Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

exactement Ludovic, raison pour laquelle j'ai bien précisé à chaque fois "compteur"

oui à 250 réels tu est à plus de 260 compteur sur S3 (262 je crois)

avec les pneus d'origine

Posté(e)

tiens étrange, la sono B&O a été supprimé du configurateur (alors qu'elle était présente hier) et est remplacé par une sono Bose. :reflexion:

Tu n'étais pas sur le configurateur Suisse par hasard?

Sur le configurateur Suisse tu as la sono B&O et sur le configurateur Francais tu as la sono Bose 3d, bizarre que se ne soit pas la même chose :S

Posté(e)

oli40000, pas pour Audi, céramiques et baquets ont toujours fait partie des options. Les kits "M" chez BMW sont effectivement en accessoires, sauf pour les vraies "M".

Je pense qu'en septembre, le catalogue sera complet.

D'ici là, la nouvelle sera bientôt de la partie :lol:

Posté(e)

Si c'est comme les autres, ben tu demandes à ta concession.

Les concessions ont des invitations pour les clients et les clients potentiel. En attendant que la RS3 sorte, je me suis fais inviter à une journée AMG sur circuit.

Pour ma part, journée Audi sur circuit avec déjeuner offert le 28 mai en région parisienne. C'est une invitation du commercial. 👍🏼👍🏼😃

Posté(e)

Pour ma part commandée ce jour en Bleu sepang avec:

- Sièges RS avec surpiqures rouges

- Applications Alu Racing

- Rétroviseurs couleur carrosserie

- Rétroviseurs escamotables électriquement et jour/nuit auto côté conducteur

- Echappement sport

- Etriers freins rouge

- MMI GPS Advanced

- Hold Assist

Et j'ai demandé un changement en accessoire des jantes (celles de série) pour celles type RS4 B8 qui sont présentes sur la S3 berline.

Livraison au plus tard le 16/07/2015.

Plus qu'à attendre.

Posté(e)

Ah le délai est resonable je trouve!

Je savais pas que l'on pouvait choisir des jantes sur d'autres modèle

Si possible je mes celles de rs6 en 20 comme sur le concept A3 clubsport!

Posté(e)

Ah le délai est resonable je trouve!

Je savais pas que l'on pouvait choisir des jantes sur d'autres modèle

Si possible je mes celles de rs6 en 20 comme sur le concept A3 clubsport!

Ben je vais les commander en accessoires à part c'est le garage qui fera le switch de pneus et les jantes d'origine me serviront pour un pack hiver

Posté(e)

Ah ok tu les commandes en plus!

Et tu reste en 19" ou tu passe en 20" ?

Posté(e)

Ah ok tu les commandes en plus!

Et tu reste en 19" ou tu passe en 20" ?

Je reste en 19 pour respecter la taille de jante prévu pour la RS3 comme la S3 (8 X 19) et avoir un ET identique, sans parler du confort car c'est ma voiture principale.

Posté(e)

Je reste en 19 pour respecter la taille de jante prévu pour la RS3 comme la S3 (8 X 19) et avoir un ET identique, sans parler du confort car c'est ma voiture principale.

Es-tu sur que l'ET soit identique entre la S3 et la RS3 ? la RS3 ayant des ailes un peu plus large ! Sinon très bon choix de jantes les type RS4. J'espère qu'à l'avenir plus de choix de jantes seront proposées ... Elles coûtent combien en accessoire ?

Sinon, la lame à l'avant tu l'as prise en couleur carrosserie, alu ou noire ? Félicitations en tout cas!!

Posté(e)

Es-tu sur que l'ET soit identique entre la S3 et la RS3 ? la RS3 ayant des ailes un peu plus large ! Sinon très bon choix de jantes les type RS4. J'espère qu'à l'avenir plus de choix de jantes sera proposées ... Elles coûtent combien en accessoire ?

Sinon, la lame à l'avant tu l'as prise en couleur carrosserie, alu ou noire ? Félicitations en tout cas!!

Normalement c'est idem mais j'ai demandé la confirmation au garage pour être sur.

Ce qui me conforte en ce sens c'est que le train arrière n'est pas différent entre S3 et RS3 et les mulets ont beaucoup utilisé des jantes type RS4.

Lame avant couleur carrosserie. Pour les jantes, prix en attente de confirmation aussi.

Posté(e)

les parties en alcantara, contreportes et reposes genoux, sont ils standrards sur RS3 ou pas?
Quand on coche le mono pur etendu?
Sur les photos c'est en alcantara, mais le configurateur ne dit rien là dessus

Posté(e)

les parties en alcantara, contreportes et reposes genoux, sont ils standrards sur RS3 ou pas?

Quand on coche le mono pur etendu?

Sur les photos c'est en alcantara, mais le configurateur ne dit rien là dessus

De série les contre portes sont en alcantara, ainsi que les parties supérieure et inférieure du volant. Pour avoir l'aclantara sur les repose genoux il faut prendre le pack design RS (qui impose les sièges super sport + coutures rouges). :coucou:

Posté(e)

Pour ma part commandée ce jour en Bleu sepang avec:

- Sièges RS avec surpiqures rouges

- Applications Alu Racing

- Rétroviseurs couleur carrosserie

- Rétroviseurs escamotables électriquement et jour/nuit auto côté conducteur

- Echappement sport

- Etriers freins rouge

- MMI GPS Advanced

- Hold Assist

Et j'ai demandé un changement en accessoire des jantes (celles de série) pour celles type RS4 B8 qui sont présentes sur la S3 berline.

Livraison au plus tard le 16/07/2015.

Plus qu'à attendre.

Très joli choix ! Si la Countryman de Mme n'était pas bleue j'aurais aussi pris cette couleur :) Et juillet c'est presque demain !!

Sur un autre forum il semble qu'amag parle de 1e livraisons client en Juin. Pas encore de date précise de la part de mon concessionnaire mais je croise les doigts (commandée le 31.03, en Catalunya Red, Pack Alu, Jantes Titane mat, Magnetic Ride, Echap. Sport, Pack Assistance, Pack infotainemant (MMI touch / Audi Connect / Phone Box), B&O, Vitres teintées, Airbag AR) :coucou:

Posté(e)

Très joli choix ! Si la Countryman de Mme n'était pas bleue j'aurais aussi pris cette couleur :) Et juillet c'est presque demain !!

Sur un autre forum il semble qu'amag parle de 1e livraisons client en Juin. Pas encore de date précise de la part de mon concessionnaire mais je croise les doigts (commandée le 31.03, en Catalunya Red, Pack Alu, Jantes Titane mat, Magnetic Ride, Echap. Sport, Pack Assistance, Pack infotainemant (MMI touch / Audi Connect / Phone Box), B&O, Vitres teintées, Airbag AR) :coucou:

Merci !

A priori il y a un premier batch de production qui inclut les voitures pour les concessions (expo et essai) et un certain nombre pour les clients. Tout ce petit monde sera livré sur Juin et juillet. Par contre comme il semble qu'il y ait des quotas par pays quel va être le délai pour les suivants c'est un peu le mystère comme sur la précédente ou j'avais raté mon créneau et du coup j'avais du attendre 12 mois pour l'avoir. En tout cas pour mon concessionnaire les équipements qui manquent pour le moment (baquets et freins carbones) vont être proposés un fois le premier batch de prod terminé histoire de faire patienter les clients suivants.

Posté(e)

Bon voilà , j'ai arrêté la config , ce sera donc :

GRIS NARDO ( peinture vernie et non métal )

Audi Magic Ride

Audi Phone Box

Jantes 5 branches en hélice noir anthracite brillant 255/30 avt et 235/35 à l'arr

Phares à Led

Rétros ext escamotables élect , dégivrants etc...

Sieges AV Sport RS noir/Surpiqûres rouges

Sortie Echappement Sport RS

Je suis à la moitié du chemin de la négo prix , cela devrait se conclure cette semaine ...

Wait & see

Posté(e)

Simpas ce petit reportage!

Il parle des sièges bacquets en disant "dossier fixe" vous pensez à quoi ? Pas de réglage possible?

.

Oui je pense mais c'est étonnant pour une voiture comme la RS3 et la nouvelle R8 qui les a en option.

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà passé commandes , j'aimerais savoir ce qu'ils ont pu obtenir comme remise… cela peut se discuter en MP….

Merci d'avance.

Posté(e)

Je confirme les quotas pour 2015 au moins. 450 RS3 pour la Suisse. Et ensuite des quotas par concession (en fonction des ventes du précédent modèle). Va falloir se dépêcher de vendre le S3 :mrgreen:

PS: J'avais oublié les Phares AV à LED dans ma configuration

Posté(e)

450 juste pour 2015 sava!

Pareil je suis intéressé par les remise obtenue si vous pouvez m'aider également!😉

Posté(e)

J'apprécie qu'elle a un extérieur assez modeste et sobre, mais à la conduite, elle est bestiale... ;)

173958image.jpg

760929image.jpg

Posté(e)

à quand une photo avec un gris Daytona?? :reflexion:

Posté(e)

Bien accompagnée

936389image.jpg

Shades of Grey...

Posté(e)

Sublime cette couleur et ces sièges :) ca donne envi et l'échappement sport, quel bruit!!! <3

Surtout les sièges!!!lol😜 je les surkiff😍

Par contre comme sur le lien de l'article plus haut à la fin ils disent "dossier fixe" je n'arrive pas à avoir plus d'infos j'espère que le dossier pourra ce régler un minimum!!!

Posté(e)

Et vous vendez votre Audi vous meme? Ou vous la faites reprendre par Audi? Si oui, ils vous en proposent une belle somme ou ils essayent de vous la brader? Merci ;)

Posté(e)

Je suis toujours arrivé les mains vides ! - J'ai toujours revendu seul mes véhicules , le dernier en date RS4 B7 parti en 3 jours et au prix.J'ai une particularité d'etre maniaque pour toutes les choses que je possède - ma RS4 B7 était neuve après 7 ans de bons et loyaux services !

Posté(e)

Pareil également pour rs4 b7, mais celui ci j'ai peur de le regretter...!😥

A voir si le rs3 va me faire oublier!😊