Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années chez audi avec de véhicules sans gps je suis passé l'an dernier à une a4 avant (donc de 2012) avec mmi 3g avec disque dur. Et je suis mitigé.

ps : pour info - ça a peut-être de l'importance ? - je suis en Belgique - et donc a4 belge.

Pour le gps :

- commande vocale inutilisable - obligé d'épeller le nom des localités ! Pour Lyon passe encore mais pour Niederschaeffolsheim ça devient plus périlleux. - J'ai essayé avec des localités en Belgique et en France : même problème.

- la voix de la navigation est globalement moins fluide et agréable que sur un tomtom. Et le plus ennuyeux vient de la prononciation des localités. 'Tournez à gauche dans la rue du jardine't ou 'continuer sur l'a86 direction bordeau'. Le nom de la rue ou localité est pratiquement incompréhensible. On a un peu l'impression que l'on utilise un programme de synthèse vocale anglais pour lui faire prononcer du français.

- un peu dommage que lors d'un trajet avec étatpes, on ne puisse pas choisir d'afficher le distance restante (et l'heure d'arrivée) jusqu'à la destination finale en lieu et place de la prochaine étape.

Pour le mmi :

- vraiment dommage que l'on ne puisse toujours pas lire des wma sans le moindre blanc entre les morceaux. Pour un album live c'est pas le top ...

Vous en pensez quoi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello ghislain ...

J'ai une Audi A6 Avant de 2013 et j'ai le même souci que toi avec le GPS (épeler le nom des localités, voix de synthèse "franglaise".

Je trouve ça un peu dommage pour un système GPS de plus de 4.000 € ....

Posté(e)

Bonjour,

possesseur d'une A5 de 2011, je reprends en gros vos déboires malgré l'exellente qualité d'affichage du GPS en version 7 pouces.

Effectivement, pour un GPS de ce prix là, je regrette l'absence de signalisation et d'indication des limitations de vitesse d'autant que les mises à jour n'apportent strictement rien de nouveau ! :nixweiss:

Bref, si je ne suis pas content, j'avais qu'à pas acheter une Audi... :ripeer: :race: pour rire... :maiscnulca:

Bon vent à tous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis également de votre avis, heureux propriétaire d’une A6 de 2007, je trouve le mode de fonctionnement du GPS très peu convivial et très peu intuitif…A quand l’intégration d’un système Tomtom dans une Audi ???

Posté(e)

Le seul gros défaut pour moi est le système de sélection des chiffres et lettres par la molette, c'est très long et peu convivial pour entrer une adresse.

Un simple tomtom tactile est plus pratique.

Pour le reste rien a redire, précision, réactivité, graphismes...etc