Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ssOOOOss
Posté(e)

Bonjour,

sur A4 B7 de 2005 >> je veux changer mes lampes de veilleuses ...

Acces via les INT.de phares OK ...mais impossible de retirer ces petites lampes ?? meme manip via la main + fine de ma fille ;-))

du bout des doigts le quart de tour ne fonctionne pas ??

quelle est ce principe de demonte ? quart de tour a gauche ou droite ou declipsage ? passage via la vitre avant ?

demontez-vous le phare complet ? >> vu 2 vis sur le dessus mais y en a t il une autre dessous invisible ?

MERCI de votre aide

Posté(e)

c'est vrai que c'est un peu la merde à sortir les ampoules de veilleuses mais normalement ça se fait !

il faut juste tirer dessus et ça sort mais ça tient bien.

Invité ssOOOOss
Posté(e)

Merci pour ton aide Romain...j'ai essaye en qurt de tour des 2 cotes et l'ampoule ne vient pas

je vais re-essayer en tirant comme tu le dis ...mais j'ai peur que les cables de veilleuse lachent !!

Posté(e)

Moi aussi elle étais bien bloqué jamais changé depuis 2006 année de l auto il y a pas de quart de tour il faut tirer mais le meilleur solution pour l enlever et avec un petit tournevis plat sur le côté de la veilleuse je fait levier pour la débloqué et après je tire a la main

Invité ssOOOOss
Posté(e)

OUAOU !! tu arrives a passer un tournevis par la meme fenetre interieure du phare ??

Posté(e)

Les phares sont halogenes ou xenons ?

Si xenon, il faut demonter le culot de la DRL et enlever la petite ampoules de veilleuse en tirant.

Si halogene, je sais plus.

En tout cas, elles sont maintenues (drl) avec un quart de tour, perso j'utilise une pince multiprise ;)

Posté(e)

Salut !

Oui pas évident j'avoue si elle n'ont pas était changer depuis l'achat le plastique ce serre !

Donc le mieux est de chopper les deux fils (surtout les deux pour ne pas avoir de casse) et tirer, il faut y aller, ne pas avoir peur de forcer, sa tient y a pas de soucis.

Pour vous dire, j'y suis aller à la pince multiprises en choppant les deux fils.

En 5 minutes c'est fait ;)