Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils et Avis Achat a8 4.2 v8


nicaudi83

Messages recommandés

Non Non !! ne sort pas je t'en pris reste !!! :icon_lol:

 

oui je l'ai vu celle ci ! elle est la depuis un moment et doute quelle trouvera preneur ** vu ses probleme et la conduite a droite pour couronner le tout <_< il est venu par ici dailleur demander conseil il y a peu..

 

celle dont je parle est pas toute options non plus .manque toit ouvrant et surment d'autre chose.. mais elle est a 10 000€ négociable/ou échangable * avec 190000km * ..donc j'hésite un peu.

 

le gars est honnete et m'as quazi tout dit sur l'auto et cherche de toute maniere a réparer cette histoire de suspension * en plus il a 40% de remise chez Audi le Salo** :mur: donc déja pas mal de pieces changée dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter une voiture a problèmes sachant qu'il peuvent arriver vite tout seuls...

 

Autant chercher un véhicule sans défauts connus, des essences de 2003 a 10000e ça se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche ..je cherche justement... <_<

 

la config. parfaite serais un v6/v8 essence boite méca. sans chichi..

 

y a du 2.4 , 2.8 , 3.0 v6 4.2 v8 ...etc..mais y a toujours un truc qui cloche..et vu que ma femme n'est pas toujours Open sur certaines* ca corse le tout !

 

il y a des b6 3.0 v6 qui me tente bien parfois..mais niveau esthétique j'ai du mal a revenir en arriere..donc tout ca est bien compliqué .

 

j'aime bien cette b6 par exemple mais la distrib. a 11 ans !! est le gars me dit que c'est bon elle est a faire dans 1 ans :mur:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/436889545.htm?ca=13_s

 

Ca commence a me fatiguer tt ca..j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce qui ce trouve ds la meme fourchette de prix que mon véhicule...et a part rajouter des € en conscéquence je n'aurais pas de coup de coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je l'ai vue en annonce quelque part récemment. Leboncoin ? Et je vais récupérer les mêmes jantes !

Elle doit avoir une fuite à l'amortisseur. Le changer c'est 1600 euros pièce sans la MO. Et il me semble bien qu'il y a 2 modèles d'amortisseurs, dont un ne se fabrique plus, ce qui oblige à changer les 4 avec les nouveaux modèles, le calculateur et tout. J'ai dû voir ça sur des forums américains. Dans la mesure où on est obligé de tout changer pour cause de nouveau système, Audi prend en charge 3 amortisseurs et facture le changement d'un seul. Mais l'opération coute environ 2600 euros.

 

Merci pour ces infos !! je n'avais pas vu que tu avais complété ta réponse * donc l'opération reviendrait tout de méme au final a 2600€ **ce qui n'est pas rien...ca blase méme un petit peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les bonnes femmes ont leur mot à dire sur les bagnoles ? Qui c'est qui pisse contre le mur ? :MdrDevil:

 

:bien:

 

elles font chier **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait ** celle qui vont toujours dans le meme sens que nous et dise toujours oui* oui* ..on fini par sans lasser...

 

mais faut pas quelle dise toujours Non * non plus.. <_<

la femme parfaite n'existe pas..et l'Auto non plus !

 

que pensez vous de celle-ci ? chére non :reflexion:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/401467956.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est clairement surcôtée cette S6!!!

Il y en a pas mal en ce moment qui cherche du V8 essence...Je vais finir pas être tenté de remettre la mienne en vente en espérant ne plus avoir à faire à des marchands de tapis qui forcent à la braderie (c'est pour cela que j'avais renoncé à la vendre!!)!!!! :reflexion:

Modifié par bercha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne veut ma TDI contre une GPL ?

Au fait, les A6 c'est pas notre rayon ici !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne veut ma TDI contre une GPL ?

Au fait, les A6 c'est pas notre rayon ici !

 

 

on s'en fou *** :Forum71:

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ................LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ?!!? elle ne vous dit rien celle la ...c'est l'arnaque de l'année * déja vu a 7500e ...9500€....et la 14500€ ..c'est la féte *

 

déja contacté en plus...et ce fut Joyeux ** je viens de la Re:Re:Re: Signaler...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/447787763.htm?ca=21_s

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de la vendre pour l'instant car je ne vois vraiment pas par quoi la remplacer :nixweiss: ....Mais bon on ne sait jamais. Je te donne plus d'infos en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de la vendre pour l'instant car je ne vois vraiment pas par quoi la remplacer :nixweiss: .....

 

Je suis dans le même cas que toi :)

c'est dur de trouver une remplaçante à une telle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bercha69 pour les info par MP * c'est une trés belle a8 que tu as la ...on verra bien le jour ou je me décide a vendre la mienne sii la tienne est toujours d'actualité et si je n'en trouve pas plus proche de chez moi <_< ..

 

Idem pour moi je ne sais pas encore vraiment quoi prendre en remplacante ..a part une a8 ou a6* et encore..niveau look la a4 me plait beaucoup par rapport a l'a6..et niveau motorisation je cherche un bon"" moteur essence..donc c'est assez limité..

 

le 3.7 a l'air d'un bon compromis quand méme..mais ce qui est certain c'est que ce ne sera pas un Tdi :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi :)

c'est dur de trouver une remplaçante à une telle voiture!

 

Dur non mais faut les moyens : au hasard Jaguar XJ (elles sont canon les dernières), XF et même S-Type encore très belles, Porsche Panamera, Maserati Quattroporte..

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maserati Quattroporte ma plus grande hésitation et j'ai opter par la w12 dur dur de choisir

Choix cornélien en effet... mais la gueule de la Maserati est époustouflante. Son bruit aussi. Son intérieur est somptueux en blanc ou beige clair. Bref une voiture italienne dans toute sa splendeur! Et fiable avec ça, excepté l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choix cornélien en effet... mais la gueule de la Maserati est époustouflante. Son bruit aussi. Son intérieur est somptueux en blanc ou beige clair. Bref une voiture italienne dans toute sa splendeur! Et fiable avec ça, excepté l'embrayage

Tu a braiment tout dit :) Je voudrais avoir le même bruit que la Maserati :( Modifié par NONO-934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

merci pour les liens, mais elles manquent d'options ;)

 

et surtout je suis tombé sur un sujet sur les problèmes que rencontrent les moteurs V10 des S8, et ça m'interresse beaucoup moins... :nixweiss:

 

Peux-tu donner le lien pour les problèmes moteur des V10 S8 (et pas V10 S6) stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...