Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est rien que du camouflage d'antennes-relais, ces pins-là je vous dis.

Posté(e)

Eh eh, c'est le mec qui est encore avec son Radiocom 2000 qui nous parles d'antennes relais - viendrait-il à la modernité ?

Posté(e)

Ben oui, c'est quand même un peu moderne un Q3, je crois.

Posté(e)

Pas autant qu'un duster mais bon, on fait ce qu'on peut.

Pour revenir sur les premiers propos du forum, sur l'effet Audi vis à vis des gens, surtout avec les LED/Xenon, je l'ai encore vécu ce matin avec un gars qui a traversé devant moi sur un parking, et qui a marché avec le cou tordu tout le long pour regarder le Q3 avec les mêmes yeux que Pif (des croix pour les vieux qui se souviennent).

Jouissif.

Imaginez si j'avais eu un beau duster à 11900€, j'aurai probablement vécu .... rien du tout.

Mouhahahahahah

Posté(e)

Tu rigoles !! moi hier en partant de chez des amis (il faisait noir), je l’ouvre et c'était tout à coup noël Effet bœuf

Mes amis - "c'est un Q5 -

Moi - Mais non, (très humble) c'est le tout nouveau, le Q3).

RhaaaaaaLovelyyyyyyyyy. Ces petits riens de la vie........... font oublier la vaseline....

Posté(e)

L'effet LED intérieur est aussi bovidéfiant (du verbe "Faire un effet boeuf") faut dire.

SURTOUT AVEC LE CHECK AIGUILLES :MdrDevil:

Posté(e)

On a même vu des proprietaires de duster essayer de placer des élastiques derrière le tableau de bord pour l'avoir ...

Posté(e)

Voire des remontoirs de vieilles montres ou de singes qui tapent dans des cymbales.

Posté(e)

Voire des remontoirs de vieilles montres ou de singes qui tapent dans des cymbales.

Méilsonpasleslunettesnoires les Duster boys. Je viens de ranger les rayban dans la boite à gant. Y a plus qu'à attendre le soleil pour faire kutroïste kakou

Posté(e)

Méilsonpasleslunettesnoires les Duster boys. Je viens de ranger les rayban dans la boite à gant. Y a plus qu'à attendre le soleil pour faire kutroïste kakou

Je suppose que comme c'était prévu à l'origine, tes Ray-Ban te permettent de voir l'ennemi dans le soleil. Bon OK,le Q3 ne vole pas, de plus les Ray-Bans sont italiennes maintenant, tout fout le camp.

Posté(e)

les Ray-Bans sont italiennes maintenant, tout fout le camp.

Italienne ? On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?

ça fait rien, ils ont bien inventé les spaghettis et les Ferrari, les ritaux !!! c'est la classe à la Aldo Maccione non ?