Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche des références pour le volant, levier de vitesse et poigner de frein à main en daim ou cuir retourné?

Merci aux bonnes ames.....ou des liens pour racheter....

Je me suis décidé de refaire le montage à l'envers, j'avais tout viré il y a 1an et demi et la retour à l'origine.

Posté(e)

Je suis à la recherche des références pour le volant, levier de vitesse et poigner de frein à main en daim ou cuir retourné?

Merci aux bonnes ames.....ou des liens pour racheter....

Je me suis décidé de refaire le montage à l'envers, j'avais tout viré il y a 1an et demi et la retour à l'origine.

Bah si ta voiture l'avais d'origine tu vas simplement avec ton VIN chez audi et tu leur demande les ref...

Posté(e)

Oui mais ils ne trouvent plus chez audi, du fait que les references ne sont plus fabriquée

Posté(e)

Oh oliv est de retour!!!!Sa fait plaisir!

Ah se niveu là jpe pas trop t'aider dsl,mais tu devais pas acheter une rs6.....

Posté(e) (modifié)

Oh oliv est de retour!!!!Sa fait plaisir!

Ah se niveu là jpe pas trop t'aider dsl,mais tu devais pas acheter une rs6.....

Et oui le grand retour....lol lol

Si pour la RS6 mais pour l'instant elle n'est pas prete d'arriver, ils viennent de repousser les dates de livraisons de plus de deux mois, donc j'essaye de remettre d'origine le RS4

Toi qui fuine pas mal sur le net si tu vois quelque chose je suis preneur

Modifié par ogolice
Posté(e)

Y a pas de probléme je te tiens au ju!

Mais tu la déjà commandé l'autre Rs?

Posté(e)

Oui depuis debut mars et j'ai eu le malheur de modifier une option (pack carbon) et du coup consequence deux mois dans les dents...lol

Posté(e)

Trop bon,sava envoyé sévére!!!

J'ai hate de voir se monstre!sava douillé avec les ptites option..... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Oui c'est vrai ca pique un peu les yeux le prix sur cette bebete la.....mais bon quand on aime......

Posté(e)

Ta bien raison fait toi plaisir!

Mais dis m'en un peu plus,couleur jantes....

Posté(e)

Blanc nacré, jantes 21 noires, pack carbon, toit pano....

Posté(e)

Ohlalalalalalalallalalalallal!!!!! Sava étre une tuerie!!! Rien que blanc!!!

Posté(e)

Je pense que ca va etre pas mal aussi, avec les vitres teinté noir, le pack design noir, pour l'intérieur bacquet avec sellerie exclusive rouge bordeau, pack volant et levier en peau retourné, c'est pour cela que je remonte sur le RS4 pour m'y réabituer....lol

Posté(e)

:MdrDevil: Chu pas fan du peau retourné,j'aime bien mais sa s'abime trop vite!!!

Posté(e)

Ca va être une sacrée caisse ce RS6, j'ai regardé une ptite accélération sur option auto, ca a l'air d'être monstrueux :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bonne nouvelle Olivier :bien: belle config effectivement, me tarde de la voir comme ça.

Ce sera aussi ma prochaine acquisition d'ici un an ou deux car je vais garder ma B7.

Fais moi signe quand tu l'as reçu :bien:

Posté(e)

Du coup tu mettras en vente un volant cuir "classique"? J'ai du cuir retourné mais complètement patiné...Je cherche a retrouver un volant en état qui le restera pour un bout de temps.

Posté(e)

Blanc nacré, jantes 21 noires, pack carbon, toit pano....

Sur la doc France Audi indique que si on choisi l option carbon extérieur on perd la fermeture électrique du hayon...

T es au courant?

Posté(e)

Pas de contre indication pour le hayon electrique et le pack carbon.

Avec plaisir Seba.

Oui je vendrais du coup volant a meplat, pommeau et frein a main cuir

Posté(e)

Quand ce sera le moment , penses a moi ;-)

Bonnes chances dans tes recherches

Posté(e)

j'ai voulu t'aider, mais bien qu'ayant ETKA, je n'ai pas reussi a trouver le volant ... avec meplat, je n'ai trouvé qu'une ref cuir noir soul .. il n'a a pas de photo ..

et pour les volants sans meplat, rien trouvé de bien explicite concernant un cuir retourné/daim voir alcantara .. ceci dit etka c'est bien, savoir chercher dedans c'est mieux ^^ :D

Posté(e)

j'ai voulu t'aider, mais bien qu'ayant ETKA, je n'ai pas reussi a trouver le volant ... avec meplat, je n'ai trouvé qu'une ref cuir noir soul .. il n'a a pas de photo ..

et pour les volants sans meplat, rien trouvé de bien explicite concernant un cuir retourné/daim voir alcantara .. ceci dit etka c'est bien, savoir chercher dedans c'est mieux ^^ :D

Merci quand meme, c'est vrai que c'est un métier, meme chez branlaudi ils ne trouvent pas, mais bon chez eux c'est jusque la normal....lol lol lol

Quand ce sera le moment , penses a moi ;-)

Bonnes chances dans tes recherches

Pas de probleme, je te fais signe...

Posté(e)

Salut Olivier,

Alors ça y est, tu t'es laché........ :icon_smile:

Tu gardes la GT3 ?

Au fait, je ne t'ai pas vu au Trail des Reculées à Lons dimanche dernier......lol

Posté(e)

Salut Laurent,

Toi aussi tu es de retour sur le forum....lol

Oui je vais garder la GT3 RS pour l'instant, en attendant que la nouvelle sorte......

En effet tu risquais pas de me voir au trail, c'était bien trop physique pour moi....lol....et surtout bien trop reculé aussi....Mdr

Tu aurais pu me faire signe quand t'était sur Lons, on aurait pu ce faire une bonne fondue la veille pour te donner des forces....lol

Posté(e)

Au fait Alex il va falloir changer ta photo, car là c'est de la publicité mansongère !!!!! ..... :MdrDevil:

Posté(e)

Tant mieux, car il me faudra les deux.

Avec plaisir Seba.

Impecc :bien:

Fais moi signe si tu passes un de ces jours sur Pontarlier ou Besançon :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Dac pas de probleme. Je suis toute la semaine sur Besac avec mon nouveau job

Modifié par ogolice
Posté(e)

Rhoooooo! la configuration de malade... j'en bave. très très bon choix.

je pense que l'on est plusieurs a vouloir passer ensuite a la RS6 2013. suite logique.....

sino pareil, j'ai cherché dans l'etka... rien... ! chez bm, y a un meilleur suivi.... ;-)

Posté(e)

Hello Ogolice,

je vois que l'on se fait plaisir RS6 et dans une configuration plus que bien :race:

tu vas devenir le patron sur autoroute avec un vaisseau pareil :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir Seba.

Extrait du catalogue France... Page 14...

Option PQA supprime keyless entry et le hayon électrique...

Ca m'a paru hyper bizarre en regardant la brochure car je vois pas le rapport entre les pare-chocs et les 2 autres systèmes...

152957Capturedcran20130413194346.png

Modifié par shreck
Posté(e)

je précise aussi qu'aussi bien le site audi.fr ou audi.de ne le précise.

Posté(e)

Je pense aussi, car je ne vois pas le rapport !!

PS : Merci Olivier pour le chocolat, à une prochaine :bien:

Posté(e)

PS : Merci Olivier pour le chocolat, à une prochaine :bien:

Ce fut avec grand plaisir :kimouss:

Posté(e)

Au fait Alex il va falloir changer ta photo, car là c'est de la publicité mansongère !!!!! ..... :MdrDevil:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Oui il faut que je men occupe escusez moi!!!!lol! En parlant des jantes ce weekend j'était à Annecy et en arrivant au niveau de la borne du parking souterrains j'ai fait le gros boulet et me suis trop collé au trotoir :mur:

Résultat des course j'ai mordu pas mal le bord de la jantes avant chu dég :pleure2: j'esper que mon carrosier va me trouvé une solution! :icon_confused:

! !

Posté(e)

Ah m...e pour toi !!!

On t'avait toujours dit de passer le permis avant d'acheter un si grosse voiture !!! c'est pas non plus une baguette de pain, s'il manque un bout tu recolles !!! :MdrDevil:

Je pense pas que ton carrossier puisse faire bien grand chose s'il manque de la matiere hors peinture....

Posté(e)

ca se refait sans soucis ... petite rayure ou meme un poil grosse, il existe du mastic alu .., ensuite poncage apret et peinture normale ^^

Posté(e)

Le probléme c'est que sur ces jantes,la couleur c'est l'alu direct qui est poli j'ai l'impréssion et non pas une peinture!

Le titane lui n'a rien eu,bon ya rien de bien méchant non plus mais sa fait chier!

Merci olivier de ta compassion! :MdrDevil: j'aisserai de prendre des cours avec toi le jour ou l'on se voit! :marcelpoire:

Posté(e)

ca se refait sans soucis ... petite rayure ou meme un poil grosse, il existe du mastic alu .., ensuite poncage apret et peinture normale ^^

Ca reste du bricolage qui ne tiens pas dans le temps !