Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite contiribution au débat:

J'aime pas les berlines. !!!

Pourquoi??

Pour 2 raisons : avec 3 sièges auto et tous les bagages qui vont avec, c'est définitivement pas jouable :/. Pis de toutes façon j'ai toujours voulu un break :).

Si y a un truc que j'aime moins que les berlines..... Les monospaces.

Voilà j'espère que ça fait avance le shimiliiilllbliliiilllliique.(break de préférence)

J'espere que tu sais que les breaks se situe pile entre les berlines et les monospaces. :MdrDevil:

Moi comme j'ai eu 4 breaks avant cette berline... je ne peut pas vraiment dire du mal des breaks, car je les aime toujours...

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aime pas les berlines. !!!

Pourquoi??

Pour 2 raisons : avec 3 sièges auto et tous les bagages qui vont avec, c'est définitivement pas jouable :/. Pis de toutes façon j'ai toujours voulu un break :).

Alors là, c'est la mauvaise exccuse.

Car tu mets aussi bien 3 sièges auto dans la berline que dans la break. Cette dernière n'est pas plus large que la première...

non mais que dès fois... :ripeer:

Posté(e)

Alors là, c'est la mauvaise exccuse.

Car tu mets aussi bien 3 sièges auto dans la berline que dans la break. Cette dernière n'est pas plus large que la première...

non mais que dès fois... :ripeer:

Tu triches, tu ne considères que les 3 enfants et leurs sièges. Tu oublies la poussettes et tout le barda qui les accompagnes!

Posté(e)

Ca pue le coffre de toit ou la remorque bagagère!!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

En prenant en exemple un vieux sketch de Roland Magdane, j'ajouterais qu'UNE berline, c'est féminin,ça fait maigrichon, pas sérieux :payday: . Alors qu'UN break, c'est masculin, ça fait viril :icon6: et forcement sérieux :MdrDevil:

Bon si on me cherche, :out1:

.... je suis déjà loin

Posté(e) (modifié)

Je m'en doute.

D'un autre côté c'est un peu le but du topic non? :)

Modifié par diddle33
Posté(e) (modifié)

En prenant en exemple un vieux sketch de Roland Magdane, j'ajouterais qu'UNE berline, c'est féminin,ça fait maigrichon, pas sérieux :payday: . Alors qu'UN break, c'est masculin, ça fait viril :icon6: et forcement sérieux :MdrDevil:

Bon si on me cherche, :out1:

.... je suis déjà loin

un break c'est effectivement masculin mais chez audi c'est UNE AVANT donc feminin et en plus elle as pas de chance parce qu'elle as un gros cul.

alors que la berline as un petit arrière tres sexy.

alors dans la rue vous regardé quoi les petits ou les gros

Modifié par neodiv
Posté(e)

un break c'est effectivement masculin mais chez audi c'est UNE AVANT donc feminin et en plus elle as pas de chance parce qu'elle as un gros cul.

Les 2, je suis pas sectaire :race:

Posté(e)

je comprend mieux aucun gout pour la beauté d'ou le choix de véhicule

allez hop je sors :MdrDevil:

Posté(e)

Les petits culs sont trop serrés, trop étroits, moi j'aurai peur de les casser. ^^

Posté(e)

oh le prétentieux tu sait pourtant ce qu'on dit plus la voiture est grosse plus le ..... est petit

Posté(e)

Vas-y Neodiv, continue !!! :kimouss:

Et puis si besoin, j'abuserai de mon autorité pour supprimer les posts des grosses fesses qui nous gênent :icon_razz:

Posté(e)

Bonjour,

une AVANT, féminin comme disent la majorité des gens (je n'ai pas encore entendu dire j'ai un AVANT TDi), mais en plus une bâtarde avec l'avant de la berline sur lequel est greffé l'arrière utilitaire (break = nom; origine: vers la fin du dix-septième siècle, c'était une voiture hippomobile à quatre roues découverte (= n'ayant aucune carrosserie) servant au dressage (break en anglais) des chevaux destiné aux attelages (c'était une spécialité des maréchaux-ferrants français). Le nom original utilisé dans la campagne française était "squeletton".

14031401522015151512064233.png

Bonne journée et bonne route!

13080910375715151511452221.png

Posté(e)

Powah de diou ! du terroir la chariote ! Elle arpente le Riddemark avec ardeur !

Normal que nous soyons des dresseurs de chevaux contrairement aux voleurs de poules qui roulent en Berlinette !

Faut bien être vaillant dresseur et bon cavalier pour dompter tous les canassons de la RS !

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire:

Mais je préfère toujours l'Avant. Même si en générale les modos ont "presque" toujours raisons.

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Dis donc Tony! Tu sais ce qu'elles te disent les grosses fesses ? ;)

Et puis on touche pas à mon topic!!!:@>:)

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

Des chiffres qui font tourner la tête. Il n'y a rien à dire. La dernière RS4 (en berline) a quand même une autre gueule que les breaks qui passent avant. D'ailleurs le terme technique du break chez Audi, c'est bien Avant car elles représentent la première phase. Le peaufinage se fait toujours à la seconde phase :P

Posté(e)

"Le peaufinage se fait toujours à la seconde phase"

​Ouais comme les gonzesses qui se peaufinent 3h durant pour ressembler à l'image que leur renvoie le miroir... Trop narcissique le Berlineux.

Pas besoins d'artifices pour plaire, brut de décoffrage et viril comme un break :)

Posté(e)

"Le peaufinage se fait toujours à la seconde phase"

​Ouais comme les gonzesses qui se peaufinent 3h durant pour ressembler à l'image que leur renvoie le miroir... Trop narcissique le Berlineux.

Pas besoins d'artifices pour plaire, brut de décoffrage et viril comme un break :)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Même à l'Avant on trouve de belles fesses ! :MdrDevil:

GunjQ.jpg

Alors la TheRhino c est la honte complète

Belle mentalité que celle des conducteur d AVANT

AUCUNE GALENTERIE l homme au volant et la femme qui pousse.

En plus ça marque mal une allroad arrête par un peu de sable

Posté(e)

pour peu on dirait presque un 2.7 Biturbal ^^

Posté(e)

Sympa la vidéo de la journée chez MRC, de jolie score...

Vous remarquerez que c'est les break les plus rapide.

Posté(e)

Les Avant et les tracteur allroad sont donc des voiture de fille

Elle est quand même reste quille dans le sable

Posté(e)

C'est pour la pause neo, sans ça tu n'aurais pas profité du spectacle. Et ouais nous savons tracter et véhiculer que des Avantages, alors que vous les détracteurs vous n’appréciez que vos landaus capotés.

Posté(e)

Mais je préfère toujours l'Avant. Même si en générale les modos ont "presque" toujours raisons.

Toi, je t'aime bien :amis:

Dis donc Tony! Tu sais ce qu'elles te disent les grosses fesses ? ;)

Euh je serais tenter de répondre quelque chose, mais les modos vont me censurés :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Vous, les Messieurs : Diddle, Neodiv, TheRhino (!), Freeze et Bagheera (!), si je ne vous connaissais pas si compétents, "sérieux" (pour certains ;) ), convivial, ..., et si je n'étais pas si tolérante (!), je criais "machos", "discrimination" !!! :icon24: :icon24: :icon24:

Mais je m'abstiens de tout commentaire critique et je me marre avec vous! :bien:

Modifié par Audianne
Posté(e)

Diane déesse de la chasse !

diane_goujon.jpg

Nous te vénérons Oh Diane chasseresse, nourrice de nos fantasmes !

On t'as vu passé un peu vite là dans ton break de chasse :race:

019_F-16A-Hollande-J-248-10.jpg

On t'a même aperçu au banc :MdrDevil:

dyane-6.jpg

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Merci TheRhino ! Excellentes ces photos !!!

Vos fantasmes ... LOL

Que serait ce forum sans toi ... ?

63762210001581748026295215427486795617n.jpg

Modifié par Audianne
Posté(e) (modifié)

oh le prétentieux tu sait pourtant ce qu'on dit plus la voiture est grosse plus le ..... est petit

neodiv,

Tu n'es pas sans savoir qu'il est des exceptions qui confirment les règles... :vert:

...Et comme dit mon Rhino, "zouuuuuu, déjà parti!" ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Bonjour,

une AVANT, féminin comme disent la majorité des gens (je n'ai pas encore entendu dire j'ai un AVANT TDi), mais en plus une bâtarde avec l'avant de la berline sur lequel est greffé l'arrière utilitaire (break = nom; origine: vers la fin du dix-septième siècle, c'était une voiture hippomobile à quatre roues découverte (= n'ayant aucune carrosserie) servant au dressage (break en anglais) des chevaux destiné aux attelages (c'était une spécialité des maréchaux-ferrants français). Le nom original utilisé dans la campagne française était "squeletton".

14031401522015151512064233.png

Bonjour,

une Avant dont on peut dire un allroad, mon allroad;

l'allroad: c'est joindre l'utilité

animation2detestgaumais.gif

au plaisir.

carstuckgirls_vid011_allroad_023.jpg

Bonne poussée sur les (solides) feux (en plastique) et excellente position juste dans la zone de projections d'une roue...

Mais généralement les femmes choisissent >>>CETTE mini berline<<<.

13080910375715151511452221.png

Posté(e)

Mortelle la blonde !

Effectivement Yvan.

Avant

SELQ6.jpg

Et en Avant toujours avec autant de chevaux ^^

animation2detestgaumais.gif

Posté(e)

En allemand, "voiture" = "Auto", das Auto, c'est neutre.

AUDI, comme tous les noms propres (de marque) des voitures, c'est masculin : der AUDI.

Çà amuse beaucoup de mes compatriotes quand ils vous entendent parler "d'elles" quand vous parlez de vos voitures, avec autant d'admiration que pour les femmes. :malelovies:

Berline = Limousine, c'est féminin : die Limousine. C'est normal, parce qu'elle a un "petit arrière", comme tu dis, neodiv.

AVANT, c'est masculin : der AVANT. Et lui, il a un "gros cul", ce qui tu viens de constater. ;)

Posté(e)

Bonjour,

c'est vrai que ceux qui aiment les voitures versions utilitaires restent même souvent de marbre devant un coupé.

14031508003215151512067715.png

Enfin, les goûts et les couleurs...

Autre genre Audi coupé rabaissé >>>ICI<<< qui ne vous laissera pas de marbre! (Possibilité de faire de même avec une Avant).