Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je mets ma demande dans ce post, j'ai le cuir sur le levier de vitesse (juste sous l'alu) qui est un peu abimé (et j'aime pas quand c'est un chouill pas au top : )). Savez vous s'il faut tout changer (pas le soufflet biensur) ou si on peut juste changer ou refaire cela. D'avance merci.

Posté(e)

Je pence qu'il faut le changer entier,sa ne se détail pas,il faut compter 200e d'aprés mes souvenir chez audi!

Posté(e)

Oui faut tout changer c'est confirme. Et hélas meme le souflet qui est dans la ref Audi maintenant

Posté(e)

ah les méchants je vais demander un prix à branlaudi , si vous dites 200 € ils vont bien me répondre 300 €, dommage que les selliers aient trop de boulot et ne veuillent plus s'embêter à faire ce genre de menue besogne sinon je faisais refaire un volant et pommeau en même temps

Posté(e)

276€ chez Audi :/

Pourquoi dis tu que les selliers ne veulent plus faire ça?

Je cherche aussi un sellier sérieux, capable de faire de l'alcantara. Si jamais tu trouves?... ;)

Posté(e)

J'en ai un vers chez moi (besancon 25) qui peu faire.

Sinon pose la question en MP a Youri de RS Quattro il a un sellier au top comme sous traitant

Posté(e)

Oui du super boulot. On lui fait faire nos voitures neuves en sellerie cuir quand l'option constructeur n'est pas dispo.

Il s'appel Roméro Patrick:

Za A Chenaux 23 rte St Martin

25480 PIREY

• 03 81 59 09 59
  • 06 07 73 28 11

Posté(e)

Les 2 que j'ai contacté dans ma région ne font plus les volants et petits détails, l'un d'eux m'a expliquer que avec l'achat du cuir et le temps passé il valait mieux commander un volant neuf à 750 € chez branlaudi

Si Papy ou Seba vous trouvez une adresse pas trop chère je suis preneur. J'en ai encore un a contacter sur l'Auvergne, je vous tiens informé si je trouve.

Posté(e)

A priori M. Romero bosse le samedi, ca c'est cool et la Bourgogne c'est cool aussi.

J'ai pas trouvé son mail mais il faudrait peut être lui faire une demande groupée comme ca il achète cuir et alcantara pour volant et boite pour plusieurs clients. Perso je trouve le cuir percé magnifique mais alcantara je suis pas contre si c'est bien fait.

Posté(e)

J'ai contacté 3 selliers. 2 ne proposent pas d'alcantara. En gros, 300€ le volant pour du cuir et 500€ pour de l'alcantara. 100€ le pommeau (cuir ou alcantara). Je n'ai pas posé plus de question pour le moment. Pour moi, la plus grosse difficulté sur l'alcantara, c'est d'avoir la garantie qu'il est authentique. Si c'est pour se retrouver avec un volant bouffé en 5000 bornes, alors je passerais sur du cuir. La patine de l'alcantara (quand c'est du vrai) ne me gêne pas. Olivier m'a déjà conseillé de prendre contact avec Youry. Faut que je le fasse

Posté(e)

400 € pour volant et pommeau cuir perforé comme origine me parait correct (si dans tes 2 contacts il y en a un en Auvergne ou bourgogne voire Lyon je suis preneur). Si tu prends contact avec Youri hesite pas si les prix sont plus compétitifs.

Posté(e)

Oui du super boulot. On lui fait faire nos voitures neuves en sellerie cuir quand l'option constructeur n'est pas dispo.

25480 PIREY

• 03 81 59 09 59
  • 06 07 73 28 11

Ok Olivier, je connais Romero, j'avais fait faire des panneaux de porte chez lui il y a plus de 5 ans. Ca fait un bail que je ne suis plus passé à Pirey !

Si Papy ou Seba vous trouvez une adresse pas trop chère je suis preneur. J'en ai encore un a contacter sur l'Auvergne, je vous tiens informé si je trouve.

Ok

Pour moi, la plus grosse difficulté sur l'alcantara, c'est d'avoir la garantie qu'il est authentique. Si c'est pour se retrouver avec un volant bouffé en 5000 bornes, alors je passerais sur du cuir. La patine de l'alcantara (quand c'est du vrai) ne me gêne pas. Olivier m'a déjà conseillé de prendre contact avec Youry. Faut que je le fasse

Le problème de patine apparaît surtout sur le daim, car ce n'est pas de l'alcantara d'origine.

J'avais un volant en véritable alcantara sur la S3, il était beaucoup plus résistant, et plus beau.

Posté(e)

Les 2 que j'ai contacté dans ma région ne font plus les volants et petits détails, l'un d'eux m'a expliquer que avec l'achat du cuir et le temps passé il valait mieux commander un volant neuf à 750 € chez branlaudi

Chez moi CLERMONT FERRAND (Auvergne) il y a un petit artisan sellier, il fait pas mal de restauration d'intérieur d'auto ancienne, je lui est deja fait faire quelque truc, tu peut toujours l'appeler :

Jourjon Alain

Adresse : 31 Rue de la Parlette, 63100 Clermont-Ferrand

Téléphone :04 73 91 03 01

Posté(e)

25480 PIREY

• 03 81 59 09 59
  • 06 07 73 28 11

Tiens juste pour ma culture ca coute combien ce genre de prestation?

Posté(e)

Trop fort RS463, je vais essayer de l'appeler ce jour

Posté(e)

Non. Pas encore eu le temps d'appeler à clermont, il faut que je fasse