Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

merci de me dire pour le branchement du tuyau c'est bien a cette endroit :marcelpoire: :marcelpoire:

984104IMG142700.jpg

280084IMG1428.jpg

• Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On voit pas bien car ton phare est à l'envers, mais ça semble être la, doit être branché sur un petit téton (et pas de blague foireuse :icon_biggrin: )

Posté(e)

un petit de baguette magique et voilà :nixweiss:

a l'autre bout il y a une sorte d'entonnoir qu'il faut laissé pendre ?....... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

322350IMG1428.jpg

Posté(e)

Oui, l'espèce d'entonnoir comme tu dis, il faut le laisser pendre derrière le phare, fais attention en montant le phare, de ne pas coincer le tuyau vers la calandre.

Posté(e)

Oui sinon tu peux re-demonter tu auras de la buée dans le coin haut du phare :meanie:

Posté(e)

Oui, l'espèce d'entonnoir comme tu dis, il faut le laisser pendre derrière le phare, fais attention en montant le phare, de ne pas coincer le tuyau vers la calandre.

tres bien :marcelpoire: :marcelpoire:

il me manque plus que les deux connecteurs :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Bar a tous voilà c est mon tour après manu j ai reçu ce jour mes optiques

Reste plus qu'à. Attendre les pièces manquantes tuyau antillais buée. Et petite quincaillerie commander ce jour. Prévu pour mardi en CC'et si tout vas bien et que le temps le permets. Pose le weekend prochain

Posté(e)

"Les tuyaux antillais" , il en rêve la nuit de ses Antilles ou alors faut arrêter le ti punch :MdrDevil:

Posté(e)

Oui ,oui. Une petite faute de frappe mais je parlais de tuyaux anti buée mdr mdr

Pour le ti punch avec modération. Rhum sucre. Citron mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bsr a tous j ai besoins de vous pour un petit soucis. Voilà cet après midi j ai changer mes optique pour un facilités ,bien que cela n'as pas été de tout. Repos. J ai suis parvenu tant bien que mal , mais voilà je. Rencontre qq petit. Soucis .

Dans mon écran d affichage quand mon capot est fermer mes optiques. Reste en rouge et capot jaune Et au-dessus le feu code en jaune avec une flèche

J ai un message : adaptive light défectueux j ai aussi feux de position / jour gauche. Et droite

Et dernier soucis normalement sur mes anciens feux j avais le réglage d assise qui ce réglais tout seul' et la visiblement c. Est pas le cas ,

Pouvez vous m aider sur ces pb

Merci. De votre retour

Posté(e)

Bsr a tous

voilà j ai installer les optique facilités. Et je cherche a effacé les erreurs feux de jour gauche/droit et modifié un paramètre pour avoir les leds avec les codes/phares.

Je voudrai augmenter l intensité des feux de jour

J ai i un message : adaptive light défectueux j ai aussi feux de position / jour gauche. Et droite

Merci à vous

Posté(e)

A mon avis cela doit se passer dans

[09 – Cent. Elect.]

[security Access - 16] (code par défaut : 20113)

[Adaptation - 10]

Channel 3

Entrer la nouvelle valeur

JPA34 c'est nickel et exactement la manip à faire ( merci )

La valeur en place est de 7 et j'ai mis 28 comme expliqué sur Audizine

J'ai effacé les erreurs des veilleuses et tout gazouille...

Je posterai des images

Pour Madinina,

J'ai utilisé ces 2 posts pour faire la modif, c'est Thierry qui me l'a fait avec son Vag Com.

N'oublis pas d'effacer les erreurs.

Posté(e)

Bonjour a tous

oui le mieux est d’effacer les erreurs une a une :marcelpoire: :bien:

Posté(e)

Bonjour a tous

après le montage des phares il n'y a pas que le réglage de l’intensité des leds a régler :reflexion: certain sont passer en CC pour le faire d'autre ont demander a des collègues :reflexion:

Modif sur VCDS :

[09 – Cent. Elect.]
[security Access - 16] (code par défaut : 20113)
[Adaptation - 10]
Channel 3

mettre sur 28 au lieux de 7

puisque une fois qu'ont démonte les phares il faut effacer les défaut .............. :mur: ..................mais aussi faire un réglage du correcteur d’assiette des feux

pour supprimer le défaut qui est signaler par le voyant jaune avec un flèche

aussi le réglage des leds pour qu'elle reste allumer en meme temps que les feux

donc de 1 réglage au VAG COM ont passe deja a 3 réglage différents

merci :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour a tous

un peut Normal :marcelpoire: Car en Belgique un phare mal régler aux contrôle technique ,et c'est carte rouge avec obligation de repasser :marcelpoire:

je pense quant France c'est pareille ? :reflexion:

c'est vrais que quant on touche aux phares :mur:

Posté(e)

voila pour ceux qui sont comme moi a la recherche :nixweiss:

un problème de régler conserver l’intensité des leds avec les clignotants

http://ankk-vagcom.com/q5-8r-conserver-lintensite-des-led-avec-les-clignotants/#more-4112

deuxième problème intensité des leds lorsque les feu sont allumes """"channel 3 """"" mettre 28 sur new value .............test....................sauvegarder

http://ankk-vagcom.com/q5-8r-ajuster-lintensite-des-led-lorsque-les-feux-sont-allumes/#more-4107

après ces réglages

les leds reste allumer avec les feux :roi: :roi: :roi:

maintenant il reste ceux fameux voyant jaune avec sa flèche a trouver"" Problème de réglage des phares xénon ""

​j'ai fait une découverte ont peut faire des réglages manuel sur nos feux au Zénon il y une vis en plastique blanc coté moteur """" elle règle la hauteur du feu """

et une autre cote aille mais celle la je ne voie rien qui bouge l

les deux défauts qu'il faut corriger et que j'arrive pas a supprimer :mur:

Adresse 55: Portée des feux

2 Codes défaut trouvés

02071 - Bus de données local

004 - Aucun(e) signal / communication - Témoin allumé

02988 - Commutation circulation à droite/circulation à gauche active

Posté(e)

Manu

pour Adresse 55: Portée des feux

2 Codes défaut trouvés

ça doit provenir du réglage aux calculateur ,je vais regarder ça de plus près :marcelpoire:

Posté(e)

Salut Lage !

Concernant les 2 vis:

- une règle la hauteur du faisceau (comme tu l'as dit)

- la deuxième permet de régler le faisceau horizontalement. On peut constater l'effet visuellement, mais il faut pas mal tourner la vis en question.

Ces 2 vis sont à manier avec précaution pour éviter de tout dérégler et de devoir passer par un garage équipé d'un réglophare

Bye

Posté(e)

Slt Q5_addict

merci pour le renseignement :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour a tous

c'est une bonne chose ( sans erreur ODB ) car :mur: :secret:

Posté(e)

:roi: :roi: :roi:

avant avec les clignotants ont voie bien le jaune de la lampe

126588IMG1444.jpg

avec la led blanche

719793IMG153400.jpg

508492IMG150900.jpg

829628IMG152700.jpg

818603IMG152900.jpg

Posté(e)

j'ai trouver mon problème de mon voyant d' air bague allumer

un faisceau de débrancher en dessous du phares gauche :mur: :mur: :mur:

881308IMG1535.jpg

et un problème de moins je continue les recherches ......................... :reflexion:

Posté(e)

Nikel tout ça !!!

Tu nous ferais une petite video du clignotement ?

Au niveau du remplacement cligno, l'accès est facile ?

Posté(e)

Slt

coté droit pas de problème

coté gauche il faut démonter le cache au dessus de la calandre

Posté(e)

Slt

avec tout ceux qui ont fait le montage personne n'a eu se problème bizarre ( voyant jaune avec une flèche )

et pourtant j'en connais 3

1 a été en CC et 2 toujours a la recherche

les deux défauts qu'il faut corriger et que j'arrive pas a supprimer :mur:

Adresse 55: Portée des feux

2 Codes défaut trouvés

004 - Aucun(e) signal / communication - Témoin allumé

02988 - Commutation circulation à droite/circulation à gauche active

s'il faut j'irai en CC pour corriger se défaut :reflexion:

Posté(e)

Bonjour a tous

@ MANU

02071 - bus de données local 02071 - bus de données local: Aucun signal / Communication Les symptômes possibles
  • Les modules de contrôle relié à Databus locale ne fonctionne pas
Les causes possibles
  • Câblage / Connecteurs de / vers les modules de contrôle de la section locale Databus défectueux
  • Module de contrôle de la section locale Databus défectueux
Solutions possibles
  • Vérifiez / Câblage de réparation / Connecteurs de / vers les modules de contrôle de bus de données local
  • Vérifier / Remplacer le module de contrôle dans Databus locale
Notes spéciales
  • Une fois trouvé en combinaison avec 00153 , vérifiez les notes spéciales .
  • Lorsque ce code de défaut est signalé, il est important de vérifier d'autres modules de contrôle pour les codes d'erreur.Modules esclaves pour différents systèmes peuvent être sur le même bus (fil), ainsi un élément échoué provoque plusieurs autres éléments ne remplissent plus de la conception de l'usine.
Catégorie :

02988 - Gauche / circulation à droite commutation active Les causes possibles
  • Gauche / circulation à droite basculement (Solution de Tourisme) activé
Solutions possibles
  • Vérifiez Gauche / circulation à droite basculement (Solution de Tourisme) Cadre
Notes spéciales
  • Ce code de défaut est réglé uniquement avec Solution Tourisme actif, dès que le Cadre Solution touristique est désactivé Code Défaut efface (automatiquement).
  • La plupart des modules de commande de nivellement phares disposent d'un canal d'adaptation pour ce paramètre. Selon les options véhicule / équipement, vous pouvez également trouver un réglage accessible du pilote soit dans le combiné d'instruments ou Radio / Multimédia / Infotainment voitures Menu / Options.
  • Une fois trouvé dans Audi A3 / S3 (8P) : Phare de contrôle But (Xénon Plus) , vérifiez Cadre Solution touristique .

Posté(e)

J'ai trouver ça aussi ??? :marcelpoire:

Adaptation
Canal 010: Solution de Tourisme
Lors de la conduite dans les pays où la conduite est réalisée sur le côté opposé comme dans le pays d'origine les phares doivent être modifiés au cours d'éviter aveuglante la circulation en sens inverse. Lorsqu'il est activé / désactivé le Code de défaut 02988 sera stocké.
0 = Désactivé
1 = Activé
Remarque: Seulement pris en charge pour 8P0-907-357-C @ 0020 ou plus récent! Les versions antérieures nécessitent un ajustement mécanique tel que décrit dans le manuel de réparation de l'usine.
Pour passer phares Bi-Xénon pour conduire européen en utilisant VAG-COM
Sélectionnez Control Module - Sélectionnez 55 Xenon Range - Sélectionnez Adaptation - 10
Nombre de Channel - Utilisez la flèche haut pour déplacer jusqu'à Channel 10
Nouvelle valeur - utiliser le flèches haut et bas pour changer le 0? 1 à? - Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la nouvelle valeur
Un jaune Erreur phares Range doit être affiché sur le DIS avec un bip.
Ce signal sonore retentit et montrer chaque fois que le contact est mis comme un avertissement que les phares sont en position
pour conduite européen.
Posté(e)

Bonjour Johnny

t'as pas encore fait le changement des tiens et tu sais deja plus que ceux qui l'on fait MERCI :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

J'avais deja vue ces prosts mais rien n'y fait

a moins que sa viennent des 2 faisceaux :reflexion:

mais je ne suis pas le seul a avoir se problème :mur:

merci pour t'es recherches :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

de rien :marcelpoire: ,mais apparemment c'est encore qu'une connerie :reflexion: :mur:

Posté(e)

exacte car les autres réglage sont bon sauf celui là :reflexion:

Posté(e)

Bonjour à. Tous

Manu je fais parti des deux qui ont ce problème et effectivement j ai du ré démonter mes optiques. Et réinstaller les anciens '

Ce weekend end je vais re faire l installation des Nouveaux optiques

Je te dirai si je. Rencontre des soucis à nouveau car je vais procéder a qq motifs en amont que je n avais pas réaliser. La première fois

Posté(e)

slt Madinina

exacte ont n'est a deux et le 3 l'a fait en CC :ripeer:

Posté(e)

j’espère pas que les câblés ont un sens droite gauche :reflexion:

Posté(e)

MANU et pourquoi tu n’essaye pas ,comme je te l'avais dit en MP ????? :reflexion:

La tu serais sur de ton coup

Posté(e)

Là je comprends plus stef30 et moi même avons pas eu ce problème. A mon humble avis c'est un problème de câble.

Posté(e)

Manu. Et moi avons acheté les cable/ chez le même fournisseur et c est pourtant le même lien. Qui étais donner par tous

Posté(e)

Chez qui vous l'avez pris ?