Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et pour me faire patienter, je suis donc venu découvrir quelques tuyaux Q3 et vous faire partager mon expèrience.

Confirmation de mon concessionnaire, le véhicule devrait être disponible fin de semaine prochaine.

J'ai pris un véhicule de moins de 1000km (mise en circulation 24/01/2013) pour éviter l'histoire du malus à la con (malin ou pas je ne sais pas !)

Caractéristiques de la bête ? :P

- Audi Q3 Stronic 177cv Quatro ambition luxe Noir fantôme nacré

- Pack extèrieur SLINE et jante R19

Et oui, je n'y croyais pas trop quand le vendeur me l'a dit car sur le site d'audi ce pack n'est pas disponible en option sur l'ambition luxe.

Mais alors quelle gueule !! pour moi c'est plus le même véhicule (je vous partagerai quelques photos à la réception)

Ajouté à cela les pneus R19 et franchement je trouve que ca a de la gueule.

- Sièges avant sport avec sellerie cuir milano noir

J'ai rajouté deux/trois options.

Je suis en tous cas assez pressé de le recevoir (normalement jeudi ou vendredi prochain) et je suis preneur des premiers tuyaux !

Michal.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut,

et félicitations.

Mon Q3 a le pack Off Road, qui est je pense plus beau encore que le SLine (calandre chromée, plaques alu derrière) et qui vient en standard avec les 19" et il est vrai que ça rend du tonnerre !

Pour les tuyaux lis le forum je pense que tout ce que l'on peut dire sur le Q3 est dedans :-)

Je ne comprends pas ton histoire de malus, tu veux dire qu'il a déjà été immatriculé c'est ça ?

Et tu verras que c'est très ... vivant comme forum.

Pourquoi tu n'as pas pris un Duster ?

:out1:

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

J'ai pris un véhicule de moins de 1000km (mise en circulation 24/01/2013) pour éviter l'histoire du malus à la con (malin ou pas je ne sais pas !)

Aïe, aïe, aïe, faut tout de suite que tu commandes le pot de vaseline parce que je crois que tu es de la baise... Si ta 1ère immatriculation est bien celle-là, c'est nouveau tarif. Seules les 2012 peuvent encore y réchapper. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Posté(e)

Salut,

Mon Q3 a le pack Off Road, qui est je pense plus beau encore que le SLine (calandre chromée, plaques alu derrière) et qui vient en standard avec les 19" et il est vrai que ça rend du tonnerre !

Eh, Thierry, si on avait eu le pack Sline plutôt que Offroad, on aurait les RETROS RABATTABLES :roi: :roi:

Posté(e)

Je ne pense pas que ça ait à voir avec le pack, ma mienne vient de guntherland directement, et tu sais que là bas, il n'y a pas les finitions comment en France (Ambiente, ambition luxe,...).

C'est simplement que la concession qui me l'a livrée l'avait commandée pour l'expo comme ça.

Posté(e)

Le malus n'est payable que par le premier acheteur.

S'agissant d'un véhicule de 1000 km environ, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas immatriculé.

Mais le vendeur est aussi avide de répercuter le maximum du malus qu'il a payé que l'acheteur d'y échapper.

La vérité est donc dans le prix global.

Posté(e)

T'as raison; la mienne venait d'Allemagne, donc 1ère immat en France, d'où malus pour ma pomme.

Laisse tomber la vaseline Michal, bien que avec Audi, ça sert toujours

Posté(e) (modifié)

Re tout le monde,

Je parcourais le forum et je me dis tiens je vais voir mon sujet et hop 5 réponses ca fait plaisir :P

Pour revenir à l'histoire du malus, quand le véhicule est déjà immatriculé tu y échappes. J'ai eu un document en ce sens du concessionnaire

Pour le pack offroad, j'avais le choix et je ne trouve pas la tendance grisatre super belle ! les goûts et les couleurs :icon_lol:

Au sujet du forum, j'ai déjà commencé à avoir qu'on pouvait parler de cable qui permettrait de modifier certaines réglages utilises ou non.

Une question la garantie constructeur saute je suppose avec ce genre de manip ?

Merci à tous !

Modifié par Michal
Posté(e)

pour les modifs avec le cable, il n'y a pas de risque pour la garantie, ce n'est pas comme pour une reprog.

D'ailleurs, c'est même une personne super sympa chez ma concession qui m'a fait la modif pour les rétros. J'avais apporté la copie d'écran fournie sur ce forum.

Et voilà je viens de franchir le cap des 1000 messages sur le forum. C'est toujours un plaisir de partager des avis , des infos entre nous.

Posté(e)

patrick19, je te remercie pour ces informations. J'ai fais le tour de pas mal de sujets sur le forum mais j'ai pas trouvé d'infos vraiment précises pour me procurer un cable pour mon Q3

Tu aurais des infos là dessus ?

merci beaucoup en tous cas !

Posté(e)

Re tout le monde,

Je parcourais le forum et je me dis tiens je vais voir mon sujet et hop 5 réponses ca fait plaisir :P

Pour revenir à l'histoire du malus, quand le véhicule est déjà immatriculé tu y échappes. J'ai eu un document en ce sens du concessionnaire

Pour le pack offroad, j'avais le choix et je ne trouve pas la tendance grisatre super belle ! les goûts et les couleurs :icon_lol:

La tendance grisâtre ????

Posté(e)

je ne l'ai pas acheté, mais il se vend sur ebay d'après ce que beaucoup de personnes ici ont dit.

Après, si tu peux toujours faire comme moi, allez demander à ton concessionnaire en disant c'est possible d'activer qq fonctions comme les rétros, le check des aiguilles, etc. Il faut demander à une personne qui sait de quoi on parle. Si c'est à l'accueil ou à des commerciaux, par facilité ils répondent que ce n'est pas possible.

Posté(e) (modifié)

La tendance grisâtre ????

Mouhahahahaha, j'étais sûr de la réaction, en fait, je l'attendais mais elle ne venait pas.... RhaaaaLovelyyyyyyyyyyy

Modifié par ouataire
Posté(e)

J'ai réagi en même pas 3 minutes !

Il veut que je le croque à la gorge le p'tit nouveau là non ??????

Posté(e) (modifié)

Grisatre .....

C'est t'y pas beau ce joli cucul chromé anodisé ????

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Rien qu'à voir la plaque, c'est bien le tien.

Ben pourquoi ? Oh, c'est un peu tordu, mais j'y vais quand même : Duster veut dire "Chiffon à poussière". Ton Q3 est tout beau tout brillant. Tu es donc fan de Duster.

CQ3FD

Allez, un Aspro, vite...

Posté(e) (modifié)

Faut dire que la photo était en juin dernier, et que je venais de le recevoir.

Mais bon il est toujours aussi beau 9 mois après :-)

Bah le Duster est mon whipping boy favori (quand on fait trop d'art martiaux on parle comme Van Damme), je le cite quand je peux.

L'autre jour une pèbre avec un duster m'a doublé par la droite, sachant que je roule toujours pile à l'allure autorisée, j'ai vraiment lutté pour ne pas mettre les gaz et le ridiculiser sur quelques kilomètres.

Après j'ai fait preuve d'empathie en me disant "Thierry, mon grand, ce pauvre hère roule en Duster, il souffre assez, ne le coule pas. Il trouvera grande satisfaction à dire à sa matronne roulant en Sandero qu'il a pulvérisé une Audi de près de 200 cv sans même forcer. Ainsi va la vie. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA".

Mais là la nouvelle pub Renault avec la French Touch est en train de ravir la première place dans mon coeur, ha ces jolis feux de jour comme ceux que j'ai intégré dans ma terrasse en composite, quelle beauté.

Modifié par Thierry-13
Posté(e) (modifié)

Bienvenue Michal... avec ton beau Q3....

N'ecoutes surtout pas ces amoureux aigris de ne pas avoir un superbe duster...

:out1:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

patrick19, je te remercie pour ces informations. J'ai fais le tour de pas mal de sujets sur le forum mais j'ai pas trouvé d'infos vraiment précises pour me procurer un cable pour mon Q3

Tu aurais des infos là dessus ?

merci beaucoup en tous cas !

Salut,

Bienvenu sur ce forum et félicitations pour cette belle bête.

Pour le câble, tu tapes VCDS 11.11 VAGCOM (en entier ou partiellement) sur différents sites comme AMAZON, PRICEMINISTER, EBAY, LE BON COIN, etc... et tu trouveras ton bohneur.

Il y a des versions avec logiciel en français aux alentours de 80/100 € ou en anglais à partir de 30/40 € (le français n'est pas nécessaire, vu la facilité d'utilisation).

La version que nous utilisons (nous sommes plusieurs sur ce forum) est la 11.11.1, mais les versions suivantes vont bien aussi (11.11.2, 11.11.3 etc...)

Si tu as des questions, n'hésite pas

Posté(e)

@ Macoskivi : MERCI pour tous pour ces précieuses infos.

Posté(e)

@ Macoskivi : MERCI pour tous pour ces précieuses infos.

Kestanahafout c'est moi qui vais tuner ton Q3 "Marseille Style" !

Posté(e)

:welco: à toi et a ton Q3 :ap: :a3:

Pour ce qui est du câble sur eBay tu trouve cela >>>ICI<<<

moi je le cde le moi prochain (je reprend le boulot lundi après 5 moi d’arrêt de travail) :nixweiss:

:bienvenue:

Posté(e)

Pour ce qui est du câble sur eBay tu trouve cela >>>ICI<<<

Allez je viens de le commander ! Je n'arriverai pas chez Thierry les mains vides.

Posté(e)

Kestanahafout c'est moi qui vais tuner ton Q3 "Marseille Style" !

ça me plait bien de savoir et d'avoir, même si je préfère que pour les premières modifs ce soit le maître qui procède aux opérations.

Posté(e)

Au pire tu risques quoi, d'avoir 7 marche arrière et une marche avant, et Duster MMI quand tu démarres le matin ?

Posté(e)

Grisatre .....

C'est t'y pas beau ce joli cucul chromé anodisé ????

Salut Thierry, j'adore ton style et ta dégaine, tes commentaires dans les différents posts me font trop poiler, je crois que je suis amoureux, haha ... euh...non :)

Plus sérieusement, j'adore le cul du pack offroad en chrome, et je me demandais s'il y avait moyen de le commander en piece détachée , et de le faire monter sur mon Q3 non offroad . Juste pour rajouter une jolie touche esthétique, et puis parce qu'il faut le dire , ça a de la gueule. Mais j'ai l'impression qu'il faudrait changer tout le pare choc, ou alors trouver une pièce à visser par dessus, comme il s'en vendait sur eBay à une époque, pour le Q5, mais c'était des imitations, et ça risque de faire un peu Kéké qui n'a pas les moyens et qui pique-nique

Vous en pensez quoi, qqun aurait des infos à ce sujet ?

Bon weekend à tous !

Posté(e)

Salut,

si tu veux je peux demander aux gitans en bas de chez moi (malheureusement je ne plaisante pas pour une fois....), ils vont te fournir le tiers avant et le tiers arrière d'un Q3, comme ça tu n'auras plus qu'à souder :ripeer:

Non ce n'est pas adaptable, car ça comprend la calandre chromée, les bas de caisse, les passages de roues et la plaque arrière (je peux en oublier).

En plus chez Audi, c'est très cher (3200 roros je crois) car ça inclut aussi les 19 pouces, dont je ne me lasse pas non plus (quoi qu'on en dise, je trouve plus confortable et surtout beaucoup plus féroce en tenue de route avec les 255/40R19 qu'avec les 17).

Posté(e)

Salut Thierry, j'adore ton style et ta dégaine, tes commentaires dans les différents posts me font trop poiler, je crois que je suis amoureux, haha ... euh...non :)

Plus sérieusement, j'adore le cul du pack offroad en chrome, et je me demandais s'il y avait moyen de le commander en piece détachée , et de le faire monter sur mon Q3 non offroad . Juste pour rajouter une jolie touche esthétique, et puis parce qu'il faut le dire , ça a de la gueule. Mais j'ai l'impression qu'il faudrait changer tout le pare choc, ou alors trouver une pièce à visser par dessus, comme il s'en vendait sur eBay à une époque, pour le Q5, mais c'était des imitations, et ça risque de faire un peu Kéké qui n'a pas les moyens et qui pique-nique

Vous en pensez quoi, qqun aurait des infos à ce sujet ?

Bon weekend à tous !

http://www.ebay.de/i...=item3cce45b5e9

Posté(e)

Difficile de se faire une opinion ... en photo c'est toujours joli mais de visu.... A remarquer qu'il y a aussi le cerclage des AB pour ceux que ça interesse

Posté(e)

Tu n'as que les plaques alu brossé, sans compter la main d'oeuvre bien sûr, mais pas les bas de caisse, la calandre, ....

Posté(e)

Si l'un d'entre vous se laisse tenter je veux bien un retour parce que le côté grisâtre j'aime bien...

Posté(e)

Si l'un d'entre vous se laisse tenter je veux bien un retour parce que le côté grisâtre j'aime bien...

Fais gaffe à tes propos, thierry est très susceptible ! :pd:

Posté(e)

Salut,

En plus chez Audi, c'est très cher (3200 roros je crois) car ça inclut aussi les 19 pouces, dont je ne me lasse pas non plus (quoi qu'on en dise, je trouve plus confortable et surtout beaucoup plus féroce en tenue de route avec les 255/40R19 qu'avec les 17).

Nein, pas d'office des 19'. En fait, t'as à nouveau l'option qui est proposée 18' ou 19'. Le mien est en 18' mais avec les jantes 5 branches "exclusive off pack".

Posté(e)

Fais gaffe à tes propos, thierry est très susceptible ! :pd:

Il est pas susceptible, il est né à Marseille et il roule avec des plaques 2a ou 2b je sais plus...

Posté(e)

Faites gaffe les mecs - il connait Van Damme

Les cakes aux fruits ? :D