Pour les bacquets pas encore disponibles d'après un cc de audi laon.

Posté(e)

Essai du bolide aujourd'hui !!!

Je me suis régalé même si elle n'était pas équipé des baquets ! Lol

Vraiment super je ne regrette pas ma commande et bon pour les sièges j'avoue qu'ils sont très bien les RS et le pilote à côté de moi m'a vraiment avouer que sur la r8 ils n'étaient vraiment pas très confortable pas chauffant et bien-sûr pas réglable au niveau du dossier donc ça me rassure un petit peu et le bon côté de la chose c'est que je ferai une petite économie ! 😜

Photo de la bête essayé ;

642263image806.jpg

Posté(e)

Ton lien est inactif chez moi.

Félicitations ! !!

Posté(e)

+ 1

Pour les bacquets pas encore disponibles d'après un cc de audi laon.

Est ce vraiment mort ou ce serait pour quand?

Posté(e)

Aucune date de disponibilité pour l'instant d'après lui.

Posté(e)

En tout cas j'ai pu essayer de nouveau la R8 vendredi et désolé AlexRS mais les bacquets sont plutôt confortables j'ai d'ailleurs pu mieux regarder et même si le dossier est fixe c'est le siège tout entier qui s'incline électriquement. J'ai trouvé ca génial. Pour le chauffant j'ai encore zapé.

Posté(e)

Arf !!!

J'essaie de me rassurer comme je peux mais tu m'aide pas!

J'ai attendu maintenant tampis, si vmt un jour je suis motivée je les mettrais en seconde monte toute façon j'ai plus le choix c'est soit j'annule ma commande et j'en refais une autre en espérant qui sorte mais j'attends de nouveaux 9 mois soit je prend celle ci sans les baquets !

Par contre petite question quand j'ai allumer le moteur les aiguilles non pas fait l'aller retour bizarre non?

Posté(e)

Non mais ta raison annule pas ta commande pour ca. Moi non plus je l'ai est pas mais c'est pas pour autant que je dirais qu'ils sont naze :)

En tout cas profite c'est une superbe voiture

Posté(e)

Patience. Lol

Je plaisante à force de patienter tu risques d'avoir de nouveaux doutes et dans tous les cas après un essai tu sais si tu es satisfait de ces prestations.

Au pire tu auras 9 mois pour réfléchir en exploitant le potentiel de cette RS.

Posté(e)

Lol

Ma femme ne voulait déjà pas que je les prenne ( mais je m'en foute 😜) car pas réglable du dossier alor quand je lui est dit pas chauffant ça était la guerre ! 😱

Je suis dégouté ça c'est clair mais bon tampis faut que j'essaye de voir le bon côté des choses...!

Posté(e)

Ils sont chauffants sur la R8, par contre pas inclinables... Tu peux regler la profondeur qui a une influence sur l'inclinaison comme le dit kingpine. Mais ca ne remplace pas l'inclinaison.

Niveau confort, je n'ai pas senti de différence par rapport au bacquet de la 8P mais j'ai pu les essayer que 10 minutes donc je peux pas affirmer qu'ils soit aussi confortable, a mon avis oui.

Posté(e)

Je vois assez peu de config avec les inserts rouge dans les aérations du pack RS Design.

Vous n'avez pas été tenté ?

Posté(e)

C'est quand même sympa les photos couleur.

Posté(e)

C'est quand même sympa les photos couleur.

Mdr c'est vrai... Il faut l'admettre :-)

Je vois assez peu de config avec les inserts rouge dans les aérations du pack RS Design.

Vous n'avez pas été tenté ?

Moi j'ai pris le pack RS Design

81e3d2037877984df90f8e04c13b0340.jpg

Petit essai de RS3 à spa ce matin pour moi

Ta trop de la chance!! Je voudrais bien être à ta place ! Tu es mieux qu'au bureau en tout cas :-p

Si tu arrives à avoir des infos sur les sièges baquets, n'hésites pas :-)

Posté(e)

Nan nan on t'aimera toujours :-)

Par contre perso je suis pas contre un petit compte rendu de ta journée spéciale à l'occas... Ca a l'air bien sympathique.

Posté(e)

Comment tu fais pour avoir accès à tout ces privilèges ? :p

Posté(e)

Puisque c'est la journée des photos couleur. C'est bientôt noël pour moi

9214f03b716e9cdc08687c133fd088cc.jpg

Posté(e)

Excellent. Effectivement Compte Rendu obligatoire. Lol

Posté(e)

Invitation Audi :)

J'ai aussi reçu l'invitation ....1300 € HTVA/ personne, je trouve ce tarif exagéré !

Posté(e)

Sûrement, honnêtement le tarif est dérisoire à côté de la journée demain j'essaierai de faire un beau compte rendu