Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je me suis lance dans la soudure pour refaire la ligne d echappement apres le catalyseur et poser deux sorties d echappement

Le plus dur est fait, j ai presque fini mais je reflechis sans cesse a ce que je pourrais faire au par choc pour pouvoir rendre un joli «derriere», vu qu il y a une sortie de plus...

Je pensais a faire qqch avec une grille nid d abeille mais vu la construction du par choc c est pas evident.

Sinon, plus simple mais plus cher, le par choc de la s4 b5 berline phase 2. Mais ou le trouver?

Merci a tous de vos reponses, conseils et avis

Posté(e)

il y a des tas de sites de pièces "tuning" et il y a leboncoin. Tu devrais en avoir pour 200€ que ce soit S4 d'occaz ou neuf tunning.

Je te conseille le pare choc de S4 car l'oem est toujours mieux fini et plus robuste que ce qu'on trouve sur le net

Posté(e)

Salut Fourbe

J ai deja regardé des sites tuning mais je trouve leurs par chocs trop carrés trop bas trop encombres trop tuning en fait ... je préfère celui de la s4 mais sur le bon coin j en ai pas trouve. Chez Audi avec la peinture ca couterait combien?

Posté(e) (modifié)

je dirais dans les 800€ :D

édit : grilled mais la carrosserie chez les constructeurs c'est toujours abusif.

Modifié par Fourbe
Posté(e)

Oh la... Bon on oublie Audi et va falloir trouver un par choc ou une jupe pourquoi pas.

Posté(e)

N'hésites pas à nous mettre des petites photos de ta réalisation,

c'est tjs sympa de voir le travail accompli ;)

Posté(e)

Oui je peux mettre des photos mais etant nouveau je ne comprends pas encore comment ca marche. Mzxi 250mo, donc comment je fais?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J ai trouve des jupes de par choc de s4, est ce compatible sur mon a4? Je parle seulement de la jupe, si je peux je garde mon par choc.

Merci

Posté(e)

Salut,

Bon j ai fini ma soudure mais je ne suis pas satisfait... si on me suit sur la route on voit un coude de la partie droite, c est pas tres joli... ca passe juste entre le réservoir et la roue de secours pas trop le choix évidemment. Du coup je vais refaire la ligne droite, et renfoncer le porte roue pour faire passer celle ci plus haut pour qu elle ne voit pas. Avant ca je vais acheter un par choc de s4 phase 2 avec le retour sur le cote, et écarter un peu plus les deux sorties.

Petite question au passage : j ai supprimer le silencieux, est ce problématique? (CT, etc...)

Merci a tous

Ps: je vais essayer de mettre des images avec imagesshack.

Posté(e)

Salut bonhomme,

Je trouve encore ca bien fait tu sais... Mais suis pas un expert en soudure non plus... lol.

Sinon c'est quoi cette horreur (l'antenne) ? Me semblait que toutes les B5 PH II avaient l'antenne intégrée dans la lunette arrière....

Posté(e)

Salut

Cette horreur oui c est l ancien proprio qui a allonge l antenne comme tu vois avec une petite soudure qui se voit de pres c est pas top. Mais je capte hyper bien :)

Sinon pour la soudure deja elles sont pas top car avec 2mm en baguette c est pas évident sur des tubes de 1,6mm... donc je mettrai quelques raccords silicones a la place. C est vraiment pas joli ce coude qui dépasse en dessous...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Pour obtenir un joli derrière j ai décidé de changer le par choc ar ensuite d y adapter les sorties. J ai donc trouver un de rs4 de la meme couleur que ma voiture. Petite question avant d acheter : c est un vrai, donc au niveau de l élargissement des ailes y a t il une différence? Est ce que je peux monter un vrai pc de rs4 sur ma berline?

Merci de vos reponses

Posté(e)

Ah c est bien ce que je redoutais... bon j ai appelé Audi le par choc de s4 c est 570euro et main d oeuvre+peinture 432 euro donc un gros chèque de 1000...

Posté(e)

Salut a tous,

Pour obtenir un joli derrière j ai décidé de changer le par choc ar ensuite d y adapter les sorties. J ai donc trouver un de rs4 de la meme couleur que ma voiture. Petite question avant d acheter : c est un vrai, donc au niveau de l élargissement des ailes y a t il une différence? Est ce que je peux monter un vrai pc de rs4 sur ma berline?

Merci de vos reponses

salut cela doit etre possible moi je l ais mis sur mon a4 avant

sans toucher les ailes

Posté(e)

concernant les sortie duplex sur mon tdi j avais monté un pc arriere de s4 b5 ph1

05032010073.jpg

voila si sa peut t aidé

Posté(e)

Merci pour vos réponses, david831 peut mettre une photo de ton PC ar rs4 voir ce que ca donne stp?

Pas mal ton duplex ca rend bien. Comment as tu fait pour la ligne? Par ou tu la fais passer?

Posté(e)

concernant le duplex je l ai fait avec un t en inox et un coude et un flexible inox aussi je l ais fait passé au dessous du panier de la roue de secours et j ai fixé une plaque sur le panier pour cacher tous sa voila je prendrais des photos car je l ais vendu a un collègue de boulot

Posté(e)

Pas mal du tout ton ex b5 beau travail sur les pc.

J attends la paye et je commande un pc s4 b5 chez Audi. Par contre adieu roue de secours car faire passer un tuyau entre panier et réservoir c est pas évident et c est trop bas... donc qq coups de masse seront nécessaires

J attends tes photos avec impatience

Posté(e)

non je n ais pas abimé le panier de la roue de secours

Posté(e)

Non je disais pas que tu avais touché au panier, je disais ca parce que je le ferai avec mon nouveau pc