Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous,

voici enfin mon ecran tactile en fonction, j'ai installé la camera arrière avec la transmition des images par E/R pour éviter de tirer le fil jaune, j'avoue être bleuffer par la qualité sans faille de l'image, bien sûre la nuit, ma camera n'à pas de vision nocturne, mais ça me va parfaitement.

sinon je peu mettre un lecteur DVD, et aussi brancher les deux appuies têtes mais ça ne m'interrêsse pas.

comme je suis en WIN CE 6.0 j'ai mis igo 8 et comme vous le verrais c'est parfait, j'ai mis une extension de SD carte pour pouvoir accéder au port usb de la boîte à gant et que cela plus simple d'utilisation, ainsi je peu essayer d'autres gps

j'ai juste une modification à faire au niveau de l'alim, je suis brancher exactement comme à l'origine, mais je decharge ma batterie, bizarre bizarre, car rien d'autre ne tire dessus, d'ailleurs quand je retire le fuse num 3 de l'ecran sur le côté passager et bien, je n'ai plus de soucis, j'attends un relais pour me couper le fuse et ça fera la rue michel :-)

seul bémol pour moi c'est le manque de contraste de l'ecran, j'aurais aimer plus de contrastes, mais c'est tout à fait correcte.

j'ai aussi mis un splitter pour la prise obd, ainsi je peu avoir la camera de recul et un port OBD de libre ou je branche mon dong bluetooth pour utliser torque avec mon android, :-)

bon mon fichier fait un peu moins de 7mo, je n'arrive pas a poster, savez vous comment faire?

sinon je vous envoi la video par MP mais bon j'aurai aimer la partager

Posté(e)

Quelques photos seraient intéressantes. Car beaucoup de bricoleurs de talents (dont tu sembles faire parti) fréquente ce forum : du coup avec des photos, voire même un tutoriel pour expliquer comment tu as fait, tout le monde serait ravi.

Et sinon. félicitations pour cette modification.

Posté(e)

Quelques photos seraient intéressantes. Car beaucoup de bricoleurs de talents (dont tu sembles faire parti) fréquente ce forum : du coup avec des photos, voire même un tutoriel pour expliquer comment tu as fait, tout le monde serait ravi.

Et sinon. félicitations pour cette modification.

c'est dommage que je n'arrive pas a mettre ma video, quel site gratuit fonctionne avec un lien?

pour le tuto, c'est une idée, mais je me suis dit que c'est tellement simple à mettre en oeuvre que celui qui ce lance à forcément pas deux mains gauches :-)

je vais fuoillé dans mes photos

Posté(e)

Bonjour

gpauloj alors ton systeme est plus a vendre ,j'avais vue que tu le vendais la ??????

http://forums.audipa...20#entry2683306

pour les vidéo j'utilise youtube et pour de gros fichier du faire des lien sur SENBOX

A+ JOHNNY

[media=]

[/media]

si si je vais surement le vendre, mais rien de mieux qu'une bonne video, ce sera bien plus parlant, je vais essayer de mettre sur youtube

Posté(e)

voilà c'est fait ;-)

100 %

essayez voir ce liens ;-)

au fait auriez vous un lien vers le vag com pour le Q5? ceux du site sont en rupture ou mort

merci

Posté(e)

la voix du gps passe par un hp que j'ai mis côté chauffeur pres des fuses

tous le reste par les hp d'origine

il y a même des prises pour le recepteur IR, des jacks, des rca dans tous les sens, bref de quoi ce faire un systême top, par contre le bluetooth n'est pas activé, celui de la voiture fonctionne parfaitement, malgré une prise de tête avec le vendeur, il reste sur ça position au pire si j'en commande un autre il m'envoi le micro, car il n'admet pas que certaines personnes n'ont pas l'option sur la voiture, et comme j'ai pas prévu d'aller en chine :-) :roi:

n'hésitez pas à me contacter si cela vous interèsse.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Gpauloj

Dommage l'interface n'a pas l'air génial ?

il me semble que l'ecran proposer par Brush le Dynavin DVN-A5

de chez

http://www.bc-elec.c...dio-gps-tactile

ressemble plus aux nouvelle AUDI ,dommage un peut chère :reflexion:

678966181.png

434532822.png

419257703.png

270137194.png

372101985.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Gpauloj

Dommage l'interface n'a pas l'air génial ?

il me semble que l'ecran proposer par Brush le Dynavin DVN-A5

de chez

http://www.bc-elec.c...dio-gps-tactile

ressemble plus aux nouvelle AUDI ,dommage un peut chère :reflexion:

678966181.png

434532822.png

419257703.png

270137194.png

372101985.png

superbe menus en effet, mais niveau prix, je jette un oeil,

je confirme, j'ai payer, avec les ER radio, la camera, 350 euros de moins de memoire, donc pour moi c'est suffisant même si bc elec est superbe je suis d'accord :-)

Posté(e)

je confirme, j'ai payer, avec les ER radio, la camera, 350 euros de moins de memoire, donc pour moi c'est suffisant même si bc elec est superbe je suis d'accord :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai un pote qu'à un Q5 avec un GPS Advanced que la modification pourrait intéresser.

Mais j'ai pas trop compris tout ce qu'il fallait faire.

Vous remplacez l'écran d'origine par un écran tactile, mais en conservant toutes les fonctions du GPS d'origine ?

Ou alors c'est un autre GPS ?

Pourquoi y'a t-il 2 fonctions bluetooth (celle de la voiture correspond a celle du GPS Advanced, et l'autre ?)

Ou est-ce que se place la caméra de recul ?

Y'a des decoupes à faire ?

Faut-il déshabiller certaines parties du véhicule (passage des cables, ...) ?

Et surtout, faut-il faire des soudures ou autre interventions délicates sur les faisceaux ?

Merci.

Posté(e)

alors je vais répondre par étapes

-Vous remplacez l'écran d'origine par un écran tactile, mais en conservant toutes les fonctions du GPS d'origine ?

Ou alors c'est un autre GPS

vous conservez TOUTES les fonctions d'origine, vous appuyez sur l'ecran et vous basculez entre l'origine et le tactile

Pourquoi y'a t-il 2 fonctions bluetooth (celle de la voiture correspond a celle du GPS Advanced, et l'autre ?)

l'ecran avec une interface peu faire le bluetooth, ca vaut 15 euros de mémoire , j'ai pas pris le modul car le miens à ce qu'il faut.

Ou est-ce que se place la caméra de recul ? la camera à la place de la lumière plaque gauche, comme l'origine

Y'a des decoupes à faire ? juste un trou dans la boite à gant pour passer tous les câbles rca servant à brancher le lecteur dvd, les ecrans d'appuie tête, tnt

Faut-il déshabiller certaines parties du véhicule (passage des cables, ...) ? j'ai déshabiller le coffre pour passer la camera de recul, j'ai mis un emeteur pour éviter de passer un câble d'un bout à l'autre. aussi sous le volant pour brancher la prise obd, car il est necessaire pour la camera de recul.

Et surtout, faut-il faire des soudures ou autre interventions délicates sur les faisceaux ?

alors je vais répondre par étapes

-Vous remplacez l'écran d'origine par un écran tactile, mais en conservant toutes les fonctions du GPS d'origine ?

Ou alors c'est un autre GPS

vous conservez TOUTES les fonctions d'origine, vous appuyez sur l'ecran et vous basculez entre l'origine et le tactile

l'ecran avec une interface peu faire le bluetooth, ca vaut 15 euros de mémoire , j'ai pas pris le modul car le miens à ce qu'il faut.

Ou est-ce que se place la caméra de recul ? la camera à la place de la lumière plaque gauche, comme l'origine

Y'a des decoupes à faire ? juste un trou dans la boite à gant pour passer tous les câbles rca servant à brancher le lecteur dvd, les ecrans d'appuie tête, tnt

Faut-il déshabiller certaines parties du véhicule (passage des cables, ...) ? j'ai déshabiller le coffre pour passer la camera de recul, j'ai mis un emeteur pour éviter de passer un câble d'un bout à l'autre. aussi sous le volant pour brancher la prise obd, car il est necessaire pour la camera de recul.

aucune soudure