Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités offertes grâce au Vagcom. Mon cc m'a dit qu'il me déverrouillerait celles que je veux avant la livraison ... cette livraison est pour le 2 avril. Merci par avance

Posté(e)

Je suis intéréssé aussi pour savoir ce que peut apporter concretement un VAGCom.

Il faudrait peut-être une liste complète à éplingler en haut de la 1ère pas de la section A5 ;)

Posté(e) (modifié)

et il y a la section VAG-COM dédiée à ce sujet...

sans compter les nombreux posts de la section A5 qui en parlent............

:Forum63:

Modifié par sylv11
Posté(e)

ça dépend ce que tu veux ^^ chrono afficher la température d'huile, éclairage tamisé des repose pied etc.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

I serais possible d avoir des codes vag pour mon s5 cab? Merci parce que je n ai pas de commande vocale!!!!

Et je voudrais pouvoir mettre des films a mes filles en conduisant!!

Posté(e)

si tu n'as pas l'option dvd tu ne pourras pas

le lien que t'as donné auditif donne toutes les infos.

Posté(e)

Si j ai le dvd et le tuner tv mais il se coupe des que je roule!!! Et j ai aussi un probleme avec la reconnaissance vocale quand j appui sur le bouton il me dit bouton non affecte!! Et d apres ce que j ai pu lire sur un autre tuto on peut le mettre avec le vagcom!!!

Posté(e)

pjs5 donc tu trouveras les codes dans le tuto. par contre tu dois normalement faire une presentation, c'est la regle habituelle quand on arrive sur un forum.

Posté(e)

Je suis pas fort en presentation!! J viens de m acheter un s5 cab et j ai remarque que la fonction de commande vocale ne fonctionne pas sur les cab .j ai donc acheter une vagcom et j ai fais les manip mais maintenant mon mmi m indique que la fonction n est pas disponible en null? Est ce que quelqu un pourrez m aider s il vs plait

Posté(e)

pas très compliqué en faite pour faire ta présentation .

Tu ouvre un petit topic ,tu donne ton âge ,région ,tes passions , le pedigré de ta dernière en date, soit ta S5 ,âge ,kilometres ,neuve ,occas ? les options principales .....voila une ou deux photos en plus et tout va bien dans le meilleure des mondes :secret: :race:

Posté(e)

et si tu télécharge le PDF dans le lien donné gentiment par AudiTIF, tu trouvera la réponse à toutes tes questions et même plus ..............