Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai déposé mon Q3 à la CC pour divers problèmes et elle vient de m'indiquer que certains faisaient partis d'opérations de maintenance dans le réseau. Je vous indique donc ceux-ci :

• Trappe à essence (décalage et difficulté de fermeture et/ou d'ouverture
  • Tétons de maintien de la tablette arrière (elle tombée régulièrement + bruits parasites)
  • pédale accélérateur (bruit parasite)
  • Bluetooth (micro défaillant)

En espérant que vous n'ayez pas tous les problèmes en même temps.

De plus, j'ai l'assise de siège chauffeur qui commence à grincer de temps à autres. Ils changent l'assise.

Bonne soirée.

Posté(e)

Merci pour les infos .... mais pour l'instant après quelque 1500km ces symptômes ne sont pas apparus ....sur mon q3 2013

Posté(e)

Moi a près de 24000 je n'ai encore aucun de ces pb mais merci pour ces infos cela pourra être utile.

Posté(e)

Moi j'ai la pédale d'accélération qui grince , la trappe d' essence qui est décalé et l'assise aussi de temps à autre il part pour la révision des 30000 il vont avoir du boulot ...

Posté(e)

j'ai aussi remarqué que la trappe à carburant était pas bien ajustée. il faudra que je m'en occupe aussi.

Posté(e)

Idem pour moi :

Siège conducteur qui grince

Pédale accélération avec bruit parasite (réparé par mes soins avec de la graisse)

Tétons de la tablette arrière détendu (bruit parasite)

Je vais au 30.000 km bientôt

On verra bien

Posté(e)

Je le récupère aujourd'hui. Je vous vous tiens au courant de ces opérations. La pédale avait de je fait l'objet d'un remplacement. Et c'était nickel.

Posté(e) (modifié)

Moi j'avoue que comme je suis "un peu" sourd il y a des bruits ou des grincements que je n'entends pas. Par contre la vibration à gauche je l'entends TRES BIEN même si elle a beaucoup diminué d'intensité.

Et en plus pour tous les anciens de ce forum, dont je fais partie, c'est dur de faire la distinction entre les grincements de la voiture et ceux de ses propres articulations. :out1:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Moi j'avoue que comme je suis "un peu" sourd il y a des bruits ou des grincements que je n'entends pas. Par contre la vibration à gauche je l'entends TRES BIEN même si elle a beaucoup diminué d'intensité.

Et en plus pour tous les anciens de ce forum, dont je fais partie, c'est dur de faire la distinction entre les grincements de la voiture et ceux de ses propres articulations. :out1:

Moi, je met un casque anti-bruit depuis longtemps, c'est le top, je n'entend plus rien : les grincements, les craquements, les injures, les sifflets de la police, etc, etc..... :ph34r: :D

Posté(e)

Pour le moment je n'entends rien. Merci de ces infos.

Posté(e)

Je pense surtout qu'à ce niveau de prix, on est dans le droit d'exiger le meilleur. Sans revenir sur la qualité du Q3, mais pour moi et les commerciaux des CC en sont conscients, le niveau est plus bas que sur mon A4 B8. On a quand même l'impression qu'il a fallu faire un véhicule pour occuper une niche rapidement (pas vraiment de console centrale, écran MMI manuel, bloc clim d'ancienne A3).

Mais bon, je suis quand même content de l'ensemble et cela reste un chouette véhicule. C'est plus pour ceux qui ont l'habitude de rouler en Audi depuis un certain temps qu'il peut décevoir...

Posté(e)

Je suis sûr que si Cécile passait de la 4L au Q3, elle n'y verrait que Duflot. du feu.

Posté(e)

Pour ma part j'avais l'assise qui grinçait, je l'ai relevée avec le réglage et depuis cela ne couine plus.

Posté(e)

Pour ma part j'avais l'assise qui grinçait, je l'ai relevée avec le réglage et depuis cela ne couine plus.

Moi, pour en revenir à Cécile (promis, c'est la dernière fois !), c'est quand je la vois que je grince :sportif:

Posté(e)

Pour ma part, ancien propriétaire d'une A4B8 ambition luxe, je trouve le Q3 aussi bien fini, beaucoup plus confortable et plus ergonomique.

Posté(e)

Moi je sais pas décrire mon modèle A4 aussi bien que toi mais c'était une ambition luxe quattro de 2003 et je préfère nettement la finition et tout ce que j'ai trouvé dans le Q3.