Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jeudi soir il y a eu une série de vols sur Vitrolles, dans la nuit une bande à voler les roues de plusieurs Renault clio, jantes alliages avec pour la plupart toutes des écrous antivol...

Alors je me demande, si c'est efficace pour preuve, mon collègue de travail 4 roues avec antivol, au matin voiture surs les 4 disques !!!

Alors sa voiture est une clio de dernière génération, je me demande si les écrou antivol Audi sont plus efficace? Et si cela empêche réellement les voleurs de vous prendre les jantes?

Modifié par Corwin
Posté(e)

efficace a 100% non

sur ebay tu peux acheter la mallette complette des antivols VAG ...

Posté(e)

non avec ou sans écrou anti-vol c'est pareil.

c'est comme les alarmes et tout letoutime....si on dois te voler, ça sera fait, aucune parade malheureusement :nixweiss:

Posté(e)

Rien n'est efficace à 100%, mais tout ce qui peut retarder le voleur peut suffire à le décourager à s'attaquer à ta voiture et à privilégier celle qui n'est pas protégée.

Il m'est arrivé une fois de sauver mon autoradio grâce à une simple Led clignotante que j'avais installé sur le tableau de bord........ alors que toutes les autres voitures à coté de la mienne avaient été visitées.

Bon sur cet exemple, il s'agissait certainement de voleurs amateurs, mais preuve est qu'il ne faut pas grand chose parfois pour décourager certains malfaisants :icon_wink:

Posté(e)

Ca retardera juste le voleur mais sans plus. Si le mec veut tes roues, il les aura.

Posté(e)

Tkt si on veut piquer, on trouve toujours. Et si le gars démonte les écrous et s'aperçoit que y'en a un qui est antivol, ben tu te retrouves avec une roue qui se barre sur l'autoroute.... c'est du vécu

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Dans les années 90 , le systeme anti vol des audi était au poil...

tout simplement un espèce de cache noire avec une serrure et une clef qui englobait le boulon. ça , pour l'enlever, apars a la perceuse et donc en faisant du bruit de furieux, je vois pas...

après, le systeme actuel Mc Guard est un antivol efficace contre les amateurs... mais dès que t'as une bande organisé ça tien pas plus que le reste :)

Posté(e)

Justement les antivols audi ne sont pas des Mc Guard? Si non ils y ressemble fortement non?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

sisi c'est justement du McGuard actuellement.

alors qu'a l'epoque ils avaient un systeme de cache écrou a clef en metal. (années 90)

Posté(e)

J'en ai deux différents à chaque roue, je suis le seul que ça emmerde en fait quand faut les changer :D

Posté(e)

Ya que chez peugeot qui sont inviolable, parce que quand jai acheter ma 307 , avec la "douille antivol" elle etait toute amoché, ducoup c'etait un vrai bordel pour arrivé a lenlever lol.

Je pense quun voleur aurait vite abandonné xD

Le meilleur moyen: mettez des jantes moches (comme les miennes en hiver) les voleurs m'ont deja laisser un billet sur le par brise pour m'en racheter d'autres plus jolies ='D

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce topic pour savoir si quelqu un connait un endroit dans l a1 pour ranger/cacher l écrou antivol.

Hier soir, dans mon sous sol une ds3 a été dépouillée de ses 4 jantes.... Pourtant avec ecrou antivol ....

J ai lu en haut que la marque utilisée par audi est réputée, mais j ai aussi trouvé un forum qui disait qu on peut acheter des valises de douilles compatibles sur ebay. Vous avez des infos ace sujet ? Merci

Posté(e) (modifié)

Il est caché ou ? :payday:

:je_sors:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Il faut l'avoir sur soit en tout cas... Car le jour ou tu creve ou quoi...

Ta qu'a te le mettre en porte clef.

(Au moins la tu perd plus tes clef vu le poids du bouzin)