Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà la vie de ma courroie de distri arrive à sa fin cette année vu qu'elle aura 5 ans.J'aurais aimé connaitre le prix que ceux d'entre vous ont déboursé pour ce changement à savoir que ça inclut toutes les pièces avec la main d’œuvre.J'ai fait la demande hier au garage qui m'entretient mon RS et celui de bien d'autres personnes,et le devis se monte à 1250 euros pièces et main d œuvre.Il est clair qu'il y à bcp d'entre vous qui ont la compétence nécessaire pour le faire à moindre coups mais ce n'est hélas pas mon cas,donc il ne me serra pas de grande utilité de connaitre le prix des pièces sans la main d’œuvre.Merci

Posté(e)

salut patsy,

moi 1250 euros il y a 2ans sur la mienne comme toi donc ca m a l air pas trop mal place.Le prix comprend les piece et mains d oeuvre.

Chez michel sur le site c est 1350....

Posté(e) (modifié)

Chez audi Kehl en allemagne (ils parlent français et service top), devis établi a 1400€ TTC avec deux ans de garantie pour la totale:

tous les galets + tendeur hydraulique + pompe a eau + calorstat + courroie + MO

Sinon il y a rs autosport a challonvillars, ils connaissent bien les RS4 B5, ronfort le proprio en a eu plusieurs, demande leur. Changer la courroie n'est qu'une étape, il faut caler correctement la distri sinon tes valeurs de dephasage ne seront pas reglé top et lors de la revente de la voiture, l'acheteur peut te faire chier avec ca. Donc ne pas aller chez n'importe qui sous pretexte d'€€€€€

Modifié par Vince67
Posté(e)

Je connais RSautosport et il n'est pas rare pour des problèmes sur RS ils font appel à la personne qui s'occupe de mon RS pour les résoudre.Je ne cherche pas un prix je compare les prix ce qui n'est pas la même chose.Je sais où je vais faire ma distri et je suis du même avis que toi sur le fait de ne pas chercher un prix mais un savoir faire, qui de nos jours se paye et que je trouve tout à fait normal.

J'ai contrôlé mes valeurs le mois dernier et je suis à 0/+1 donc ça à déjà été fait correctement la dernière fois.

Posté(e)

Salut

KSF m'a fait un devis à 1100e y'a 3 semaines ;)

mais il est dans le 91

ciao fab

Posté(e)

Patsy balance ton mail, j'ai repertorié toutes les pièces + consommable, avec ref et endroit ou tu peux l'avoir au meilleur prix.

moi je la fais bientot, mais avec le taff jai pas de week end donc c chaud