Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour infos en leasing une fois configurer une RS3 sans apport c'est plus proche des 1300€ par mois avec une valeur de rachat après 36 mois a environ 30 000€

Posté(e)

Moi perso etant donner que je rachète de toute facon mon véhicule car meme si je la garde pas, c'est plus avantageux de la revendre sois même que de la laisser au garage.

Apres perso, leasing oui mais apres faut pas abusé, moi par exemple JAMAIS je mettrais plus de 500€ par mois pour une voiture. Du coup l'apport est généralement supérieur à 40000€.

Enfin ce n'est pas le sujet. Mais je pense que ca devrait pas etre permis de faire des leasing à des jeunes (comme moi :-p) à genre 1000€ et avec des valeur résiduelle superieur au prix de reprise.

Enfin bon, c'est les lois du commerce.

D'un côté ils sensibilisent contre l'endettement et de l'autre ils poussent à faire des connerie. Apres chaqu'un fait comme il veut le mieux est toujours d'acheter ce qu'on peux s'acheter.

Bref, Et si on reparlais de la RS3 ?? :-D

Je pense a Roof qui doit bouillir de joie !!

Posté(e)

Oui, effectivement cette discussion sur comment on paie nos voitures est futile... Chaqun sa vie.

Autrement, vous avez regardé ma video? Vous en pensez quoi? :-)

Posté(e)

Oui, effectivement cette discussion sur comment on paie nos voitures est futile... Chaqun sa vie.

J'adore le franglais et j'ai bien aimé la caméra posée au dessus de l'échappement, mortel le son !

Posté(e)

Vidéo très sympathique comme d'habitude !

Et le montage est propre ca fait plaisir.

Posté(e)

Super vidéo, bravo pour le job! Sympa aussi l'intro de "It's a sin" remixé! ;-)

Posté(e)

Super vidéo, bravo pour le job! Sympa aussi l'intro de "It's a sin" remixé! ;-)

Ahhhhhhhhh, enfin quequ'un qui remarque mon remix de PSB, merci!!!! :-)

Posté(e)

Sinon moi j'ai 31 ans et la passion de l'a3, je les ai toutes eu et en essence bien-sûr 😀

Posté(e)

Youtube n'a pas fait le job et ne m'a pas informé que la publication avait été faite. On ne peut plus compter sur personne :-)

Whaou ! Un remix de mon titre favori de PSB ?! Déjà que j'etais impatient de la voir cette video...

Chris #19

Posté(e)

Youtube n'a pas fait le job et ne m'a pas informé que la publication avait été faite. On ne peut plus compter sur personne :-)

Whaou ! Un remix de mon titre favori de PSB ?! Déjà que j'etais impatient de la voir cette video...

Chris #19

Fait avec mes petites mais sur Garageband.... Au délà de l'automobile, je cultive d'autres passions :-)

Posté(e)

Cédric, il n'est jamais bon de dévier vers ce type de curiosité sur un forum comme celui-ci.

Que tu aies une réponse "je suis fils à Papa", "je suis maqué avec une millionaire", je travaille dans la finance ou encore artisan boulanger et je travaille dur tous les jours en me levant à 4h pour aller bosser et me payer la voiture de mes rêves, ça change quoi?

Moi, je me fous de savoir qui fait quoi ou comment on se paye une RS3, l'essentiel étant la passion et ce qui se rapporte au sujet: la RS3 8V.

Oupela on se calme je ne dévie aucunement, effectivement j'ai répondu en affichant ma curiosité et oui une réponse ne changera rien puisque on est tous là pour la même chose, mais je n'ai pas poser de question ! je ME pose la question "je ne peux que me demander...", oui j'avoue que c'est de la curiosité mal placée que je vous ai insolemment affiché, alors je m'en excuse si j'en ai froissé certain !

Je suis dans le cas du gas qui se lève le matin de puis des années pour se payer sa voiture de rêve (oui l'automobile est ma passion comme vous tous ici, les Audi entre autre chose :icon_biggrin: ) et tu dois reconnaitre que d'attendre mon age pour pouvoir accéder à ces rêves peuvent être frustrant parfois ! oui c'est toujours bon de se faire plaisir, mais encore faut-il le pouvoir !!!

Bref j'aurais aimé avoir votre chance les petits jeunes, c'est tout ce que je voulais dire et je n'ai aucunement voulu vous offenser ! et donc je vous présente mes excuses si cela a été le cas !

Voilà Ritchy excuse faite ! soit dit en passant t'as oublié le cas de ceux qui vendent de la drogues pour être très riche :petard: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: (attention à ne pas prendre au premier degré, BLAAAAGUE, humour quoi)

Posté(e)

Je me la garde pour ce soir trnaquille à la maison :)

Bref j'aurais aimé avoir votre chance les petits jeunes, c'est tout ce que je voulais dire et je n'ai aucunement voulu vous offenser ! et donc je vous présente mes excuses si cela a été le cas !

T'inquiète pas cedric, pas offensé du tout. Je suis conciens de la chance que j'ai. Moi même j'aurais jamais pensé.

Après c'est pas que de la chance... beaucoup de travail.

Sinon moi j'ai 31 ans et la passion de l'a3, je les ai toutes eu et en essence bien-sûr

Toi tu as encore plus de chance que moi parce que dès ce soir tu as la dernière des A3 :-D

Posté(e)

Je ne pense pas que ce petit débat, que j'ai lancé malgré moi, ai été "futile" au contraire j'ai appris des trucs sur le leasing comme certain peu être et je pense que les différends moyen de pouvoir se payer sa voiture ne sont pas hors sujet pour ceux qui seraient peu être un peu limité niveau budget et qui auraient tout de même la passion dans le sang ! (sauf pour nous les papis qui payons cash MDR, humour)

Puis second point positif, j'avais posé des questions sur la couleur ou le modèle berline mais je n'ai aucunement attiré l'attention, pas de réponse ! là je peux dire que ça n'a pas été le cas, même si je n'avais posé aucune vrai question mdr !!! bon depuis j'ai eu les réponses de l’excellente Audianne ! merci à toi en passant !

Pour finir je peux ajouter que j'admire les gens qui se lèvent le matin comme moi (ou toi Dellanna, "beaucoup de travail") pour leur courage, j'admire les fils à papa(riche) et les maqués avec une millionnaire ou les joueurs de loto gagnant pour leurs chances incroyable, j'admire les chef d'entreprises, les financiers et tout ces gens qui ont fait fortune honnêtement grâce à leurs témérité et débrouillardise ! voilà pour la dernière couche de crème qui soit dit en passant, est sincère !

Posté(e)

Moi je suis au smic et j'ai pris un crédit sur 20 ans remboursement de 400 euros par mois.

Posté(e)

J'ai vendu mon RS5 facelift de 2013 rouge misano et je passe prochainement en RS3. J'ai commandé la semaine passé une RS3 gris daytona, pack esthétique noir, rétroviseurs extérieurs noirs escamotables, dégivrants, jour/nuit automatique, échappement sport, pack carbone moteur, inserts carbone intérieur, sièges sport RS3 chauffants, caméra de recul, pack cuir étendu, Bang et Olufsen, éclairage full LED, pack éclairage, bride 280 km/h, navigation MMI GPS Advanced, keyless, alarme, tracking.... j'en oublie sans doute....délai 10-12 semaines. Livraison prévue fin septembre.

Posté(e)

No souci Cédric 😉, c'est juste l'expérience que j'ai sur les forums de cette question, qui aboutit généralement au vulgaire déballage de vie privée.

Mais ouf, contenu, je n'ai pas été obligé de dire que je vendais de la drogue, et aboutir à l'idée du leasing (loa ou lld en france) est interessante. Après avoir toujours acheté mes voitures au comptant, je suis passé en loa avec ma dernière RS3. Et je défiscalise pas mal dessus, au point (avec mes autres frais réels) de me faire financer 4 mois de loyers par an.

Posté(e)

J'ai vendu mon RS5 facelift de 2013 rouge misano et je passe prochainement en RS3. J'ai commandé la semaine passé une RS3 gris daytona, pack esthétique noir, rétroviseurs extérieurs noirs escamotables, dégivrants, jour/nuit automatique, échappement sport, pack carbone moteur, inserts carbone intérieur, sièges sport RS3 chauffants, caméra de recul, pack cuir étendu, Bang et Olufsen, éclairage full LED, pack éclairage, bride 280 km/h, navigation MMI GPS Advanced, keyless, alarme, tracking.... j'en oublie sans doute....délai 10-12 semaines. Livraison prévue fin septembre.

Le délai me parait un peu optimiste. J'ai commandé la mienne le 22 mai pour livraison fin septembre mais cela pourrait etre repoussé pour novembre. Je comprends pas comment cela pourrait aller plus vite dans ton cas... ???

Posté(e)

No souci Cédric , c'est juste l'expérience que j'ai sur les forums de cette question, qui aboutit généralement au vulgaire déballage de vie privée.

Mais ouf, contenu, je n'ai pas été obligé de dire que je vendais de la drogue, et aboutir à l'idée du leasing (loa ou lld en france) est interessante. Après avoir toujours acheté mes voitures au comptant, je suis passé en loa avec ma dernière RS3. Et je défiscalise pas mal dessus, au point (avec mes autres frais réels) de me faire financer 4 mois de loyers par an.

Haaa de l'humour c'est tellement mieux !!! ou pas !!!! vraiment, tu vends de la drogues ??????!!!!!!! :petard: :petard: :D :D :D saleté de dealer !!!

plus sérieusement, quel avantage te procure un leasing ? quand je me suis renseigné pour la RS3 chez le cc le vendeur voulait me la vendre en leasing direct !!?? tu défiscalise comment ? faut avoir une entreprise pour la mettre au nom de ta société non ? en tant que particulier simple il n'y a aucun intérêt, a part l'étalage des frais, non ?

Posté(e)

Un petit lien ?
Posté(e)

Certes mais bcp plus de spacieux pour la famille et plus grand ;) mais c'est pas pour le moment!!! j'ai discuter aujourd'hui au circuit avec un gars qui pilote sur circuit depuis plus de 20 ans. Il avait été invité aux journées Audi Expérience sur ce même circuit (Nogaro dans le Gers) il y a deux mois environ et il a pu et eu la chance de pouvoir essayer la RS3,RS4,RS5,RS7 et lui même m'a dit que la mieux de toutes était la RS3 (8V) est de loin. car niveau sonorité c'était vraiment ENORME. Ca lui a même fait penser a l'Audi S1 quattro de rallye des années 80. il a été bluffé par cette voiture, je lui parlé du freinage, a savoir s'il était aussi décevant que sur la RS3 (8P) et celui-ci m'a dit clairement qu'il n'avait eu aucun problème, que ce soit niveau puissance que performance!!! et pourtant ce jour la (le jour de l'essai) il faisait très très chaud, Plus de 30 degrés. Donc les heureux propriétaire de la new RS3, pas de soucis de ce coté la :)

Après ma vidéo de l'autre jour, vous avez été nombreux a me demander une vidéo depuis l'habitacle, pour savoir si le bruit été sympa, c'est chose faite. bon visionnage et bonne écoute.

Posté(e)

424654IMG7367.jpg

415486IMG7365.jpg

54km au compteur pour la mienne

Réception faites, j'ai plein d'interrogations, pas de température d'huile ni d'eau, nouveau rétroviseur assez sympa (plus fin), audi connect a "apprivoiser"....

Posté(e)

Génial ! J'aimerais bien savoir si les têtes se retournent ? A part les connaisseurs est-ce que Mr tout le monde est curieux de la bête ?

Posté(e)

Génial ! J'aimerais bien savoir si les têtes se retournent ? A part les connaisseurs est-ce que Mr tout le monde est curieux de la bête ?

J'habite à Lille donc il y a un peu de monde en ville et a peine garé que la bête faisait son effet

Posté(e)

Le délai me parait un peu optimiste. J'ai commandé la mienne le 22 mai pour livraison fin septembre mais cela pourrait etre repoussé pour novembre. Je comprends pas comment cela pourrait aller plus vite dans ton cas... ??

J'habite au Luxembourg, c'est là que je l'ai commandé. La concession m'annonce 10 à 12 semaines mais m'a dit que ce serait plutôt 10.... donc au mieux fin septembre, au pire première quinzaine d'octobre...

Posté(e)

Normalement tu as la température d ' huile dans le menu du chronomètre et si tu as un VAGCOM tu peux la mettre entre l' odb 1 et l ' odb 2. Il n ' y a pas de température d ' eau juste un témoin avec un message d ' alerte si problème.

Superbe RS3! Nous avons presque les mêmes!

Posté(e)

54km c'est abuser ! Ça fou les boules sérieux !

Pas de température ni d'eau ni d'huile c'est embêtant, moi qui avais l'habitude d'avoir les 2 avec le rs4 c'est chiant!

Posté(e)

Pour le kilométrage c'est normal car elles sont essayées par un pilote audi sur un parcours d'essai dès la sortie de production.

Posté(e)

Salut roof

superbe ton rs3 !

je trouve que le désiglage avant est du plus bel effet.

Pour la t° d'huile je confirme, comme sur le S3 c'est avec le chrono (c'est exactement le même odb). Un petit coup de vag com et le tour est joué !

Posté(e)

Roof,

Tu peux nous faire quelques photos de l'intérieur ?

Merci à toi et profites en un max!

Posté(e)

Roof,

Tu peux nous faire quelques photos de l'intérieur ?

Merci à toi et profites en un max!

j'ai réceptionné la belle hier soir donc promis je fais ça ce weekend