Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut...

Magnifique ce gris dauphin... Pour le manque de puissance dans les tours, plutôt étrange car perso, c'est plus dans le couple généralement que les S 2 souffrent !

A bientôt dans les parages.

Salut oui plutôt pas mal de cette couleur :)

Je pense que tu dis ca parce que la tienne est modifiée car même sur mon ancienne elle avait tendance à s'essouffler près de la zone rouge.

Oui j'espère que tu a pu aller voir sur le forum " var auto sport " ?

Ha ha ,cette route je la connais bien,j'allais y faire mes essais ,pour info ,c'était une ancienne route de course de cote :icon_biggrin:

Je te rassure avec mes freins d'origine,je n'avais plus rien au bout de 3 montées ,sachant que je freine peux :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Par contre question endurance ya pas mieux que les origine,j'approche bientôt les 140.000Km et toujours les freins de 1er monte ,toujours dans les cotes constructeur et au CT au test du freinage,le bonhomme hallucine lorsque je lui di être d'origine.

Pourtant mes disque et plaquettes neuves attende au garage.

Par contre comme les autres,attention sur autoroutes et sous pluie , au 1er appuis sur les freins réponse très faible :icon_eek:

Oui cest une route vraiment sympa :) tu as raison c'est un ancien parcours de course de côte.

Dans la monter on freine pas trop parcontre la descente :( !!!!

C'est vrai que les freins d'origines ont une très bonne tenue dans le temps, j ai vendu mon ancienne s avec les disques et plaquettes d'origines, elle avait 101 000 km et ils étaient loin d'être sur la fin, après va dépend bcp du mode de conduite.

Pour le freinage sous la pluie sur autoroute .... Ca ne met pas encore arrivé et je ne suis pas pressé :)

Modifié par franck83430
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Un peu de news. Les pneus avant sont hs donc je me suis dit pourquoi pas, commander les jantes que je voulais les bbs lm mais j'ai pas trop envie de passer en 19.

J'ai vu sur le site de ld prestige une nouveauté, des répliques de bbs ch en 18 qui ont l'air pas trop mal...

J'aurai voulu avoir le rendu monté sur l'auto mais impossible de trouver une photo sur internet.

J'aimerai avoir vos avis sur le sujet. Voici le lien: http://www.ldprestig...m/jante/ld254-6

Si vous avez une photo de ces jantes montées sur une s3 ce serai le top :).

Sinon hier petit coup au vag com il y a le défaut de la sonde de température des gaz ( g235 ) qui est revenu ! Pas de consommation affolante, ni de voyant moteur. Juste le moteur qui a des raters quelques fois et un accoue désagréable quand on relâche les gaz à un certain régime.

Posté(e)

Salut l'ami!

C'est bien des BBS CH-R :)

J'ai une A3, mais ça rendra a peu près pareil...

2.jpg?psid=1

3.jpg?psid=1

1.jpg?psid=1

Posté(e)

Assez canon!!!

Je les ai vu sur leur site... J'ai bien accroché aussi!!

Vivement les photos, comme ma S est gris dauphin aussi... :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos :)

forum3zn.jpg

forum2jzu.jpg

forumaa.jpg

dsc0781n.jpg

dsc0776k.jpg

Modifié par franck83430
Posté(e)

Mais elle est superbe cette S !!!

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos c'est super sympa je n'arrivais vraiment pas à en trouver sur le net. Tu les as commander sur ld prestige ?

Je vais voir pour faire un Photoshop sur le gris dauphins pour voir le rendu.

Je pense que je vais attendre un peu pour les jantes je ne suis pas trop fixé sur le modèle et avec la sonde turbo à changer... L'entretien passe avant les modif :)

Modifié par franck83430
Posté(e) (modifié)

Petites news sur la S .

Pneus avant remplacés par du continental sport contact 5. La géométrie vient d'être faite, je redécouvre une nouvelle voiture :) .

Pour la carrosserie, la pièce de bas de caisse manquante a été peinte et posée. Et j'ai aussi désiglé les anneaux à l'arrière.

Voilà encore quelques photos

img2172h.jpg

Avec la 106 s16 de ma copine

img2169wh.jpg

Modifié par franck83430
Posté(e)

Désiglée, ca fait nu.

Pourquoi le faire ?? C'est honteux de rouler en Audi ?

+1

Posté(e)

+1

quand j'ai eu ma S elle etai desigler ben j'ai vite remis tout sa lol

Posté(e)

Pas besoin du signe pour savoir que c'est une audi ;)

Posté(e)

Moi je laisserais au pire juste les 4 anneaux sur la mâle arrière:-)

Posté(e)

Moi je laisserais au pire juste les 4 anneaux sur la mâle arrière:-)

+1

Posté(e)

T'as pas honte Franck de nous mettre du soleil sur les photos :icon_biggrin:

Depuis que j'ai quitté le Var pour la Bretagne,j'ai presque oublié ce qu'était le soleil.Reeeeee :icon_cry:

Sinon comme les autres ,je préfère avec la total sur le coffre,j'ai l'impression qu'il manque une chose :pd:

Posté(e)

Ho mais je vois que ce désiglage fait beaucoup parler!

J'ai, en partie, désiglé car le sigle avait été recollé avec du double face et il était entrain de partir.

radunosestri003gi1.jpg

je ne trouvais pas le rendu moche, alors je me suis dit, pourquoi pas, surtout au prix que sont vendu ces quatre anneaux. Après les gouts et les couleurs :)

T'as pas honte Franck de nous mettre du soleil sur les photos :icon_biggrin:

Depuis que j'ai quitté le Var pour la Bretagne,j'ai presque oublié ce qu'était le soleil.Reeeeee :icon_cry:

Sinon comme les autres ,je préfère avec la total sur le coffre,j'ai l'impression qu'il manque une chose :pd:

Ha oui la le soleil commence à arriver depuis quelques semaines maintenant, nous avons des beaux weekend ! :P

C'est pas une impression il manque bien quelque chose :)

Posté(e)

Très propre ton S3 ;)

Juste que je ne comprend pas pourquoi ajouter le S et retirer les anneaux ?!? C'est pas moche mais ça surprend, c'est peut commun !

Posté(e)

Très propre ton S3 ;)

Juste que je ne comprend pas pourquoi ajouter le S et retirer les anneaux ?!? C'est pas moche mais ça surprend, c'est peut commun !

Moi aussieuu moi aussieuu. Mdr

Posté(e)

Très belle cette S3, tu as l'air encore bien plus maniaque que moi, je pense que ta prochaine va être ravie du futur propriétaire, et moi le premier.

Félicitations et au plaisir de se voir sur les routes... :race:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

bon un peu de new, sonde de turbo g235 qui a été remplacé, et les quatres anneaux ont repri leur place.

La s3 a été vendu à un ami à qui elle plaisait beaucoup, il en prendra soin, le plus dur restera de la voir tous les weekends :(.

Je ne vais pas rester piéton pour autant, l'achat d'une nouvelle voiture est prévu ce weekend. :)

Je la présenterai dans la section adaptée et je posterai le lien.

Modifié par franck83430
Posté(e)

Très belle cette S3, tu as l'air encore bien plus maniaque que moi, je pense que ta prochaine va être ravie du futur propriétaire, et moi le premier.

Félicitations et au plaisir de se voir sur les routes... :race:

Merci Guillaume :)

Posté(e)

Salut Franck :coucou:

dejas vendu ???

Tu parts sur quoi,mieux ou gazout ?

Posté(e)

Salut Franck :coucou:

dejas vendu ???

Tu parts sur quoi,mieux ou gazout ?

Salut romain :)

Oui déjà revendue, je regrette un peu mais bon c'est pour prendre une voiture dont j'avais grandement envie.

Ha non pas de mazoute :( même si pour l instant je roule en a3 tdi 130 quand meme! .Mieux..oui. enfin ca dépend, pas pour certains, ca reste quand meme proche de la s3.

Posté(e)

je soupsone un leon cupra

Posté(e)

Salut !

Mais dis moi, tu l'as pas gardé longtemps ta s3 ?!?!?

Posté(e)

Salut !

Mais dis moi, tu l'as pas gardé longtemps ta s3 ?!?!?

salut!

Non je ne l'ai pas gardé longtemps puis avec la vente de ma moto plus celle de la 106, je me suis retrouvé avec un budget que j'avais pas pour prendre une voiture auquel je pensais depuis un bon moment. Un ami cherchais une s3, il m'a donc racheté la mienne. D'ailleurs tu vas surement la croiser, il travaille à PPS car équipement à coté de nissan à la garde.

Si tu es intéressé, il y aura un rassemblement VAG ce vendredi à partir de 20h30 au parking du Mourillon, celui qui est tout au fond où il y a le sous-marin et le pack.

Pour la prochaine, ce sera une Golf 4 r32, que je vais chercher samedi. Je l'ai racheté à tavares69.

Posté(e)

la r32 est superbe avec le son qui va bien, une vraie voiture de passionné aussi, mais niveau performance, attends toi a etre tres déçu par rapport au s3!

j'ai aussi longtemps hésité entre les 2, et je ne regrette pas mon choix,mais le r32 c'est quand meme quelque chose

Posté(e) (modifié)

un bruit dont tu rapel tre tre tre lomgtemp ! tout comme un vr6 avec une ligne c'est de la magie !!!!

et honnetemen le g4 r32 et bien mieux que le g5 !

c'est le mieux des 2 !

moi aussi j'ai hesiter mais elle reste relativemen chére ...

Modifié par audiis3
Posté(e)

Bon choix aussi!! y'a 8 ans j'ai failli en acheter une... mais comme un con je suis passé à côté ... je m'en rappelle,elle était noire 40.000kms pour 22.000€... 8 ans après je regrette encore ! lol

Posté(e) (modifié)

salut!

Un ami cherchais une s3, il m'a donc racheté la mienne. D'ailleurs tu vas surement la croiser, il travaille à PPS car équipement à coté de nissan à la garde.

Ben c'est fait, on s'est croisé il y a quelques jours... Sans savoir que c'était la tienne, je me disais, 2 gris dauphin à quelques jours d'intervalles, c'est quand même étrange. Je comprends mieux maintenant.

A bientôt peut-être.

Modifié par broot
Posté(e)

Voila ca y est, j'ai récupéré la r32, beaucoup de personne m'ont dit que j'allais être déçu mais j'en suis vraiment content ! Rien que le son du v6 et sa souplesse, c'est magique niveau performance, sa reste mieux que la s3 d’origine. Le chassie est vraiment très bon aussi.

je la présente bientôt dans la section vw du forum.

Posté(e)

Voila ca y est, j'ai récupéré la r32, beaucoup de personne m'ont dit que j'allais être déçu mais j'en suis vraiment content ! Rien que le son du v6 et sa souplesse, c'est magique niveau performance, sa reste mieux que la s3 d’origine. Le chassie est vraiment très bon aussi.

je la présente bientôt dans la section vw du forum.

au plaisir de se rencontrai alor ;)

Posté(e)

Audi s3

Voila quelques news de la s3 puisque je la voie encore très souvent.

La semaine dernière on a posé le decata et ligne milltek sans intermédiaire. Le lendemain direct reprogramation et le passage au banc. Petite surprise avec un premier passage à 195 cv et 290 nm :( bizarre moins de puissance et plus de couple que d'origine. On vas quand même faire la reprogramation pour voir ce que sa donne mais une fois le pc branché, on s aperçoit qu' il y a déjà une reprogramation, ce qui explique donc le couple. On a vite trouvé la panne, c'était une durite qui va de la boite à air au turbo qui est ouverte sur 2 cm.

Commande effectuée chez forge on la reçoit la semaine prochaine et on y retourne, la suite au prochain épisode.

Posté(e)

des bonnes nouvelles ca !!!

C'est cool d'avoir des news après la vente !!