Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Je compte vendre mon a6 bientot , et je dois changer mes 4 gommards.Je ne compte pas mettre une fortune dedans je cherche juste un bon RAPPORT/QUALITE/PRIX. J ai vu pas mal de posts sur les pneus CHINOIS (j ai lu que c etait de la chiure)

Pouvez vous me conseiller . merci

Posté(e) (modifié)

falken, mouillé et neige c'est pas leur truc...quattro oblige !

j'ai des hankook v12 pas mal, s'use un peu vite, le reste pas mal

Modifié par krouny
Posté(e)

Bonjour,

Pour mon A6 Quattro :

Hiver : 4 Michelin Aplin A4 (225x55/16) - très bons

Eté : 4 Toyo Proxess T1R (245x45/17) - très bons aussi (mais pas l'hiver !)

Pour ces éléments de sécurité je regarde un peu moins le prix, il faut que cela tienne la route et que l'usure ne soit pas trop rapide.

Je comprends aussi que l'on ne souhaite pas y mettre une fortune en ayant tout de même un minimun de qualité.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Bonjour Quenjul54,

Evites les pneus premiers prix de marque Triangle. Lors de l'achat de mon précédent véhicule, les pneus d'origine avaient été remplacé par le vendeur pro par des pneus Triangle (Talon Sport si ma mémoire est bonne). Bilan : une tenue de route désastreuse, et un remplacement trés anticipé des pneus à moins de 30 000 Km car la voiture ne collait pas à la route, et principalement dans les virages et les ronds points. Nous avons essayé d'utiliser les pneux jusqu'au bout, mais ma femme s'est tellement fait peur dans un rond point avec les petits à l'arrière...

Pour reprendre ce que disait Delage à juste titre, les pneus constituent également un organe de sécurité d'un véhicule, donc je ne regarde pas trop au prix.