Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, ma TT s'est remise en 1998 ( Bizarre pour un modele 2001).

La petite antenne à gauche de l'heure a disparu( D'ailleurs ,elle sert à quoi celle la?) et je sais pas comment la remettre à l'heure.

Pouvez vous m'aider

Merçi d'avance

Posté(e)

l'antenne indique que tu as une heure radio piloté..attend quelque heures ou 2 a 3 jours ca va revenir...

Posté(e)
T'a regardé autour de toi si tu n'a pas un saut en arrière dans le temps ?  hein Doc ?  bigsmile.gif

224752[/snapback]

biendit.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Les gars , il faut arreter de trop regarder la télé!!!!!!!!!!

Je voudrais savoir pourquoi le pilotage marche plus ?

Posté(e)

et comment le forcer , si c'est possible?

Posté(e)
T'a regardé autour de toi si tu n'a pas un saut en arrière dans le temps ?  hein Doc ?  bigsmile.gif

224752[/snapback]

il a encore dépassé les 88 miles/heure... bigsmile.gif

Posté(e)
il a encore dépassé les 88 miles/heure... bigsmile.gif

224822[/snapback]

Si il y avait deux traces enflammées derrière toi au moment ou tu as constaté cette anomalie, alors c est normal.... tongue.gif

Posté(e)
Les gars , il faut arreter de trop regarder la télé!!!!!!!!!!

Je voudrais savoir pourquoi le pilotage marche plus ?

224818[/snapback]

Salut coucou.gif

Normalement le pilotage se remet tout seul, sinon débranche ta batterie pendant quelques secondes et rebranche, en gros tu fais un reset biggthumpup.gif

Posté(e)

Merçi , je vais essayer..............

Posté(e)

Attention, avant de débrancher ta batterien, verrifie si tu as le code pour remettre la radio en marche bien.gif tu risque de passer quelque heure cher Audi pour ravoir la radio tongue.gif

Posté(e)

Sans vouloir paraître désagréable ou pessimiste.... la mienne a fait ça peu de temps avant que je sois obligé de changer la batterie.... puis le porte instruments colere.gif

Posté(e)

Si tu as vu ces deux mecs la, c'est pas bon.... tongue.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
Merçi , je vais essayer..............

224857[/snapback]

Au faite j'ai oublié de te demander si tu as l'id sat sur ta voiture, car si c'est le cas SURTOUT ne DEBRANCHE pas la batterie diablotin.gif

Posté(e)

Ne t'en fait pas.. tu as du avoir une baisse de tension sur ta batterie et ca a fait une micro coupure qui a reinitialisé ton horloge..

Une chose est sure c'est quelle est radio pilotée et qu'il n'y a aucune possibilité de la reglée.. Meme la passage a l'heure d'ete ou d'hiver se fait automatiquement..

Attends quelques jours et elle sera a l'heure.. No problem..

Moi je te recommande pas de debrancher ta batterie..

Par contre si ca le refait souvent, prevoit de remplacer ta batterie ou de la rechharger un bon coup.. bien.gif

Posté(e)
Ne t'en fait pas.. tu as du avoir une baisse de tension sur ta batterie et ca a fait une micro coupure qui a reinitialisé ton horloge..

Une chose est sure c'est quelle est radio pilotée et qu'il n'y a aucune possibilité de la reglée.. Meme la passage a l'heure d'ete ou d'hiver se fait automatiquement..

Attends quelques jours et elle sera a l'heure.. No problem..

Moi je te recommande pas de debrancher ta batterie..

Par contre si ca le refait souvent, prevoit de remplacer ta batterie ou de la rechharger un bon coup.. bien.gif

225086[/snapback]

Meme si elle est radio pilotée, on peut la regler quand meme. Moi sur mon S3 la petite antenne n'est jamais revenue malgre tout ce qu'on m'a dit de faire bleble.gif

Posté(e)
Meme si elle est radio pilotée, on peut la regler quand meme. Moi sur mon S3 la petite antenne n'est jamais revenue malgre tout ce qu'on m'a dit de faire bleble.gif

225138[/snapback]

+1 - même radio pilotée , elle se règle manuellement car je l'ai fait lorsque j'ai réinitialisé mon P.I. en pensant que cela pourrait améliorer mon prob de jauge à essence .

Didier coucou.gif

Posté(e)

Bien sur qu'on peut la regler en manuel, c'est écrit dans le manuel petard.gif

Pour l'id sat c'est une option pour immobilisé ton véhicule à distance, alors quand tu débranches la batterie, le boitier active la coupure moteur et la tu es pas dans la mer... pour redemarrer

Posté(e)

moi ca m'est deja arrivé plusieurs fois et elle s'est toujours remise a l'heure toute seul au bout de quelques heures..

Normal puisqu'elle est radio pilotée...

Je vois pas l'interet sinon cool.gif

Posté(e)
moi ca m'est deja arrivé plusieurs fois et elle s'est toujours remise a l'heure toute seul au bout de quelques heures..

Normal puisqu'elle est radio pilotée...

Je vois pas l'interet sinon cool.gif

225367[/snapback]

Au pire, cela a mis 2 jours pour moi afin de récupérer le radiopilotage... wink.gif

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner la manip parce que mon mode d'emploi est en allemand et je pige pas trop? hot.gif

Je vous en remerçie d'avance

Posté(e)

Normalement rien à faire, comme on a dit ça peut mettre qq jours avant de se règler comme il faut coucou.gif