Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui le 135i c'est vraiment violent

une sonorité extra avec l'echappement bmw

performance, 306cv d'origine sa pousse vraiment..

mais je trouve l'intérieur assez basique comparé au S3 8p qui lui était vraiment beau

debitmetre, n75j , silent bloc de barre stab et soufflet de cardan côté boite commandé

prog des clefs chez audi en cours, je croise les doigts pour que ça marche..

Posté(e)

pour les clefs ça ne marche toujours pas, donc j'ai commandé une télécommande à 78€ chez audi et j'essayerai une synchro.

hier je me suis monté une dump renforcé, j'ai nettoyé vite fait le filtre à air bien crade qu'en même en attendant de recevoir

mon filtre KN pour boite d'origine, mis en place la N75J, le ressentie moins de puissance à bas régime et plus de puissance vers

3500tr/min.

et depuis dés que je roule un peu sport, j'ai le voyant d'esp qui s'allume et qui reste jusqu'à ce que l'on coupe le contact

j'ai vu sur S3 passion, il parle d'un capteur d'accélération longitudinal, est ce que quelqu'un connait?

je voulais savoir comment voir si le haldex reste bloqué en 4RM?

Posté(e) (modifié)

Les capteurs d'accélération G200 (1J0 907 651 A) et longitudinale (rattaché aux versions quattro) causent ce soucis en effet, mais il te faut passer le VAG com pour savoir lequel est en défaut.

Perso, j'ai le code 1423, qui correspond au capteur d'acceleration g200, j'ai du changer le capteur en question et le ré-étalonner avec la procédure adéquate (faire des 8 jusqu'a déclencher l'ESP)

Modifié par Das'
Posté(e)

ok mais le defaut reste inscrit au vagcom

meme si il n'est pas présent sur le tableau de bord ou pas?

pour le g200 il se trouve où? derriére le volant? prix?

merci

Posté(e)

Moi j'ai le témoin ESP d'allumé en permanence, quoique des fois il se coupe au démarrage, et se rallume après quelques km, et le défaut reste sur le diag tant que c'est pas réglé. Le G200 coute environ 130€, mais je ne sais pas où il se situe exactement, étant donné que j'ai déjà la pièce, mais pas encore regardé sur la voiture.

Posté(e)

ça fait quelques jours plus de voyant esp faut que ça dure..

sinon vidange haldex, vidange pont 75w90, vidange BV 75W90, silent bloc barre stab ok, soufflets de cardan OK

sa fait plaisir, et ressérage du turbo car 2 vis déssérés au bout de 1500Km ça fait pas beaucoup..

Posté(e)

je compte mettre des elargisseurs de voie

20mm derriere et 15mm devant

je ne sais pas où en trouver si y a une bonne adresse?

il y a aucun risque sur les cardans ou pas?

Posté(e)

ok, par contre c'est lequelle qui faut prendre 5x100 ou 5x112 ?

tu les as montés toi,vu que tu as les RS9 comme moi j'aurai bien vu la différence ?

20mm pour derriére c'est trop ?

Posté(e) (modifié)

Alors 5x100 sur 8L et les 20mm passe sans problème derrière j'en ai depuis des années, certains ont même mis du 25mm. :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Apparement c'est marqué 15mm dans son descriptif

25mm ça doit être abusé..

faut que je vois ça

si quelqu'un a des photos

Posté(e)

sur les photos de dan ça rend bien qu'en même avec les petites jantes en 18

je pense que vais mettre les mêmes dimension 16 AV et 20 DER

Posté(e)

C'est 20 par cotés ? Ou c'est l'élargissement total de l'essieu ?

Posté(e)

bonjour, j'ai des Bratex en 16 mm Avant et 20 mm a l'arrière avec des goujons spécifiques .Par contre pas d'écrous antivol !!

Posté(e)

yann67s3 : c'est 20 par côté

wallace : sa peu m'intéressé, mais pourquoi tu les vends?

Posté(e)

sur les photos de dan ça rend bien qu'en même avec les petites jantes en 18

je pense que vais mettre les mêmes dimension 16 AV et 20 DER

Tu trouve que les avus 18" font petites ?

Je pense plutôt que tu parlais des photos avec les jantes hiver en 16", si c'est le cas attention sur les dernières photos je n'ai plus de cales devant, celles que j'avais se sont voilées donc plus rien pour le moment et je vais repasser sur des cales en 16mm de haute qualité, derrière je suis en 20mm double boulonnerie et ça ne bouge pas ;).

Posté(e)

non tinquiéte Dan elles sont au top tes jantes en 18, mais je parlé bien de celle là..

je savais pas que c'était possible de les voilées, tu compte mettre quoi comme marque?

Posté(e) (modifié)

J'en ai fabriqué en 20mm vas voir sur mon topic pour voir ce que sa donne,c'est pas mal,et j'en ai fait une paire en 16 pour l'avant je ne les ai pas encore essayé

Page 3 vers a fin de la page

Modifié par Bousti2
Posté(e)

pour les cales je pense mettre des doubles boulonnerie pour l'arriére, au moins je peux utilisé

les ecrous anti vol que j'ai déja, par contre le prix c'est pas donné pour des cales : 96€ pour les 16mm

et 147€ pour les 20mm

sinon la centralisé ne marche toujours pas ( même avec télécommande neuve j'arrive pas à la synchronisé )

je me demande si ça peut pas être le recepteur de frequence sur la planche de bord qui est HS ??? le diag à 250€ chez audi

me dit pas trop pour l'instant :mur:

j'ai une crevaison lente sur un pneu tous les 2 jours au gonflage :meanie:

donc recherche pneu j'ai vu les federal ss 595 racing qui ont l'air pas mal quelqu'un les a déja monté?

http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS-595-RACING-225-40r18-88-w-45152.html

Posté(e)

Je suis pas sur que ça accroche correctement sur route mouillé

Posté(e)

sous la pluie j'attaque rarement et puis chez moi il pleu pas souvent

post-102471-0-94888300-1364745775_thumb.jpg

post-102471-0-29607000-1364745957_thumb.jpg

Posté(e)

Le 595 RS-R est très bon sur le sec, mais comme c'est un semi slick, il n'aime pas trop la pluie. J'en ai sur la GTI16, et pour le prix, rien à redire (ils ne me servent que sur piste), et l'usure est assez bonne (ils ont 8500km dont 2 sorties circuit, et sont a mis usure). Je n'en mettrais pas comme pneus de tous les jours sur la S en revanche.

Posté(e)

Sur route ouverte a mon avis ça reste different, ça reste mon avis... si tu fais pas de piste il y a d'autre pneu très bon sur sec et sous la pluie

Posté(e)

Oui, en pneus route, tu as les Ultrac Sessanta, qui sont abordables et vraiment pas mal.... Perso je ne jure que par les Continental CSC3 :P

Posté(e)

Yesss dodo !! sculpture banale mais superbe accroche !! mais pas donnés ...

Posté(e) (modifié)

je sais plus ou je les ai vu mais 260€ les 2 pneu car je cherche pour changer les miens hs

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&Cookie=idealo&details=Ordern&typ=D-116082&ranzahl=4&nichtweiter=1&pk_campaign=idealo j'ai retrouvé et c'est 252€ 2 pneus livré

Modifié par dodo684
Posté(e)

j'aime bien les continental sc3, je les ai eu sur la S3 8P il était top, mais je veux changer voir autre chose.

j'ai eu les eagle F1 dessin en V mais vraiment déçu

les meilleurs que j'ai eu c'était les potenza r040 une accroche exellente mais 9000Km le train avant sur ma GTA

et il existe qu'en 17 pouces

pourquoi tu ne les mettrai pas pour rouler tous les jours sur ta S Das'? juste pour la pluie?

Posté(e)

La S est mon daily, enfin quand elle veut démarrer bien sur, mais je ne mettrais pas des semi slicks pour tous les jours car cela s'use quand meme un poil plus vite que des pneus classiques, et il suffit d'une pluie pour se faire une petite frayeur.

Niveau aquaplanning, j'ai testé les RS-R sur autoroute en me dirigeant sur le circuit de Spa, et cette auto qui m'a rarement surpris dans sa config actuelle, s'est payée une bonne tranche de glisse a 110km/h (alors que je pouvais passer comme un con avec les Conti juste avant). Ils ne sont pas assez polyvalents à mon gout. Pour quelqu'un qui sort sa S uniquement les beaux jours ou en belle saison, c'est un bon pneu, c'est clair et net, en plus il a une belle gueule et n'est pas trop bruyant. Mais pour un usage quotidien, je passe mon tour, d'autant plus que ma copine prend la S de temps en temps lorsque je ne suis pas là, et elle n'est pas vraiment au point avec le rattrapage d'une auto qui part en vrille.

Bien sur, je sais qu'une S3 n'est pas une GTI16, que les réactions de l'auto ne sont pas les mêmes (la S dépasse les 1400kg tandis que ma 309 vidée flirte avec les 900 pleins faits), mais il suffit d'une fois pour être vacciné. D'ailleurs depuis ce jour avec la GTI16, je vais sur circuit avec le jeu de semi slicks à l'arrière :P

Sinon lorsque j'ai eu la S, elle était équipée de Pilot Sport 2 ou 3, je ne sais plus, très bonne gomme, mais bon c'est Michelin, ca coute un bras.