Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Déjà présent sur le forum dans la section audi, je viens poster ici car j'ai changé de voiture.

Représentation rapide: Franck, 21 ans. Actuellement magasinier chez vw .

Il y a environ 2 semaines j ai fait l'acquisition d'une belle petite R32 du 21/11/2002 133 000km au compteur

Options:

- Intérieur en cuir noir

- Sièges chauffants

- régulateur de vitesse

- essuies glace automatique

Elle vient de subir un bon gros nettoyage/rénovation carrosserie. Il faut que je m attelle à l'intérieur maintenant avec la rénovation du volant et un gros nettoyage des cuirs et du plafonnier.

Au niveau mécanique, elle est vraiment saine, des gros frais ont été effectués dessus: boite de vitesse, chaine de distribution, embrayage, volant moteur, amortisseur. Voilà le principal. Je viens de vidanger l'haldex et de changer le filtre.

il est prévu, en plus de donner un petit coup de jeune à l'intérieur:

- Filtre à carburant

- 6 bougies

- 6 bobines

- Géométrie

- Recharge clim filtre habitacle

- 4 tapis de sol

- Peinture des jantes (anthracite ou noir)

Pour les modif ce n'est pas encore sure mais pourquoi pas un filtre green dans la boite à air et une demi ligne Miletck.

Je suis vraiment content de cette voiture ! Le chassie est vraiment au top, le moteur est sympa en perf mais elle fait surtout un bruit magnifique !

Place aux photos !

img_2310.jpg

img_2311.jpg

img_2312.jpg

img_2313.jpg

img_2314.jpg

img_2315.jpg

img_2316.jpg

Modifié par franck83430
Posté(e)

Jolie tout ça et c'est vrai que la sonorité est magistrale.... :)

Posté(e)

bien ! au plaisir de voir !

d'ici peu je fait une decente dans le var je te contacterai avant a+

Posté(e)

très jolie, c est une mamie avec ses 13 ans d'age mais elle doit encore bien marcher...

sans indiscrétion tu l'as touché à combien (tranche de prix).. mon frère en cherche une...

Posté(e)

belle auto ca ne vieillit pas.....

Posté(e)

belle acquisition et quelle sonorité :love:

Posté(e)

elle est superbe, par contre petite question car à mon boulot une G4 TDI 150 a les même phares, avec deux clignotants au lieu d'un cligno et d'un antibrouillard, pourquoi ? spécifique aux phares xénons ? ça s'allume comment ?

Posté(e)

2000 ? Pas plutôt 2002 ou 2003 ? La R32 est sortie en 2002... :ninja:

Concernant les frais, pas mal de boulot effectué. La distrib, il avait une grosse correction des AAC ? Elle était en entretien moisi LL ?

Jolie voiture en tout cas. :jap:

Posté(e)

Merci à tous, petite erreur dans l année de la golf elle est de 2002 ce qui lui fait quand même 11 ans mais elle chante toujours aussi bien :).

bien ! au plaisir de voir !

d'ici peu je fait une decente dans le var je te contacterai avant a+

Oui pas de problème j'attends ton message.

Posté(e)

elle est superbe, par contre petite question car à mon boulot une G4 TDI 150 a les même phares, avec deux clignotants au lieu d'un cligno et d'un antibrouillard, pourquoi ? spécifique aux phares xénons ? ça s'allume comment ?

Matt66, je ne sais pas trop je ne me suis pas posé la question, je pense que c'est spécifique au xenon.

Posté(e)

C est spécifique au feu xénon ;)

Posté(e) (modifié)

2000 ? Pas plutôt 2002 ou 2003 ? La R32 est sortie en 2002... :ninja:

Concernant les frais, pas mal de boulot effectué. La distrib, il avait une grosse correction des AAC ? Elle était en entretien moisi LL ?

Jolie voiture en tout cas. :jap:

Oui exacte petite erreur de ma part pour l année, on voit les connaisseurs.

Il me semble que le 1er entretien long Life après un mécano connaisseur et passionné du modèle s'en est occupé.

Modifié par franck83430
Posté(e)

Matt66, je ne sais pas trop je ne me suis pas posé la question, je pense que c'est spécifique au xenon.

C est spécifique au feu xénon ;)

Bonjour les amis et merci pour vos réponses

comment ca fonctionne alors ?

Posté(e)

les deux clignotants s'allument ? un sert de veilleuse façon US ? pourquoi avoir enlever les antibrouillards ?

Posté(e)

a mon avi matt il la acheter comme sa

Posté(e)

Salut à tous ,

Il l'a acheté comme ca effectivement...

En tout cas, j'ai un vrai pincement au coeur de voir la belle, la première sportive est toujours celle à laqquelle on s'attache le plus.

Concernant la distrib, il n'y avait rien à signaler, c'est juste en changeant la boite, le volant moteur et l'embrayage que la distrib a été faite afin d'éviter de devoir faire retomber le moteur une seconde fois...

Amuses toi bien Franck, et vraiment au plaisr de se revoir

Guillaume

Posté(e)

Ils avaient sorti le moteur pour faire la boite, le VM et l'embrayage ? :reflexion:

En tous les cas, bonne idée que de faire la distri en même temps. Moi je vais sortir ma DSG dans quelques temps pour faire le VM et l'embrayage multi disques, je me suis posé la question pour la distri. Maintenant, vu que je suis à -3° et -1° de correction des AAC, je ne pense pas y toucher, malgré les 142 000 km...