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R01

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À propos de R01

  • Date de naissance 16/11/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    R01
  • Localisation
    marseille
  • Marque et modèle
    AUDI S3 2014
  • Motorisation
    2L TURBO
  1. Slt. J ai u le même problème . C est le calculateur du tracker qui se met en défaut . Cela se produit quand il fait chaux au début et après cela s'amplifie. Pour y remédier il faut changer les deux modules calculateur et tracker. Ils se trouvent dans l ail arrière gauche. C'est un défaut connu chez Audi sur les modèls de 2014 a 2016 .Dans certaines concessions ils réparent le calculateur mais la règle c'est 1000 euros de pièces + la reprogue.
  2. J ai trouvé ...... c'était l alternateur qui me sucé la batterie plus vite qu il ne la rechargé.
  3. Bonjour à tous J'ai un problème de consommation de courant sur mon BB. AUDI RS6 2003 Elle me vide la batterie en 2 ou 3 jours ? Batterie neuve ? Quelqu'un aurais il u le même souchi sur sa belle . J ai enlever le poste radio et la localisation par satellite , mais celle -ci était auto alimenté donc chou blanc.
  4. Bonjour à tous J'ai un problème de consommation de courant sur mon BB. Elle me vide la batterie en 2 ou 3 jours ? Batterie neuve ? Quelqu'un aurais il u le même souchi sur sa belle . J ai enlever le poste radio et la localisation par satellite , mais celle -ci était auto alimenté donc chou blanc.
  5. je suis dans le sud . si quelqu'un est dans le coin il est le bien venu . :icon6:
  6. oui je l'ai branchée avec mon VCDS mais aucun défaut n'est apparu .
  7. Bonjour à tous. ce week end en revenant de chez mes parents la voiture accélère mais n 'avance plus .J'arrête le moteur puis redémarre et là même phénomène , j'essaie de passer tous les modes et je m'aperçoit que le levier ne veux plus rentrer un mode sport ?? J'attend un peu et ça repart normalement mais le mode sport ne rentre plus. Après 30 km de route toujours les mêmes symptomes ,tous les modes fonctionnent : palette,manuel avec le levier auto... mais impossible de rentrer le mode sport , ça force. Ce matin je mets l'auto sur le pont et visuellement rien à dire,je démonte le levier de commande pour voir si rien n'ai tombé à l'intérieur rien non plus .? je vote en touche.si vous avez de l'eau à amener à mon moulin , vous serez les bien venu . Par avance merci.
  8. Bonjour à tous . Je suis à la recherche d'un calculateur moteur pour mon RS6 V8. Si quelqu'un peu m'aider ce serrai avec plaisir. par avance merci.
  9. salut les amis . si vous avez besoin de passer vos auto au CT venez chez moi je suis pas chiant. :secret: faites vos demande en message perso merci.
  10. bonjour a tous. Je suis confronté à un nouveau problème. la voiture ne démarre plus,le moteur tourne et rien ne se passe. j'ai contrôlé les pompes a essence , elle fonctionnent correctement.je suis à la recherche des modules d'allumage ?? SAVEZ VOUS OU ILS SE TROUVE. par avance merci pour votre aide.
  11. helllo je suis en accord avec toi mais le problème auquel je suis confronté c'est que la société qui m'a fait la reprog est soit disant surchargé de travail ,impossible à joindre au téléphone et en plus n'est pas à coté de chez moi , ils essaient toujours de rejeter la faute sur la voiture et pas sur leur travail , la semaine prochaine je serai fixer en les mettant au pieds du mur. leur SAV est déplorable.
  12. MERCI BEAUCOUP POUR CES INFOS Tu as l'air de toucher en matière d'électronique.??!
  13. Bonjour après plusieur log voici les defauts qui reviennent à chaque fois après plusieurs km un peu d'aide serai la bien venu . j'ai changé : N75 N112 N249 2 DUMPS 2 ETOUFFOIRES TOUTS LES TUYAUX DE DEPRESSION Dimanche,02,Novembre,2014,18:06:04:30835 Version VCDS: FRM 12.12.1 Adresse 01: Moteur Labels: 077-907-558-BCY.lbl No. VAG du calculateur: 4D1 907 558 Pièce et/ou version: 4.2l V8/5VT 0004 Codage logiciel: 0010752 Code atelier: WSC 01019 995 177528 VCID: EBD5B145C9FD0346D1B-5072 5 Codes défaut trouvés: 16985 - Calculateur défectueux P0601 - 008 - Erreur somme de contrôle - Intermittent 18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 002 - - Intermittent 16804 - Banc 1 système de catalyseur Rendement trop faible P0420 - 001 - - Témoin allumé 16814 - Système de catalyseur banc 2 Rendement trop faible P0430 - 001 - Tests passés: 0000 1001
  14. apres avoir changé les echangeurs les debimetre la vanne n 112 la n75 ,tous les tuyaux de depressions accessible voila le log au ralentit ???? QUAND J INVERSE LES DEBIMETRES L EQUARE ET ENCORE PLUS GRAND ????
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