Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demontage injecteurs, vu des pistons ( dessous )


Messages recommandés

salut a tous

bon voila comme prevu les photos de mon demontage. Je previens je ne suis pas mécano et ni photographe !lol! j'ai fais du mieux que j'ai pu avec mon iphone tout degueu ( moi qui en prennait tellement soin avant !)

 

voila le petit demontage qui j'espere pourra en encourager a demonter les leurs. j'ai fais ceux du coté filtre a air car c'est se coté ou il y avais un manque de compression puis c'est aussi les plus accessible sans trop de demontage.

post-97370-0-95610100-1362828164_thumb.jpg

 

post-97370-0-76510300-1362828274_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste comme ça as tu remonter le tout avec une clé dynamométrique? Enlever un injecteur est assez facile à partir du moment qu'il n'est pas gripper mais mal le remonter peux endommager le tout!

D'après mon souvenir sur une Mercedes l'injecteur est tenu par une "grande visse" et celle ci doit impérativement être bien remise! Lors d'un démontage hasardeux de la part d'un ami sur la sienne il l'avait visser de travers et ou trop fort ce qui a endommager le filet! Résultat refaire un filet dans la culasse! 250€ chez un diéséliste avec facture! Pour ma part je l'avais également fais car j'avais un injecteur hs.. À refaire je vais direct chez un diéséliste car trop de risque d'endommagement pour une pièce maîtresse de nos belles monture :)

Normalement chez Mercedes tous les 80 000 km un changement des joints d'injecteurs est préconiser! Un bon mécano le fais pour vraiment pas cher 0,30€ le joint! C'est le même système que chez nous par contre pas sûr qu'Audi le préconise!

 

Bonne journée :)

Aero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je remonte evidemment tout avec une clef dynamometrique et l'aide d'elsawin!!! je ne peux pu mettre de photo, je ne sais pas pk, sur l'audi les inecteur sont tenu avec 2 ecrou de 10 et moi il n'etais pas grippé donc il sont venu sans forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, sympa les photos.

 

Tu en remet des neufs ?

J'attend la fin de ton intervention afin de savoir si le montage c'est bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...