Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 1.2 tfsi bleu scuba


Replay

Messages recommandés

Hey.

 

Je vous présente mon audi A1 bleu scuba acheté en concession à un bon prix et pour 25000km

Options :

Anti brouillard

Ordinateur de bord

Commandes au volant

Régulateur vitesse

Je crois que c'est tout... ^^

 

J'aimerai lui teinté les vitres et faire une petite reprog à 120cv

Je met des photos ce soir.

 

Par contre j'ai lu dans un magasine que y'avais un problème de vibration, j'ai pris l'article en photo je le poste ce soir.

Mais voilà ma voiture au point mort fait un bruit assez fort à l’intérieur. Dès que j'ouvre le capot j'entend rien de spécial.

Un soucis avec la clim peut-être parait-il. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot alors rien qu'une photo :MdrDevil:

C'est une attraction mais avec les options qui vont bien !!! Il ne manque que les ressorts plus court des gammes supérieur.

post-100968-0-91990000-1363092546_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah et puis les phares , on sert que la nuit ............ en général :MdrDevil: .

pour la reprog , j'attendrais un peu , as tu une garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah et puis les phares , on sert que la nuit ............ en général :MdrDevil: .

pour la reprog , j'attendrais un peu , as tu une garantie ?

 

:MdrDevil: ! Garantie 3mois donc oui je vais attendre un peu. J'avais une voiture reprog avec un Bluefin (marque superships) et c'est très agréable. D'autant plus qu'il sort 105cv sur d'autres voiture c'est moche de rouler brider :icon_biggrin:

 

Danielle, 7063 merci ! Moi aussi elle me plait beaucoup j'ai eu de la chance de la négocier ce prix sinon ça aurait été noir, comme ma précédente donc dommage.

 

Guigui 84 tout comme mes jantes en 15 qui sont...limites ! Après je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'en ai 22 je passe d'une ford à une audi...la vie est belle !

post-100968-0-92960200-1363107035_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! L'avantage d'être en alternance de profiter de mon statu étudiant tout en étant payé tout les mois à quoi s'ajoute les avantages d'être dans une société aéronautique bien rentable !

Et j'ai vendu à bon prix mon ancienne voiture :

post-100968-0-95657100-1363108358_thumb.jpg

Modifié par Replay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, elle est déjà très belle comme ça.

C'est sûr qu'avec les xénons c'est le top mais je trouve malgré tout que le design des feux classiques et plutôt réussi (sur une Mini R56 actuelle c'est très vilain et bas de gamme je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition!

À 22 ans j'aurais bien aimé me payer une audi moi aussi, alors avec ou sans xénon, c'est de toute façon une belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lucatitou. J'aurai adoré avoir une Audi à cet âge là!

Profites bien de cette A1, elle est déjà très jolie, même si on est presque tous d'accord pour dire qu'elle est plus belle avec les Feux LED.

T'aura, j'en suis sûr, dans quelques temps, l’opportunité de choisir cette option pour la prochaine Audi :roi:

Passe de bien bon moment avec ta nouvelle voiture en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec vous!!! Elle est magnifique avec les xenon c'est la signature de la voiture et quand tu as en une qui vient en face de toi tout de suite c'est racer et agressif, moi aussi j'adore !

Comme je vous l'ai dis c'est pas par choix que j'ai décider d'en prendre une avec feux classique :ripeer:

 

Aujourd'hui j'ai été faire teinté les vitres en full medium. Sur les photos ça rend un peu foncé mais ça va s’atténuer le temps de sécher, et pis au final c'est pas dégueu ! Je ferai des photos quand il fera plus beau mais en attendant :

dsc00784uk.jpg

 

Et j'ai mis une antenne courte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arches sont grises ? En tout cas, plus je vois ta voiture, et plus ça me conforte dans le choix qu'on a fait ma femme et moi de la commander en Bleu Scuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bleu est vraiment joli, ça change des noir-blanc gris traditionnels, même si la mienne est gris Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi perso j'ai commandé ma na1 sans xénon et sans Led. Ce n'était pas des critères primordiaux pour moi et puis après c'est une question de budget. Comme toi je viens de Ford et la plupart des équipements de série sur mon ambition sont manquant à l'appel dans ma fiesta ( j'ai même pas l'ouverture commandée des portes, ou encore le siège réglable en hauteur). Donc quand on sort de ce type de véhicule, avoir les phares xénon ce n'est pas ce qu'on regarde en premier. Et ma fiesta n'a que 2 ans et demi, commandée neuve à un prix catalogue de 15500 euro tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello j'hesité a vendre ma voiture et ouis finalement en essyant d'autres modele je trouve qu'elle est pas si mal!!

Par contre maintenant que les vitres sont teintées je trouve que les ar hes de couleur gris clair jure trop avec le reste. Vous avez une idee d'une niuvelle teinte ? En covering si possible genre gris anthracite non?

Et sinon je garde toujoiurs en tete l'idee de faire une reprog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...