Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma première Audi et oui il faut bien une première fois.

Ravi pour le moment je n'ai pas trop le droit de rouler avec , à cause de cette nouvelle loi sur les véhicules en provenance de l'étranger, je dois attendre 3 semaines pour obtenir ma carte grise et aussi mon immat.

Bref belle auto , il y a strictement toutes les options du catalogue, je l'ai racheté un à chef d'entreprise au luxembourg "fin de leasing" elle à 91000 km de 2009 en boîte s-tronic.

Il faut maintenant que je la roule un peu pour vous faire partager mon ressentit au volant et aussi modifié la Navi et le reste qui sont en Allemand ! il faut aller chez Audi ? si quelqu'un peu m'aider.

Vivement aussi mes premiers tours de roues en Allemagne pour tester tt ca et surtout sur la Nordschleife ! j'irai surement moins vite qu'avec Ma Megane 3 Rs Cup mais bon ca doit être correct en terme de comportement et freinage.

Je vie à Paris donc au plaisir d'aller faire des ballades avec les propriétaires d'audi en S et Rs en dehors de Paris.

Je ferai d'autres photos un peu plus tard

Sportivement.

Pierre-vincent.

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=130331065303712370.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

130331065303712370.jpg

130331065516365581.jpg

Posté(e) (modifié)

Très belle auto.

Le kilométrage ne te fais pas trop peur ?

Carnet d'entretien à jour ?

Perso j'en recherche une en berline avec pas trop de bornes pour un budget de 35000€

Modifié par hsatanas
Posté(e)

superbe, normalement tu peu choisir la langue dans le MMI ?

Posté(e)

Très belle auto, 93 000 c'est la fin du rodage ^^

Posté(e)

En tous cas bravo car même avec du leasing les sièges sont impeccables.

Certaines occases de 50000 bornes ont déjà le cuir rappé et les mousses déformées.

Sur ton break, çà à l'air vraiment neuf. :icon_cool:

Bon achat :marcelpoire: Bon après tout dépend du prix aussi :race:

Posté(e)

Salut,

Superbe état intérieur, en effet les sièges sont rarement en aussi bon état

90000 km c'est rien, enfin sur ce type de véhicule bien entretenu il n'y a à mon sens aucun soucis.

Bonne route et profite bien de ta S4, c'est vraiment une super voiture, un super compromis et pas si couteuse que ça à l'usage vis à vis des sensations.

Posté(e)

90000 km c'est rien, enfin sur ce type de véhicule bien entretenu il n'y a à mon sens aucun soucis.

J'irai pas jusqu'à dire çà.

A voir l'aspect intérieur du véhicule,on est apparemment en présence d'un gars qui a vraiment fait gaffe.

Du moins çà reste hypothétique comme conclusion car le leasing reste une pioche hasardeuse.

Quand on ne paie pas les réparations on se dit souvent qu'on s'en fout et on roule n'importe comment.

Mais bon, on est au moins sûr que la voiture est fonctionnelle et que les pièces d'usures ont été changées pour le nouveau proprio.

Personnellement je pensais que ce genre de véhicule craignait justement les gros kilométrages...

Posté(e)

La voiture était à un chef d'entrepris passionné d'Audi ! la voiture est passé 5 fois en révision elle n'a pas une rayure pas une bosse elle est vraiment nickel intérieur et extérieur.

Concernant le kilométrage , c'est un V6 donc .... le V6 de la C6 de mon père à 380000 km au compteur ya pas de raison que le moteur aussi ne soit pas aussi fiable ! ahah.

Mon seul soucis sera peu être une panne électronique y a tellement de truc dans cette voiture c'est impressionnant , je surement mettre 1 mois à tout comprendre!

Bref vivement que je puisse la rouler avec des plaques française du moins si la sous préfécture me l'accorde dans 2 semaines !

Posté(e)

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette belle auto.

Je ne te souhaite aucune mauvaise surprise mais je suis un peu timore sur l'entretien de ce genre de véhicule.

Aussi, je suis preneur de de toute information concernant les factures d'entretien.

Apparemment ils sont espacés tous les 20000kms... quel est alors le montant de chaque entretien ?

Ca me permettrait de budgétiser l'entretien de ma future acquisition.

Qu'est-ce-qui a été changé sur ton auto en 90000 bornes ?

Si çà te dérange pas pourrais tu éclairer ma lanterne ?

Une dernière petite faveur ; pourrais-tu me communiquer par mp l'adresse du revendeur qui t'as trouvé cette super occase ?

Merci :marcelpoire:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
à cause de cette nouvelle loi sur les véhicules en provenance de l'étranger, je dois attendre 3 semaines pour obtenir ma carte grise et aussi mon immat.

C'est quoi encore cette nouvelle loi :reflexion:

Posté(e)

C est depuis le 1 janvier 2013 pour vérifier qu il n y a pas de fraude a la TVA etc...

Posté(e)

entre temps tu ne peux pas rouler en w plaque garage ou bien en CPI certificat provisoire d'immatriculation? je suis dans ton cas et le mandataire me met des plaques garage. c'est tres contraignant....normalement c est illégal!

Posté(e)

Non pas de plaque,provisoire j ai demande a la sous prof! Il faut garder les plaques étrangères pendant 1 mois ou sinon comme moi la laisser dans un garage sans plaque pendant 3 semaines vive la France .

Posté(e)

Salut

Il me semble que tu es un copain a mikars4 non?? ;)

Alors je suis aller voir une s4 b8 berline noire, chez audi en allemagne et j'ai signé... donc une de plus sur le forum..!

Par contre même galère que toi pour l'immobilisation de la voiture...

Mon s4 a les jantes en 19p de la rs4 donc je vais peut être les vendre.. si tu es intéressé??

Posté(e)

Oui effectivement mikars4 c est mon pote tu est lorrain ?

Félicitation pour ton achat .

Nous allons au nurburgring le 9 mai je sais si tu est dispo ou si tu as déjà tes plaques ?

Pour les jantes j ai prévue des rotors en 19, qui me sont réservé.

Alors a bientôt .

Posté(e)

les jantes rotors en 19p de l'autre mika ;)

oui je suis de metz!

9 mai pas dispo...

Posté(e)

Salut félicitation pour ta caisse vraiment belle .... Je vois qu'on parlent des mikars ... Mdr :-)

Posté(e)

Des vrai frères jumeaux les mikas rs ahah. A la semaine prochaine . Âte de voir vos rs4!

Posté(e)

Non pas de plaque,provisoire j ai demande a la sous prof! Il faut garder les plaques étrangères pendant 1 mois ou sinon comme moi la laisser dans un garage sans plaque pendant 3 semaines vive la France .

c'est un beau pays!!!! tu roules quand avec?