breizhou56

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de breizhou56

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 29/03/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Loire-Atlantique
  • Marque et modèle
    A4 cabriolet 3l V6
  1. Bonjour, même problème sur mon 3.0 V6 , cela devient de pire en pire et les vitesses de plus en plus dures à passer, j'ai pris rdv chez Audi mais il ne faut pas être pressé... 2100€ ça décoiffe quand même!!! Mais j'ai un autre soucis avec, quand j'accélère j'ai un trou entre 1500 et 3000 tours, le moteur monte bien en régime mais comme si j'étais au point mort, le bruit est le même et puis passé les 3000 tours le moteur part d'un coup, étrange....
  2. Bonjour à tous, après un long moment d'absence je me permets de revenir vars vous car j'ai de gros soucis avec ma V6 3.0 220CV J'ai déjà du changer la crémaillère de direction acr cela devenait impossible de tourner les roues 1000€ j'ai changé la pièce (dont je n'ai aucun souvenir du nom mais qui se trouve dans le dessus du moteur, un cylindre en plastique qui distribue l'air je crois quand on accélère) 380€ car elle déconnait complètement à partir de 3000 tours et le moteur tournais mais la voiture ne suivait pas, c'est comme si ça tournais dans le vide, puis le compte tour montait, descendait, le bruit avec évidemment, bref plus de patate du tout... je change donc cete pièce qui semble t il était cassée, je remonte le tout et rebranche les durites aux bons endroits, du moins je l'espère, d'ailleurs certaines ont litérallement cassée, comme cuites et je les ai remplacées. Bref je reprends la voiture et le problème est toujours là, aucun patate arrivé à 3000 tours environs, elle mmonte si je roule tranquillement sans accélération brusque, mais si j'accélère d'un coup sec, la c'est catastrophique, un bruit de daube, le monteur monte, descend, fait n'importe quoi et puis arrivé à plus de 4500 tours elle repart.. de plus parfois elle se met à trembler c'est ipressionnant... Je n'arrive pas à trouver d'ou cela peut venir; Merci d'avance de votre aide
  3. Merci à vous et surtout du renseignement concernant les plaques, je n'y avais pas pensé... Les inserts sont en carbone et je ne prévois pas de modif pour le moment, j'aime sa sobriété et je n'ai pas envie de la gacher, une calandre ... pourquoi pas par la suite
  4. Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter mon cabriolet 3l V6 que j'ai depuis janvier dernier et j'en suis très heureux. Jantes 18", ligne échappement remus, chassis sport rabaissé de 4cm d'origine, phares xénon d'origines, véhicule allemand à sa sortie d'usine.
  5. Bonjour à vous tous, je viens de découvrir ce forum et je me suis dit que cela pouvais être enrichissant d'y participer et d'y recueillir des infos. J'ai acheté une A4 Cabriolet B6 3L V6 pack luxe jantes 18" et j'en suis très fier. J'ai possédé par le passé une coupé 2.2 5 cylindres t j'en étais déjà très content.. Je vis en Bretagne j'ai 45 ans... mon prénom est Jocelyn. Merci de votre accueil