Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé la photo à sauté apparemment. J'ai du me louper quelque part mdr.

attachicon.gif20151006_085856-1(1).jpg

félicitation gro67520 ;) je te donne rdv quand je reçoit la mienne ;) et attend que tu poste un paquet de photos car elle est très belle....

Posté(e)

Jolie gro67520!!!

Ça donne envie, après il commence à avoir beaucoup de Daytona à mon goût mais bon c'est vrai que cette couleur est très belle!

Posté(e)

pour tous ceux qui doutent des facelift etc il y a une phrase de ce jour , qui résume ca par le nouveau PDG de VW c'est :

"Des solutions techniques aux problèmes rencontrés sont en vue. Cependant, les conséquences sur l'activité et les finances ne sont pas encore claires. (...) En conséquence, nous réexaminons tous les projets d'investissements. Tout ce qui n'est pas nécessaire de manière urgente sera abandonné ou reporté. (...) Je vais être très transparent : cela ne se fera pas sans douleur", a ainsi déclaré le dirigeant.

Je pense que les modéles facelift du groupe vont être ralenti... et les orientations du groupe vont être de minimiser les coûts et d'orienter la production vers ce qui se vend de mieux...

Enfin c'est mon humble opinion pour rebondir sur ce que disait gro67520 !

Sinon tres belle voiture félicitation hate d'avoir de belle photo :)

Posté(e)

gro67520 va nous faire une nuit blanche ce soir! ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai eu mon concessionnaire au téléphone cet après midi.

Ma voiture est arrivée à VILLERS COTERETS ce matin !

Il les appelle demain pour qu'elle soit livrée en début de semaine prochaine en concession.
Livraison vendredi 16/10 si tout va bien !! :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

Bonsoir,

Il les appelle demain pour qu'elle soit livrée en début de semaine prochaine en concession.

Oh là là ! De quoi rêver déjà d'être derrière son volant à la concession avec gro67520 à tes côtés :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonsoir,

Rhooo un autre chanceux! Les livraisons s'enchainent, c'est cool ça! :kimouss:

Posté(e)

2800 roros... ça fait un peu mal au c... ! :think:

Mdr oui c'est clair mais cela ne m'étonnerait pas que certain prennent l’option couleur exclusive quand même...

Posté(e)

Je songe à une couleur exclusive car je trouve le rouge proposé par Audi vraiment fade.... ça tend vers l'orange,je suis déçu de cette couleur. J'ai vu un TTS rouge tornado à coté du RS3 que j'ai essayé, bien plus joli à mon gout!!

Posté(e)

Je songe à une couleur exclusive car je trouve le rouge proposé par Audi vraiment fade.... ça tend vers l'orange,je suis déçu de cette couleur. J'ai vu un TTS rouge tornado à coté du RS3 que j'ai essayé, bien plus joli à mon gout!!

Le rouge c'est pour les Ferrari (ou les voitures en photos sur les prospectus)

Posté(e)

Est-ce que vous savez si les peintures mate font partie du catalogue Audi ou Exclusive?

L'autre jour, j'ai vu un RS4 gris mate (les nouveaux), c'était juste magnifique! Rien à voir avec des peintures métalisées ou nacrées. Perso, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que du mate!

Par contre niveau entretien, je me demande si c'est plus salissant ou plus dur à nettoyer qu'une peinture normale..

Posté(e)

Je sais que les peintures mates sont très difficiles d'entretien.

Après pour te dire si c'est catalogue Audi ou Audi Exclusive je ne sais pas mais je pencherais pour Audi Exclusive. Pour la RS3 c'est sûr ce n'est pas au catalogue Audi.

Posté(e)

Est-ce que vous savez si les peintures mate font partie du catalogue Audi ou Exclusive?

L'autre jour, j'ai vu un RS4 gris mate (les nouveaux), c'était juste magnifique! Rien à voir avec des peintures métalisées ou nacrées. Perso, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que du mate!

Par contre niveau entretien, je me demande si c'est plus salissant ou plus dur à nettoyer qu'une peinture normale..

Et je ne te parle pas du bleu sepang mate.. Une turie

mais le seul que je connais qui avait une couleur mate m'a dit : plus jamais, l'entretien c'est juste l’horreur.

Posté(e)

J'en ai deja parlé pour le mat... Niveau entretient je confirme j'en ai deja eu une grise mat.

Par contre pour la RS3 ce n'est pas disponible même en exclusive... J'ai voulu mais aucun moyen même en payant le prix fort.

Ils accepte uniquement sur les modèle très haute gamme. (RS6 / RS7 / R8)

Posté(e)

Très jolie ta RS3 Gros, Daytona powaaa ! :)

Nico, tu vas bientôt franchir le cap ?

Posté(e)

Le rouge c'est pour les Ferrari (ou les voitures en photos sur les prospectus)

Ah bon?

Quand je vois le parc de ma concession, c'est triste au possible! gris clair, gris foncé, noir et blanc..........

Mon S3 est bleu Estoril et mon Elise Orange! mon RS3 sera sans doute rouge (Ferrari)!! ou bleue!!!

Thomas: je l'ai essayée, j'aime beaucoup même si c'est pas très différent d'un S3, le truc qui me ralentit c'est ces histoires de facelift ou une version plus.....

Posté(e)

Et je ne te parle pas du bleu sepang mate.. Une turie

mais le seul que je connais qui avait une couleur mate m'a dit : plus jamais, l'entretien c'est juste l’horreur.

803995197739407426e8ea4ea34.jpg

Posté(e)

Merci les copains!! :)

Desolé de ma petite absence mais hier en fin de journée j'ai reçu un appel me disant "Mr. P....." votre voiture est prête^^

Du coup je l'ai récupérée hier soir hihihi.

Eh bah c que du bonheur!!!! Un régal, rien à ajouter. Sauf que je ne réalise pas encore qu'elle est enfin là.

Niveau modif sur la voiture, il y en aura petit à petit mais pas avant 2016 car fin d'année très chargé pour moi.

Je souhaite vous publier des photos mais je dois d'abord trouver comment les publier sans les reduirs et retoucher car la qualité est horrible. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider je veux bien les copains :) de préférence par MP car je souhaite évité de faire du HS sur ce topic. Merci

Posté(e)

Desolé de ma petite absence mais hier en fin de journée j'ai reçu un appel me disant "Mr. P....." votre voiture est prête^^

Eh bah c que du bonheur!!!! Un régal, rien à ajouter. Sauf que je ne réalise pas encore qu'elle est enfin là.

Niveau modif sur la voiture, il y en aura petit à petit mais pas avant 2016 car fin d'année très chargé pour moi.

Je souhaite vous publier des photos mais je dois d'abord trouver comment les publier sans les reduirs et retoucher car la qualité est horrible. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider je veux bien les copains :) de préférence par MP car je souhaite évité de faire du HS sur ce topic. Merci

Congrat gro67520! Vivement les photos de ton ptit bolide!

Par la même occase, tu pourras modifier ta signature ;)

Posté(e)

Félicitation gro67520! De mon côté, j ai appelle mon cc hier et elle étais prévu normalement pour fin décembre malheureusement je dois la recevoir entre janvier février 😔😔😔 trop déçu. Mais bon en a temps dans je me régale avec vous photos 😊😊😊

Posté(e)

La classe ;) c'est ta première voiture de sport ??, tu a acheté ta RS3 dans le bas-rhin ou en allemagne ?

Posté(e)

Félicitation gro67520! De mon côté, j ai appelle mon cc hier et elle étais prévu normalement pour fin décembre malheureusement je dois la recevoir entre janvier février trop déçu. Mais bon en a temps dans je me régale avec vous photos

Patience.. j'ai attendu 5 mois et quelques jours pour la mienne lol. Tellement le temps fut long, je ne réalise toujours pas, j'ai beau prendre une chaise et l'admirer, j'ai du mal à y croire.

La classe ;) c'est ta première voiture de sport ??, tu a acheté ta RS3 dans le bas-rhin ou en allemagne ?

Ma première voiture de sport je dirais non, mais en tout cas première voiture neuve et aussi puissante. Acheter dans le bas-rhin chez Audi ;)

Posté(e)

Tu as trouvé du temps pour prendre quelques photos de la Belle ? ;)

Posté(e)

Ma voiture est à Villers Côtterets ...

Comme antoine.m! Vous allez tous les avoir en même temps ;) Elle sera quand chez ton CC?

Tu sais à quelle date elle est sortie de l'usine et à quelle date elle est arrivé à Villers? (pour avoir une idée de la date d'arrivé sur le parc de la mienne)

Posté(e)

Super gro67520!

Vivement les photos!

Pour ma part demain direction Les Vosges avec ma belle! Nous ne serons pas trop loin je pense!!!!

Posté(e)

Comme antoine.m! Vous allez tous les avoir en même temps ;) Elle sera quand chez ton CC?

Tu sais à quelle date elle est sortie de l'usine et à quelle date elle est arrivé à Villers? (pour avoir une idée de la date d'arrivé sur le parc de la mienne)

Je ne sais pas quand elle va arriver à la concession, j'ai juste reçu un mail, je vais appeler pour savoir. Ça ne devrait plus traîner je pense

Il me semble qu'elle était en prod 2eme semaine de Septembre

Posté(e)

Tu as trouvé du temps pour prendre quelques photos de la Belle ? ;)

Oui j'ai quelques photos :) mais ne sais pas encore comment les publier sans sans le rogner et retoucher.

Posté(e)

Super gro67520!Vivement les photos!Pour ma part demain direction Les Vosges avec ma belle! Nous ne serons pas trop loin je pense!!!!

En effet je ne suis pas loin. Dommage que tu n'y sois pas un samedi ou dimanche :(

Je ne sais pas quand elle va arriver à la concession, j'ai juste reçu un mail, je vais appeler pour savoir. Ça ne devrait plus traîner je pense

Il me semble qu'elle était en prod 2eme semaine de Septembre

Elle va arriver très vit :) j'ai reçu le mail jeudi dernier et j'ai récupéré la voiture hier^^

Posté(e)

Une blanche pour Dellanna ...

Posté(e)

Des Grises ...

Y-a-t-il encore quelqu'un qui a commandé la RS3 en gris Nardo ?

Posté(e)

Une blanche pour Dellanna ...

Merci Audianne

Le gris nardo à un joli rendu quand même, mais je suis content de mon blanc... En plus j'aurai un habitant de la même ville que moi avec une nardo déjà :-) (yvanttrs) très bon choix au passage ;-)

Et la daytona vraiment magnifique aussi

Elle sont toute magnifique enfaite ! Mdr

C'est moi ou la daytona a les freins qui siffles ?? :-)

Posté(e)

Oui!! Moi je l'ai commander en gris mardi 😊😊😊

Oui!! Moi je l'ai commander en gris nardo 😊😊

Oui!! Moi je l'ai commander en gris nardo 😊😊

Posté(e)

Oui pack noir évidement 😊😊 et oui j'espère aussi que on se crois sur la route je vais souvent sur Lausanne