Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur le forum bien que je le lis depuis de nombreux mois, c'est une vraie mine d'or d'informations sur nos joujoux !

Alors pour la petite présentation je m'appel Étienne, 24 ans, habitant près de St.Tropez dans le var.

Je possédais une mini cooper s édition limitée que je viens de vendre, et j'ai toujours rêvé d'un cabriolet ^^

Alors c'est chose faite avec l'achat aujourd'hui même d'une A4 cabriolet 2.4 v6 de 2003, bleu nuit avec intérieur clair cuir/alcantara!

Je vais créer un topic a ce sujet des demain ! Mais dors et déjà si vous avez des opinions des idées des suggestions etc concernant ce bijoux je suis preneur!

Voici une photo de la belle (les autres arrivent demain)

Étienne

post-104490-0-98057000-1365198214_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Là ou t'habites y'a moyen d'en profiter ;)

Posté(e)

Merci pour cet accueil! Effectivement y'a moyen d'en profiter sauf depuis 2 mois ou on a l'impression d'être en Bretagne... (J'adore les bretons vous inquiétez pas^^)

Avez vous quelques avis sur ce modèle? J'aimerais bien avoir des indications de possesseur ou de gens qui la connaisse bien...

Pour les photos et le topic, le temps m'oblige a attendre car je veux mettre de jolie photos^^