Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une question, si j'ai pas envie de changer l'assurance de mon 1er véhicule. Vis à vis du bonus/malus et de la faisabilité, est ce que je peux assurer mes 2 véhicules chez 2 assurances différentes ?

Aucun soucis !

Posté(e)

gris fleuret a voiur en vrai je pense... en réalité sa différencie de la photo

Posté(e)

Oui, je confirme.

Moi qui suis absolument réfractaire au gris clair, j'en ai suivi une l'autre jour et je me suis surpris a la trouver vraiment sympa.

Ce gris est différent des gris clair "traditionnels" et les photos ne lui rendent pas justice...

Posté(e)

Personne j'ai toujours rêver d'une Daytona pack Black mais je pense qu'effectivement en Gris Fleuret pack Black le rendu en vrai doit être très sympa et de plus au final plus original car bien moins répandu que les Daytona qui vont être majoritaire. En revanche le Gris Fleuret bien qu'il soit au catalogue n'est pas disponible sur le configurateur Audi France à l'inverse d'autres pays. Est ce à dire qu'en France ce n'est pas une couleure disponible à moins de passer par Audi Exclusive ? et le tarif qui va avec ....

Posté(e)

J'ai le B&O sur ma S3 et je peux te garantir que c'est une vraie tuerie. C'est le système audio le plus performant que j'ai jamais eu dans une voiture (j'ai eu Bose sur Audi, arkamys puis focal dans mes MRS, audi sound system sur ma précédente S1 et le Canton sound system dans mon Octavia). Évidemment pour en profiter, il faut que la source soit de bonne qualité, donc le streaming Bluetooth ne donnera pas de super résultats. ;)

Félicitations aux nouveaux heureux possesseurs de RS3.

Hâte de voir les photos de la tienne Matt!

Le B&O est une tuerie je confirme, dire que ça ne sert à rien est une aberration auditive ;)

Posté(e)

Sur une voiture de gros gabarit on entends très très nettement la différence... Sur une S3 avec et sans c'est loin d'être évident. Enfin après chaqu'un ressent et entends les choses différemment.

Posté(e)

Le B&O est une tuerie je confirme, dire que ça ne sert à rien est une aberration auditive ;)

Je reporte simplement les dires des essayeurs, chacun son opinion. Si j'avais un budget illimité je l'aurais choisi sans hésiter. Malheureusement j'ai préféré prendre d'autres options. Et pourtant je suis un grand fan de bon son ! Mais je pense (malgré n'avoir pas essayé) que le système audi sera à la hauteur de mes espérances. Sinon je pense qu'il est possible de changer les haut-parleurs dans le pire des cas.

Posté(e)

Petite question pourquoi le compteur est le même que sur la s3? Sur la 8p ce n'etait pas le même compteur il etait jusqu'à 310.

Personne pour me répondre ?

Posté(e)

Quelques photos dont certaines ratées!!!

Une de l'ampoule led de clignotant mais à refaire! On voit quand même un peu l'ampoule avec la lentille.

Une autre à refaire aussi concernant le logo RS3 sur la glace des rétroviseurs extérieurs!

Enfin les autres avec le marquage "Quattro" sur la portière arrière et aperçu de mes vitres avant filmées hier après-midi ; le badge "Supercharged" sur la malle arrière ;le bouchon d'huile déco alu (j'attends d'ailleurs celui du vase de liquide de refroidissement toujours déco alu) ; capuchon de valve alu avec les anneaux dessus ;la température d'huile avec le tachymètre numérique et entre l'ODB 1 et l'ODB 2 ; la clé logo RS d'origine avec le porte clé RS ; le logo Audi et les anneaux dans les portières éclairant le sol ; les tapis premium que j'ai mis à la place de ceux d'origine (je sais, ils sont siglés A3 mais j'aime bien car ils sont super épais et de qualité et bien moins cher que ceux siglés RS3) ; d'aileurs une petite remarque par rapport à mon ex S3 de 2013 modèle 2014, les tapis arrière sont maintenant maintenus par des attaches identiques aux tapis avant ; dans ma S3, ils étaient juste posés au sol sans attache.

Voilà place aux photos maintenant et désolé pour la qualité!!!

Pour Matt380, félicitation(même si on a déjà communiqué en privé)et vivement que tu publies quelques photos même celles de ton concessionnaire!! J'espère aussi que tu vas vite trouver une assurance et pas trop chère!!!

img-0271--copier-.jpg

img-0272--copier-.jpg

img-0276--copier-.jpg

img-0278--copier-.jpg

img-0279--copier-.jpg

img-0283--copier-.jpg

img-0284--copier-.jpg

img-0287--copier-.jpg

img-0289--copier-.jpg

img-0290--copier-.jpg

img-0291--copier-.jpg

img-0293--copier-.jpg

img-0294--copier-.jpg

img-0296--copier-.jpg

Posté(e)

Bravo DELTA88!!!
Super tes modifications! Sobre, avec du gout, comme le la version de ta RS3. (Gris Daytona sans pack). C'est comme ça que j'imagine la mienne, le jour venu ... ;)

Posté(e)

Supercharged = compresseur... Je comprend pas trop la relation ?

Posté(e)

DEF, ta voiture est sublime ! J'adore le sticker Quattro sur les côtés !

Audianne: merci d'alimenter le post en nombreuses photos. ;)

Posté(e)

Avec plaisir, ClientAlexis. ;)

Posté(e)

Gris Daytona Pack noir

858616image293.jpg

547563image125.jpg

740327image690.jpg

130921image717.jpg

954148image746.jpg

236891image312.jpg

403391image412.jpg

Posté(e)

Joli mais pour ma part, les rétroviseurs devraient absolument être dans la couleur du véhicule pour cette config...

Posté(e)

C'est ce que je me suis dite aussi.

Posté(e)
Traduction anglaise de dictionnaire, en terme mécanique auto c'est un compresseur, pas un turbo qui alors de ce fait d'appel turbocharged

D ailleurs ce logo audi a été prévu pour les S4/S5 sur le marché américain en lieu et place du V6T sur les ailes

C'est juste une remarque

Posté(e)

Traduction anglaise de dictionnaire, en terme mécanique auto c'est un compresseur, pas un turbo qui alors de ce fait d'appel turbocharged

D ailleurs ce logo audi a été prévu pour les S4/S5 sur le marché américain en lieu et place du V6T sur les ailes

C'est juste une remarque

C'est noté !

Posté(e)

Merci à vous Dellanna, Audianne et ClientAlexis!

RolandDesChamps, le porte-clé RS n'est pas livré avec la voiture!!! Il suffit de le prendre en accessoire (29 €) ; je me le suis fait offrir par mon concessionnaire.

Quelques photos du jour suite à un premier nettoyage de la RS3. J'ai rectifié les photos pour l'ampoule led, le sigle RS3 dans les rétros et aussi pour le bouchon de valve! Les disques sont rouillés mais c'est normal car j'ai pas roulé après le nettoyage!!! Vous remarquerez que les pneus sont cirés et aussi vous pouvez voir le nouveau rétro intérieur sur la première photo.

img-0297--copier-.jpg

img-0298--copier-.jpg

img-0302--copier-.jpg

img-0305--copier-.jpg

img-0306--copier-.jpg

img-0307--copier-.jpg

img-0309--copier-.jpg

Posté(e)

Pour revenir sur le comparo avec la Golf7 R, je l'avais essayée et elle ne m'avait fait ni chaud, ni froid dynamiquement et niveau moteur.

Intérieur super sympa, mais au volant bof. Je ne sais pas pourquoi chez EVO ils en sont tombés amoureux.

Par rapport au RS3, moins de poids sur le train avant avec le 4 pattes, mais c'est tout.

Le RS3 a 5 cylindres et ça change tout, une belle ligne, des gros freins.

J'avais nettement préféré la Léon Cupra 280 DSG, qui se rapproche de la M3RS Trophy en ressenti avec un bien meilleur moteur.

Posté(e)

Bah à force de vous lire, ça finit par avoir des répercutions dans la vraie vie. Il y a une belle RS3 8V gris daytona, pack alu dans le parking de l'hôtel ou je suis.

Ca fait une copine a mon RS5 et elles tiennent compagnie a une jolie 991 Carrera S (j'aime toujours autant cette voiture mais dur dur avec 2 gamins ;-))

Posté(e)

Merci pour les photos. Elle est très belle. Dommage qu'elle n'a pas les phares Led. Je trouve que c'est plus exclusif et pas besoin de changer les ampoules. De plus, vous perdez les Anti brouillard avant.

Posté(e)

Merci Manglouss!

Ah j'ai oublié ta photo pour la pression des pneus; J'essaie de te la faire demain ou lundi!

Pour les feux xénons, je n'avais pas le choix!!!!

Posté(e)

Merci pour les photos. Elle est très belle. Dommage qu'elle n'a pas les phares Led. Je trouve que c'est plus exclusif et pas besoin de changer les ampoules. De plus, vous perdez les Anti brouillard avant.

Tout à fait d'accord. Elle est extra comme ça, lui manque les phares LED. Mais l'essentiel est là, c'est une RS3 ;) (et ça rime en plus ! youpi)

Posté(e)

Pour Manglouss, voilà l'étiquette de la pression des pneus.

J'en ai profité pour contrôler ma pression suite à mon départ en congé cette semaine. Les 4 pneus étaient à 2.4 ; j'ai remis la pression préconisée sur l'étiquette soit 2.7 devant et 2.4 derrière + 200g à chaque roue car je vais prendre l'autoroute.

img-0313--copier-.jpg

Posté(e)

Sympa la configuration et superbes les améliorations esthétiques DEF84.

J'ai configuré la mienne en Gris suzuka en Audi exclusive... mais en raison du délai, construction à partir du 3ème trimestre 2016, je patiente pour l'hypothétique RS3 berline, à voir.

Posté(e)

Rs3 gris Suzuka c'est déjà réservé !!! Lool

Bravo DEF84 pour ton acquisition elle est superbe !

84 si c'est ton département on ce croisera peut-être suis pas loin!

Posté(e)

Rs3 gris Suzuka c'est déjà réservé !!! Lool

Bravo DEF84 pour ton acquisition elle est superbe !

84 si c'est ton département on ce croisera peut-être suis pas loin!

J'ai pensé à toi hier :-D

J'ai vue une A3 TDI en gris suzuka.

Elle donnait moins bien que sur la RS4.

Haha

Posté(e)

Me dit pas ça ! Déjà que ma femme veut que je l'a prenne noir...!

Posté(e)

Me dit pas ça ! Déjà que ma femme veut que je l'a prenne noir...!

Non mais je répète c'etais une A3 ^^

Sur la RS ca va bien donner avec le pack noir, t'inquiete!

Et pour le noir, si tu es comme moi tu va peter les plombs. C'est tellement délicat! Moi rien que le dos de mes sieges type F1 sur la S3 à chaque fois que je passe la microfibre je suis parano... :-D