Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'aimerai agrandir les palettes de mon RS3. Après 4 mois d'utilisation, je les trouve vraiment trop petites, surtout en utilisation sportive sur route sinueuse.

Après avoir essayé une 458 Italia à Nogaro l'autre jour, j'ai vraiment vu la différence, et j'ai donc décidé de franchir le pas et de rechercher comment les agrandir.

Je continue à faire des recherches, mais en gros le prix est en moyenne de 200e, un peu chère quand même :reflexion:

Je vous mets le lien de celles qui me plaisent le plus, et tout retours sera le bienvenu :race:

http://tidstyling.co....php?number=727

Aussi dispo sur le site de MTM

http://www.mtm-online.de/de/shop?shop_cat=13

Posté(e)

MTM +1

Posté(e)

C'est dommage que ce soient des éléments rapportés.

Sur la nouvelle R8 S tronic, il y a des palettes spécifiques qui doivent se monter sans problème sur les TT RS et RS3.

Posté(e)

En effet elles sont légèrement plus grande mais uniquement sur la partie du haut. Perso je ne les trouve pas trop belle.

1443702111313114358.jpg

Posté(e)

Oui légèrement plus grande ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi Tom, pourtant je pars sur les MTM

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous - Après quelques mois, quel est votre retour d'expérience sur les extensions de palettes?

Ca tient bien dans le temps? C'est fiable?

Merci

Modifié par julien
Posté(e)

Salut Julien,

OUI c'est hyper fiable, ça tient dans le temps, ça ne bouge pas et je trouve même que c'est indispensable. Celle d'origine sont

trop petite et je passais mon temps a les chercher.

Bref le top.

Posté(e)

Sinon les palettes R8 FL....pas données, mais juste extraordinaires! Ça décuple le plaisir de conduire, ergonomiquement parfaites.

Posté(e)

combien elles valent ?

je les vois bien dans ma RS4

Par contre pour les extension type sportec ou autre, c'est de la m.... la fixation sur celle d'origine c'est zéro

Posté(e)

Environ 500€ HT, mais impossible de les monter sur autre chose que TT/RS3/R8, je m'étais renseigné avant de mettre l'évolution de palette 2014 sur la RS5, faute de mieux...

Posté(e)

combien elles valent ?

je les vois bien dans ma RS4

Par contre pour les extension type sportec ou autre, c'est de la m.... la fixation sur celle d'origine c'est zéro

Pourquoi?

Posté(e)

fixation au scotch sur les plaette d'origine... c'est pas top

Posté(e) (modifié)

fixation au scotch sur les plaette d'origine... c'est pas top

Agree mais la contrainte mécanique n'est pas énorme... Au pire ça se décolle mais au moins les palettes servent à quelque chose car d'origine c'est pas super agréable à utiliser..

Modifié par julien
Posté(e)

@trayx : fixation au scotch sur les plaette d'origine... c'est pas top

C'est faux, j'ai les palettes MTM collées au double face 3M ça fait plus d'un an, elles n'ont jamais bougées, même en pleins soleil dans le sud ou par -10 cet hiver, ça ne bouge pas.

J'étais super septique au début mais en fait avec le temps je peux certifier que c'est sans contrainte.

Posté(e)

Moi j'aime bien les palettes R8, je trouve qu'elles sont à la fois pratiques et plus discrètes que des MTM ou autre.

Les MTM reste néanmoins très jolie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous , je ne peux m'empêcher de suivre les discussions RS3 :-)

Bonne route

Posté(e)

Normal tavares....on entretient des relations toujours passionnées avec nos ex! 😉

Suis entre RS5 ex RS3 en ce moment...

Posté(e)

Ah mais bonne route a toi aussi Tavares, je ne doute pas que ça se passe trèèès bien de ton côté! ;)

Posté(e)

@jeff : quel bonheur ! Si d'aventure tu passes par Lyon avec Arnaud , fais moi signe ... :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Julien,

OUI c'est hyper fiable, ça tient dans le temps, ça ne bouge pas et je trouve même que c'est indispensable. Celle d'origine sont

trop petite et je passais mon temps a les chercher.

Bref le top.

Bon je viens de monter les MTM sur mon TTS. C'est pas mal du tout mais encore bcp roulé.

Seule remarque: pour quelques (rares) positions de volant le plein phare ou le lave glace peuvent taper dedans quand on les actionne.

Avez vous le meme comportement et à l'usage est-ce pénible?

Merci

Julien

Modifié par julien
Posté(e)

En effet quand tu es en quart de volant il est très possible de taper dans les comodos.

Mais ça ne m'a jamais dérangé que ce soit sur circuit comme en ville.

En tout cas ravis que ça te plaise.