Aller au contenu

Tienno3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tienno3

  1. Ou peut on acheter le vagcom?
  2. Même question pour moi!! Lol. Alors qui le sait? :)
  3. Bon après plusieurs semaines de recherche il n'y a personne près de chez moi avec un VAGCOM, y'a plus qu'à aller voir chez audi, ça tombe bien la belle va a son entretien la semaine prochaine ^^
  4. Salut a toi! Elle est super jolie ta caisse! J'ai exactement la même que toi en bleue nuit ;) passe voir sa présentation a l'occasion. Profite bien de ta belle ;)
  5. Non je n'ai pas essayé, c'est un forum aussi?
  6. Salut a toi et bienvenue parmis nous ! J'ai le même modèle que toi en 2.4 y'a un topic si tu veux! Bonne route cheveux au vent :)
  7. Alors les amis y'a t'il quelqu'un près de chez moi avec un vagcom? Moyennant une bonne bouteille!! Mdr !
  8. Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les feux arrière, en revanche je crois qu'il faut faire une reprog via vagcom pour qu'il fonctionne et je ne l'ai pas... Peut être chez Audi? J'adore mes old RS4 mais j'avoue que les bbs sont vraiment très belle, en revanche je ne suis pas fan de celle de Bentley (sur une A4 sinon elle sont magnifique sur une Bentley ^^) En ce qui concerne les rétro Alu ils y sont déjà :) la calandre s4 serait pas mal aussi... Reste a savoir qui peut m'aider pour le vagcom.
  9. Merci de toutes ces précision! Je vais me lancer très prochainement ^^
  10. Salut les amis, Alors toujours pas de réponse concernant le Dremel? Je voulais vous demander aussi, je trouve le bruit du v6 superbe mais un poil discret, quel est le meilleur moyen pour qu'il soit plus prononcé? Merci a tous,
  11. Moi je suis de l'autre côté (cavalaire) si ça te tente de passer ça serait avec plaisir ^^
  12. Salut valent91, J'espère aussi que tu pourra profiter de ta belle, car jusqu'à présent c'était pas terrible on se rapprochais plus de la Bretagne que de la cote d'azur mais bon lol... Tu vas ou en vacances exactement? Si ça te tente de passer pour qu'on se rencontre ... ;-)
  13. Effectivement le monde est petit ^^ jolie la rs6 !
  14. La mienne est une ado alors avec ces 127.000kms pour un 2.4 v6 essence :P
  15. C'est bien ce que j'ai lu dans tout les topics... À défaut de paraitre ridicule je crois que je suis un des rares qui n'a jamais utilisé de Dremel... Lol, alors petite question bête c'est simple à utiliser? C'est vraiment précis? Et est ce que je peux arriver à la changer seul cette console ou vaut il mieux que j'aille voir quelqu'un qui s'y connait? Merci beaucoup
  16. Salut, Non je compte la prendre neuve chez Audi, le montage à l'air simple c'est plus la découpe du bloc de clim qui m'inquiète... As tu des infos à ce sujet? Merci !
  17. Salut, Alors j'ai décidé de garder la belle que j'aime trop lol et donc je me remet en route pour changer cette fameuse console centrale 1 din en 2 din... Visiblement personne n'est a proximité pour m'aider un peu, alors vous les amis audistes pouvez vous me faire passer un tuto détailler? Ce serait super sympa... Merci d'avance
  18. Salut, Un ami me propose sa b7 cabriolet a un prix défiant toute concurrence, donc je tente de voir si elle part a ce prix la sinon je la garde parce que je l'adore ^^
  19. Bonjour a tous, Ça y est je me lance dans l'installation du RNS-E, et j'avoue que je suis un peu soucieux par rapport à la "découpe" du bloc de clim... Y aurait il une âme charitable pour voler à mon secours? Mdr Plus sérieusement est ce que quelqu'un sait comment faire dans les environs de chez moi? Ou du moins un tutoriel très explicite... Je suis plutôt bricoleur du dimanche donc.... Merci d'avance
  20. Bonjour a tous, Petit déterrage de topic, je voudrais savoir ce que vous voulez dire par "découper" la console centrale et le module de clim? Avec quoi vous le découper? J'envisage la modif sur mon A4 B6 cab et j'avoue que ça me fait un peu peur lol Merci de vos réponses... :)
  21. Salut, Dit moi ou as tu trouvé la coque iphone 5 ? Elle est splendide ^^ :P
  22. Alors les amis pas plus de réponses ? :)
  23. Je viens de regarder le lien que tu as mis, ça à l'air pas mal, par contre ça s'installe comment ? Merci
  24. Merci à tous, Je suis bien d'accord avec toi, quel régale :malelovies: Les miennes sont en 18" ce sont les old Rs4, et les pneus montés dessus sont en 235/40/18 :P Elles seront peut être à vendre prochainement mais c'est pas sur ^^ Ce serait pour prendre les jantes de la R8 (d'ailleurs qu'en pensez vous ? avez vous déjà vu des A4 cab avec ces jantes ? quel est le rendu ? merciiiii) Sinon pour la petite histoire d'aujourd'hui, ballade avec ma femme cheveux aux vents (120kms en tout) évidemment un pur moment de bonheur ^^ Et j'en ai profité pour passer chez notre ami le concessionnaire Audi, et la grosse blague !!! Je vais me renseigné pour adapter un module Ipod sur mon concert II, et apparemment étant donné que l'ancien propriétaire quand il a acheté la voiture neuve n'as pas pris le chargeur CD, ils ne peuvent rien m'installer... Sauf une nouvelle interface (ce que je voulais faire par la suite) mais chez eux c'est un peu plus de 2000€ pour faire installer le RNS-E :icon_eek: Ou alors un écran pionneer à 1500€ MDR :mur: Bref tout sa pour savoir si (avec votre expérience inégalée :P) il est possible d'installer un module Ipod ? Et si oui comment ? Merci à tous ;)
×
×
  • Créer...