Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà cela fait quelque temps que je lis des sujets sur ce fameux générateur HHO et j'aurais voulus connaitre vos avis et expériences.....

J'envisage d'en installer un sur ma futur audi a4 1.9 90 cv que je suis entrain de remettre à neuf

Par avance merci

:)

Posté(e)

ca fait 10ans que j'entends parler de ce truc et je n'ai jamais vu qqun capable de me prouver qu'il y a une différence réelle avec ou sans.

Posté(e)

le générateur HHO et pas HOO est un système qui permet d'augmenter la richesse du mélange avec un de l'eau "simplement".

En gros on injecte de l'hydrogène et de l'oxygène gazeux dans l'admission pour augmenter le rendement du mélange air/carburant (ça fonctionne sur diesel et essence).

C'est l'électrolyse de l'eau lourde (eau chargée en hydrogène) qui génère ce gaz.

On en parle autant que l'injection de vapeur d'eau sur l'admission (pour baisser la température de l'air et augmenter le volume d'air aspiré)

Je n'ai jamais trouvé qqun qui peut dire :

- ca fonctionne vraiment et sur tout type d'auto

- on fait vraiment des économies

- on ne risque pas sa vie au volant d'un générateur d'hydrogène non contrôlé (gaz sous pression + chaleur = boom?)

- on ne risque pas de se faire confisquer sa voiture au 1er contrôle antipollution