Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Me voilà enfin en Audi A6 Avant, du Cabriolet je passe au Break^^ et oui c'est ça quand on est passionné Audi :D

Un vrai plaisir d'être au volant de ce petit bijoux!

C'est donc un S line 3.0 TDI 233 Quattro Tiptronic de Novembre 2007, elle totalise 117300km

Options:

- Siège S line tout cuir noir chauffant

- Toit ouvrant

- Tel bluetooth

- GPS MMI 2G

- Volant multifonctions avec palettes

- radars AR

- lumière d'ambiance pied et portière

- coming home

- éclairage des rétros

- Feux xénon

- chargeur 6CD

- Capteur de pluie

- Allumage des feux auto

- Glastint

- Régulateur de vitesse

- Clim auto

dscf6346.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf6345r.jpg

dscf6347q.jpg

dscf6348j.jpg

dscf6350t.jpg

dscf6354o.jpg

dscf6358.jpg

dscf6356z.jpg

dscf6360q.jpg

dscf6362v.jpg

Pouvez vous me dire ce que c'est au dessus du lecteur DVD de navigation?

dscf6366b.jpg

J'ai commandé les coque de rétro finition alu, un pack led intérieur chez hypercolor.de ainsi que les feux de jour à led 5000K

Prochainement je compte changer les jantes en 19" mais j'hésite entre les Rotor ou les RS6

Modifié par carlito33
Posté(e)

Encore une magnifique Avant!!!! Bienvenue!!! Et n'écoutes pas les mauvaises langues...;)

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: et vive les A6 AVANT SLINE, pour ton lecteur dvd navi, je suis allé voir dans la mienne et je n'ai pas encore la même chose que toi donc ??????

Modifié par BB735
Posté(e)

apparemment ça serait un amplificateur non?

Posté(e)

c'est pas un séchoir pour l'eau du lave glace arrière qui finit un jour ou l'autre par flinguer le bloc multimédia ? :out1:

Posté(e)

en regardant les photos du montage de mon attelage, je constate que j'ai la même chose avec encore un rack en plastique noir par dessus....

http://forums.audipassion.com/topic/137450-tuto-montage-attelage-sur-a6-avant-30/

Tu n'as pas l'option Bose dans tes codes options? ça pourrait peut être être effectivement un ampli.....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Très belle A6, dommage c'est un break, mais je vais sortir voir l'autre topic. !

Manifestement une bonne acquisition

Equipement sympa, pour les jantes, oui tu peux les changer par les Rotor et les anciennes tu les garderas pour l'hiver, mais à Bordeaux !?!.

Pour ta question concernant le rack multimédia, le DVD nav et au-dessus le système ampli 6 canaux. Tu ne sembles pas avoir le système BOSE car pas de marquage sur les HP "basses".

Je te souhaite bien du plaisir avec ce vaisseau et bonne route

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Salut et :welcome:

Superbe auto et belle présentation.

Bonne route à toi et à ta voiture.

Posté(e)

Bien belle bête :bien:

Et puis faire les photos à 20h et les mettre 2 h après en ligne, je dis respect :marcelpoire:

Pour les jantes, les rotors lui iraient très bien. Mais surtout les rotors en deux couleurs (comme montré par Gégé91), pas les grises claires.

Les coques de rétro gris alu seront du plus bel effet sur une couleur noire comme tu as. Bon choix :bien:

Par contre, je vais suivre ton épisode des feux de jour à 5000 k avec attention, car j'aimerai y passer, et du 5000 k je ne trouve pas (toujours en 6000 k et je trouve ça trop bleu), et espère que tu n'auras aucun souci avec l'ordinateur de bord

Posté(e)

Merci a vous les amis :)

Pour les feux de jour en 5000k je les aient pris sur hypercolor.de, je te met le lien ce soir ;)

Je nais pas le BOSE mais dans les réglages du son j'ai "haut parleur de basses"

Les rotor me plaise en silver mais je penses rester sur les new RS6, j'ai peur que ça fasse trop tuning.

Posté(e)

belle bête, je suis toujours en admiration devant les sièges S-Line et le volant 3 branches S-Line..

Je trouve que sans ces sièges, on a tendance a balader un peu du cul dans les virages, les ronds points notamment, ca manque un peu de maintient..

Sinon superbe,pas grand chose a faire comme modif ;-)

Posté(e)

bonsoir

superbe A6 avant Sline, félicitations pour ton acquisition

concernant les jantes , les rotors en deux couleurs lui iraient comme un gants

cordialement Francaudi

Posté(e)

Eh voilà, une belle Avant en S-Line !! :love:

Le truc au dessus du lecteur DVD, c'est l'unité centrale du MMI il me semble.

Posté(e)

Pas de soucis, je mettrai une photo des feux de jour une fois posés ;)

je penses pas que ça soit l'unité centrale du MMI, il y a des modèles qui n'ont pas ça

Posté(e)

en regardant les photos du montage de mon attelage, je constate que j'ai la même chose avec encore un rack en plastique noir par dessus....

http://forums.audipa...ur-a6-avant-30/

Tu n'as pas l'option Bose dans tes codes options? ça pourrait peut être être effectivement un ampli.....

+1 j'ai la memem chose que coyote avec l'option BOSE, donc vraisemblablement l'ampli des hp

Posté(e)

Petite question, je voudrais passer en 19", quelle est la monte légale pour l'A6? je suis en 245/40/18

j'ai vu sur des tableau de correspondance et ça serait 245/35/19 et parfois je vois 255/35/19... pouvez vous me dire si les deux montes sont possible?

Posté(e) (modifié)

C'est 255/35 R19 la taille homologuée d'après la brochure Audi

Modifié par GéGé91
Posté(e) (modifié)

Voici le détail des dimensions avec l'option 19"

img0002oq.jpg

Bonne tenue de route en 255 !!!!!!!!!

Modifié par BB735
Posté(e)

merci beaucoup, j'avais pas encore regardé dans la trappe à essence, ça va fait des sacré pneu en 255! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de nouvelles de la titine, c'est toujours un vrai plaisir de rouler au volant de cet A6 :)

Depuis il y a eu quelques modifs

Jantes en RS6 19" pneu Vredestein Ultrac Sessenta 255/35/19

Pack led intérieur

Veilleuses Led (les feux de jour c'est pas encore)

Sorties échappement 90mm

Coques de rétro alu

Vidange LL Castrol 5W30 effectué

Nettoyage des sièges et protection du cuir

Le weekend prochain peinture des étriers en rouge et décontamination, polissage du vernis et passage de la cire HD de protection

Photos prise avec l'iphone, désolé je ferais un vrai shooting quand le soleil reviendra :)

image1dsg.jpg

photo2mx.jpg

image4mj.jpg

image3ma.jpg

image5yy.jpg

Posté(e)

Bonjour,

:bravo:

Félicitations pour ces modifs. C'est pour quand la transformation en berline ? :out1:

Les jantes lui vont bien, j'aime bien cet aspect "léger", même si les pneus commencent à en imposer en largeur !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

ahah c'est pour bientôt, j'ai tout ce qu'il faut pour couper la carrosserie :D

pour la largeur j'ai pris une taille de plus mais pas de ressentie au niveau de la puissance ou la conso

Posté(e)

Belles modifs de faites :bien:

Par contre, pour les étriers, le rouge n'est pas la meilleure couleur pour nos A6 (enfin avis perso).

Du noir ou du gris alu feraient meilleur effet :)

Posté(e)

Belles modifs de faites :bien:

Par contre, pour les étriers, le rouge n'est pas la meilleure couleur pour nos A6 (enfin avis perso).

Du noir ou du gris alu feraient meilleur effet :)

En effet, rouge, ca va vraiment ressortir et accentuer un aspect sportif, ceci dit c'est peut etre ton objectif...

En noir c'est pas mal, par contre on utilise quoi comme peinture ?

Posté(e)

Trés belle auto, avec des modifs faite rapidement. Pour les étriers il faut une peinture avec du durcisseur perso je l'ai ai peint comme la caisse gris coquillage métal ça fait pas mal.

Posté(e) (modifié)

Mon but est d'avoir un aspect sportif, beaucoup d'amis me disent c'est une voiture de papa que c'est mou..., mais je voudrais faire ressortir le côté sportif.

Une reprog est prévue après l'été par MRC, une calandre RS6 et pouvoir la descendre un peu c'est prévu aussi.

Pour la peinture des étriers j'utilise un spray haute température spécial étriers de freins, voilà ce que ça donnais sur mes anciennes.

dsc8641e.jpg

dsc8632v.jpg

4184558898e2a434fc8fo.jpg

40457290692c2b7c472cb.jpg

Modifié par carlito33
Posté(e)

Avec une caisse blanche, ca rend vraiment bien en effet, par contre faut voir sur une A6 ca que ca peut donner...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, voilà j'ai installé la plaque réductrice d'EGR il y a environ 2 semaines, ce weekend j'ai démonté mon admission pour faire un peu de nettoyage.

Je n'ai pas enlevé grand chose comparé à ce que j'ai pu voir sur le forum, ce n'étais pas trop encrassé. mes volets d'admission sont pas trop entouré de crasse rien ne bloque l'ouverture, j'ai tout bien remonté, le lendemain j'ai fait 130km, ce soir j'ai fais 60km et sur l'autoroute et là le voyant moteur s'est allumé...

Je n'ai pas de VAG COM mais vous pensez que ça peut venir de quoi? Le trou du joint réducteur qui serait trop petit? (j'ai percé à 8mm) les volets qui se ferme mal? ou le fap qui est trop bouché?

Posté(e)

Bonjour,

Pour la plaque réductrice EGR, j'ai percé à 7 mm et je n'ai pas de soucis d'allumage de voyant, seulement 2 fois lors d'un diag j'ai trouvé un défaut "débit trop faible - sporadique). Donc effacement et pas de modif de la plaque pour l'instant.

Manifestement tu semble être sur la bonne piste, mais sans diag difficile de préciser car tous ces points peuvent être en cause.

Il te faut investir dans un outils de diag, c'est vraiment utile.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

as tu démonté le gros volet papillon au debut du circuit d admission? demonte son boitier pour voir si les dents ne sont pas mortes ( voir mon post) car c est aussi une raison connue d allumage du voyant...

Posté(e)

Mince, j'ai fait l'OP aussi il y'a 15 jours avec un trou de 6 ovoïdé à la lime, j'ai nettoyé mes tubulures et je n'ai pas de voyant.

Ah moins qu'une calamiteuse calamine se soit décrochée durant les manip de tubulures et qu'elle est obturée le trou de ta plaque!

Re-démonte la pour vérifier. Et peut être qu'il faut effacer le défaut...

En espérant que ce ne soit pas un autre problème, faut que tu trouves rapidement un forumiste près de chez toi qui en possède un pour diag!

Posté(e)

Oui je vais voir avec un amis qui à un vagcom mais il vient pas souvent sur Bordeaux... je vais démonter le boitier du gros volet papillon dans un premier temps.

Comment je peux voir si les volets d'admission se ferment bien ou pas? je ne vais pas démonter l'admission et démarrer le moteur pour contrôler^^