Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains,

Enfin, je l'ai, je suis monté dedans, j'ai même démarré... et je suis content alors je vais me répandre dans ce post :icon6: , y a pas de raison.

Je ne vais pas vous dire qu'il est superbe, ce Q3, vous le savez déjà. Par contre, j'ai eu eine große freude und eine große misere, une grosse joie und ein grosse misère pour les ignorants que vous êtes dans la langue de Camillo Felgen (SAG WARUM, ich bin allein, pour les anciens...)!!.

La joie d'abord : et bien, mon teuton préféré m'a équipé du GPS avanced, celui à 3300 boules - et je ne le savais pas, comme dirait Elie Semoun. ça fait plaisir non ? donc pas de SD, un DD et tout et tout :roi: :roi: . Là, hachement happy le ouataire.

La grosse malheur, c'est que les rétros ne sont pas rabattables. Il n'a pas pris l'option comme pour le parking plus ce radin.

Sinon, tout fonctionne super. Heureusement qu'il y a ce forum. À force de vous lire et grâce à vous tous, je savais déjà tout avant de monter dans le carrosse. Vous m'avez fait gagner un temps pas possible, ET JE NE SUIS PAS ÉNERVÉ, et ça, c'est plutôt rare. J'ai presque tout déjà paramétré. Le téléphone (Galaxy S2) et son répertoire reconnus immédiatement, apprentissage vocal qui marche, mp3 et vidéos sur SD copiés dur DD, paramétrage aux petits oignons du MMI...

Par contre, je suis moyennement emballé par le son Bose. C'est cher payé l'option à mon avis.

Un énorme merci encore à Thierry pour ses notices PDF. Les miennes sont bien en teuton comme prévu :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: .

La configue finale que je viens de recevoir est donc :

Q3 TFSI 211, S tronic blanc glacier métallisé - Off-road

Jantes Audi exclusive 5 branches 235/50/18

Finition type type Ambiente (allemagne)

Sièges sport - Sellerie cuir Milano gris titane

Sièges avant chauffants

Toit panoramique

Bose et Éclairage d'ambiance

GPS avanced

Système info conducteur 7' couleur

Volant sport 3 branches multimédias avec palettes

Xénon +

Détecteur pluie et luminosité

Audi hold assist

Pack fumeur

Pack coffre et pack rangements

Parking assist

Clim auto

Accoudoir arrière avec porte-boissons

N'a pas (et c'est dommage) :

rétros rabattables absents

Parking + camera

sièges électriques

extension de garantie

7 mois, 6300 kms. Finalement, je ne m'en tire pas trop mal, je crois.

Une petite question quand même : quelqu'un a pu obtenir d'un CC la possibilité de souscrire après coup une extension de garantie Audi pour un véhicule de - de 2ans ?

Posté(e)

Pour l'extension, Thierry-13 en a parlé je crois.

Je ne peux en dire plus, car je fais partie des malheureux qui ont acheté leur Q3 neuf en concession française et l'on souscrite à la commande. (pas taper siouplaît).

Ne pas regretter les sièges électriques, car de mémoire, ils n'en ont pas...

Le parking avec caméra, il paraît que personne ne s'en sert au bout d'un moment (moi non plus, car je ne l'ai pas). Mais les bip-bip causent bien à l'arrière.

Par contre les rétros rabattables, quelle horreur de ne pas les avoir, même si ce n'est pas automatique, sauf moultes bidouilles, câbles et techniques avisées. Non, je rigole...

Allez, roule !

Posté(e)

Salut !

Très content pour toi, j'avais acheté le mien sur le même principe avec des équipements quasi équivalents. J'ai les sièges électriques mais j'ai fait rajouter les rétros électriques que je n'avais pas non plus. Mon mécano du coin m'a fait ça au black et j'ai pu faire les modifications de rabattement avec le câble magique !

Bonne route à toi, profite bien de la bête, elle envoie du bois quand on appuie un peu ;-)

Posté(e)

Et un heureux de plus bonne route et profite bien de ton joujou....

Pour l'extension .. en CC elle ne peut pas t'être refusée du moment que tu la souscris avant la date anniversaire de la fin de la précédente... Seule différence avec celle souscrite la commande le prix

Posté(e) (modifié)

Par contre les rétros rabattables, quelle horreur de ne pas les avoir, même si ce n'est pas automatique, sauf moultes bidouilles, câbles et techniques avisées. Non, je rigole...

Allez, roule !

Même pas peur !!!

Mon mécano du coin m'a fait ça au black et j'ai pu faire les modifications de rabattement avec le câble magique !

Bonne route à toi, profite bien de la bête, elle envoie du bois quand on appuie un peu ;-)

Ah bon n'en déplaise à certains shit-eaters défaitistes qui veulent saper le moral des faibles forumers qui viennent d'accéder au Graal et qui malgré tout doutent encore...ça t'a couté how much la plaisanterie, Ekimoz ?

Pour l'extension .. en CC elle ne peut pas t'être refusée du moment que tu la souscris avant la date anniversaire de la fin de la précédente... Seule différence avec celle souscrite la commande le prix

Je vais aller terroriser la CC Delorme à Limonet. Il parait que ça pue pas la basket là-bas, que c'est moquette moquette. Je vous dirais s'ils sont constipés ou pas, les commerciaux. On va rire.

SuieZ0CMrF.jpg

Un peu qu'ça va rouler !!! Barrez-vous de d'vant, j'arriveeeeeeeeeeee!!

Eh, eh, je sens que je vais passer la nuit dans la voiture, à la veiller (veillée, veiller, humourrrrrrrrrr). Faudrait que je télécharge Michael est de retour, alléluia et que je le fasse péter avec le Bose - nickel pour les voisins - ça les changera des chansons niktamer qu'on entend d'habitude le soir en ville.

:ripeer: :ripeer:

Modifié par ouataire
Posté(e)

Presque... avant 23 mois en fait.

Posté(e)

Oui mais là, t'as affaire à des vendeurs de bagnole, rien n'est gagné, et c'est rien de le dire - des intellectuels quoi !!

Posté(e) (modifié)

Nein.

J'ai appelé Audi France pour être sûr, avant de gratifier, en sus de mon célèbre CBR, ou Coup de Boule Rotatif, le pauvre commercial cravaté qui tenterait de me dire "Vous comprenez cher monsieur, l'extension n'a pas été prise lors de l'achat donc c'est impossible après coup" d'un :

"Ha ben tu parles de coup, t'es bien tombé là espèce de CAFAAAAARD."

Et poc, une nasole en chou fleur pour le vendeur !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Allezzz l'eau aime meuuuuuh !!!!

eh eh, je comprends, je comprends, les racines, y a qu'ça d'vrai car tout se perd de nos jours, mon cher.

Posté(e)

Un des seuls nés dans le 13 et qui ne n'aime pas/ne comprends rien au football à vrai dire.

Posté(e)

......

Je vais aller terroriser la CC Delorme à Limonet. Il parait que ça pu pas la basket là-bas, que c'est moquette moquette. Je vous dirais s'ils sont constipés ou pas, les commerciaux. On va rire.

......

Pi t'être qu'on risque de se croisé alors vu que la mienne est en stand by.....

Posté(e) (modifié)

Ne pas aimer le fouchebole à Marseille, je peux l'admettre....

Mais NE PAS COMPRENDRE CE SPORT DE P'TITES TAPETTES comme dirait Decaunes, quand même !!!!

Modifié par ouataire
Posté(e)

Pi t'être qu'on risque de se croisé alors vu que la mienne est en stand by.....

Si tu vois un mec super intelligent, super sympa, super tout, quoi, propre sur lui et qui a un Q3 blanc, c'est moi. On fait connaissance et on va martyriser les vendeurs de mes deux de la concession !!!

Posté(e)

Ouataire ton pseudo va peut-être te servir si tu penses faire la modification des rétros !! En effet ça m'a coûté 400 euros, je fournis le rouleau de PQ si ça peut t'aider !

Posté(e)

tu veux dire que tu as fait remplacer les retros par des modèles rabattables et ça a coûté 400€, c'est bien ça?

Posté(e)

Super ouataire je suis comptant pour toi et profite de ton bébé et fait bien pété les Bose

Comme tu est comptant tu pourrait nous faire des photo de ton joujou

encore bravo :kimouss:

Posté(e)

Non c'est surement le cout du CVDS en CC ! c'est vrai que 400 € c'a fait mal au C... !

Posté(e)

Félicitations Ouataire pour ton acquisition :bien: :applaudit:

Je débute mon attente....... 3 mois de patience :mur: reste calme !!!

Je trouve tes dessins humoristiques très sympa, sur quels sites trouves tu cela ?

Posté(e)

Non c'est surement le cout du CVDS en CC ! c'est vrai que 400 € c'a fait mal au C... !

Ouataire ton pseudo va peut-être te servir si tu penses faire la modification des rétros !! En effet ça m'a coûté 400 euros, je fournis le rouleau de PQ si ça peut t'aider !

Aïe Aïe Aïe, Vaseline, vaseline, vaseline, 400 €, ça fait un paquet de rouleaux de PQ. Je peux même avoir un prix de gros.

Comme tu est comptant tu pourrait nous faire des photo de ton joujou

Ah, ah, bonne idée, je vais m'auto-paparazzier. Je vais me cacher et prendre des fotos de la bête au téléobjectif. C'est ça l'aventure :je_sors: :pd: :pd:

Je débute mon attente....... 3 mois de patience :mur: reste calme !!!

Je trouve tes dessins humoristiques très sympa, sur quels sites trouves tu cela ?

Anne ma soeur Anne....... On a tous connu.

Les dessins ? Scannés pour la plupart sur des vieilles BD bien usées qui ont bercé ma jeunesse. Nostalgie, quand tu nous tiens........... :petard: :petard:

Posté(e)

"Comme tu est comptant tu pourrait nous faire des photo de ton joujou"

Il faut être accrédité pour ça .... :roi:

Posté(e)

Que d'options, que d'options :icon_eek:

C'est pour ça que je tarde tant à vous présenter ouature :icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite au posts sur l'aménagement des rétros extérieurs lançés par Ouataire (je ne m'y ferais jamais !!), j'ai payé 400 euros car si la connectique était bien présente dans les rétros, il n'y avait pas les moteurs, ce qui a impliqué de racheter les rétros complets équipés, les moteurs n'étant pas vendus séparément (et oui, c'est une Audi !), coût de l'opération : 350 euros, à quoi s'ajoute 50 euros de main d'oeuvre, et la, vu le travail que ça a représenté, ça n'était vraiment pas abusé.

Le VCDS, je l'ai, et c'est moi qui ai fait la manip. nécessaire ensuite.

Bien sûr, c'est 400 euros non prévus, mais je ramène ça au fait que j'ai fait une économie de 9000 euros en l'achetant en Allemagne (1300 km compteur à la livraison chez moi), avec pas mal d'options (prix catalogue : un peu plus de 51000 euros.

Posté(e)

@Ekimoz, en effet vu comme c'a on comprend mieux, tu dis tous en deux fois ! As tu fait d'autres modifs avec le cable ?

Posté(e)

Bien sûr, c'est 400 euros non prévus, mais je ramène ça au fait que j'ai fait une économie de 9000 euros en l'achetant en Allemagne (1300 km compteur à la livraison chez moi), avec pas mal d'options (prix catalogue : un peu plus de 51000 euros.

Heureusement qu'on paye un peu moins cher une ouature pas neuve. :malelovies:

Posté(e)

@Ekimoz, en effet vu comme c'a on comprend mieux, tu dis tous en deux fois ! As tu fait d'autres modifs avec le cable ?

Oui,

Bascule rétro droit en marche arrière, coming/leaving home, c'est tout.....pour le moment ;-)

Posté(e)

tu devais pas te renseigner sur le prix d'une extension non souscrite à l'achat ?

Posté(e)

Voui mais j'irai pour la révision, vers juin je pense vu que je n'ai que 23000 au bout de 14 mois, comme ça le zozio aura 1,5 ans.

Si je suis mis au chômage et ne roule plus, j'irai avant :-)

Posté(e)

Bon, devant la demande générale et insistante, voilà quelques photos de la teutonne faites avec le galaxy SII

3CLx7Fb3Q1.jpg

KoyUP47WH4.jpg

JQajAryAk1.jpg

PKFRYTOrn4.jpg

Cj5hRdaUNN.jpg

Q0YlJLYHh8.jpg

wIT5onJBge.jpg

Posté(e)

Mais il est magnifique .... sous cette belle pinède... Parilly ?

Posté(e)

Pfff des pins à plus de 50 km de Marseille ça meurt.

Ce sont des faux !

Posté(e)

Pfff des pins à plus de 50 km de Marseille ça meurt.

Ce sont des faux !

Même pas vrai !! Chez nous, les pins sont centenaires - ils ne brûlent pas - Même qu'on pourrait appeler Lyon "Lugdunum los pinos" que ça ne dépareillerait pas, c'est dire.

Mais il est magnifique .... sous cette belle pinède... Parilly ?

Yes, bien vu, au château d'eau. Je rentrais d'Annecy en fin d'après-midi et je me suis dit en passant par là que c'était un coin sympa pour faire deux ou trois clichés - la preuve. Sinon vous auriez eu droit au parking souterrain de mon immeuble... :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Même pas vrai !! Chez nous, les pins sont centenaires - ils ne brûlent pas - Même qu'on pourrait appeler Lyon "Lugdunum los pinos" que ça ne dépareillerait pas, c'est dire.

C'est certain que des pins en fer forgé peints couleur arbre ça ne brûle pas.