Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

J'suis désolé mais je me sens obligé de balancer un "topikalakon"... :D car là c'est le calme plat....

Qu'est-ce qui se passe ? vous boudez ?

Sinon pour raviver un peu la flamme, sachez que "normalement" je devrais rouler en rs6 à la fin du mois....mais je ne vous en dis pas plus.... :ninja:

@+

Posté(e) (modifié)

C'est sur que le fofo est très calme mais c'est bon signe sa veut dire que personne a de souci....!! Mdrr

Modifié par plus noir
Posté(e)

+1 c'est le printemps on va dehors

Posté(e)

Le printemps ou French..?? Car moi je suis en plein hiver la...!! Mdrr

Posté(e)

Le printemps ou French..?? Car moi je suis en plein hiver la...!! Mdrr

pareil ! çà meule sévère ici !!!

Posté(e)

J'avoue que c'est ce qui me bloque pour acquérir un rs6, si yavait plus de passage sur le forum ça ferait longtemps qu'elle serait ds mon garage!

Bon je sors...!

Posté(e)

venez dans le sud il y fait bon vivre...

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

La section est vraiment morte..!! Les vu augmente vite mais alors les commentaires c'est autres choses..!! Bientôt il sera plus nécessaire de venir par ici mise a par pour lire les post déjà argumenté...

Invité damsphil
Posté(e)

C'est la saison... :nixweiss:

• 1 mois plus tard...
Invité damsphil
Posté(e)

Y'a plus grand monde pour donner des réponses a nos questions donc forcémment ça déserte...

Posté(e)

En même temps faut pas venir non plus que pour les soucis c'est bien aussi de poste dans son topic de présentation ou autres....

Invité damsphil
Posté(e)

Bas oui je suis d'accord!

Mais par exemple pour moi j'attend mes pieces pour la distrib' et vu que je pose des questions sur l'achat ou les ref des pieces et qu'on me répond pas bas ca prend plus de temps et donc la voiture reste sur calle au garage plus longtemps et donc le reportage photo aussi!

Enfin bon sur le forum pour ma panda j'ai pas se soucis c'est bien plus simple tout le monde participe et c'est bon enfant! ici j'ai pas trouvé la même ambiance!

Posté(e)

Sans doute mais c'est aussi à toi de la mettre cette ambiance sur ton topic ;)

Et pour ce qui est de refs celle-ci ont peut-être déjà été donner à maintes reprises et qu'au bout d'un moment ce répéter deviens lassant aussi...

:coucou:

Invité damsphil
Posté(e)

Mouais bon bas voilà ca me donne pas envie de rester ces 3 messages...

Si je demande c'est que je n'ai pas trouver ma réponse je sais aussi comment fonctionne un forum vous n'êtes pas le premier ni le dernier que je squate quasi tout les jours!

Sur ce a bientôt Messieurs...ou pas!

Posté(e)

Le soucis est que celon les garages ils te changes plus ou moins de pièces

Tu as le kit distrib de base

Et celui qui va te changer tout en passant par la vulgaire petite vis !!!

Si tu veux une liste de pièces complète j en ai deux pages de ref !!!!!

Après le soucis et je parle en général surtout

Tout le

Monde vient pour dire je suis emmerdé donc je cherche ^ cela ^

pouvez vous me le dire de suite !!!

Alors que parfois une petite recherche et hop on trouve tout !

de mémoire tu parles des outils pour faire la distri

Il y a un topic qui regroupe tout les outils nécessaire pour la faire !

Allez on est pas la pour faire la guerre ;)

Posté(e)

Je te comprend surtout que je suis sur que certain passe par ici regarde les com et reparte aussi tôt :( après chacun fait se qu'il veut. Moi je zone sur tout le fofo car pareil ici il ne passe plus rien faut attendre de nouveau passionné qui succombe au RS .... ;)

Posté(e)

Certes mais les topics épinglés ne sont pas là non plus pour faire jolis...

Dans le section B5 que ce soit A/S ou RS je donner tout le temps les infos sur les refs et protocole de démontage maintenant je ne le fait plus..faut toujours répété la même chose parce que certains ne veulent pas ce fatigué à prendre 15/20min à chercher et rien que pour ça, et bien ça donne pas envie de répondre.

Là pour le cas de notre ami damsphil, il aurait vu qu'il y a, comme l'a dit French un topic pour les refs sur l'outillages, que les refs des pièces distri aussi, j'en ai eu besoin pour en faire une sur l'auto d'un ami et je m'en suis servis... de même que en tapant les refs du devis Audi, on trouve toute les infos, le kit distri en question qu'il parle je l'est eu en proposition sur le devis initial d'Audi...faut aussi chercher un minimum...

Invité damsphil
Posté(e)

J'ai bien vu et c'est pour ca que j'ai acheté les outils comme je l'ai déjà dis sur le topic Distrib Rs6...

Invité damsphil
Posté(e)

Au moin j'ai fait bouger 2 topics!! :roi:

Posté(e)

En ce qui me concerne, je poste peu car c'est un forum RS6 et que moi je n'ai qu'une S6, donc je n'ai ni les reponses, ni les meme problemes. Et il y a encore moins de proprio de S6 ici.